Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-05-2013 à 16:26
Bonjour vous :) ! Non, NINOU, ce n'est pas parce que cette saleté de truc démoniaque a bouffé mes messages que j'ai pris un week-end sabbatique mais parce que j'avais des trucs à faire, que je n'ai eu du temps libre qu'à des moments indus où je n'avais vraiment envie de pérorer et aussi parce que j'avais des préoccupations d'autre nature. Nous avons eu une ration de pluie XXL et samedi, en revenant de Langres, j'ai vu que l'Aube se la jouait Mississipi et qu'on allait peut être se retrouver avec les pneus dans l'eau si elle continuait à noyer les champs qui la borde. Nous avons même gardé notre loupiote d'alerte orange officielle hier soir. En parlant d'oranges, je vais essayer de faire des écorces confites. Une idée comme ça, en passant. J'adore ça, j'ai trouvé une recette et je vais me lancer. Je te raconterai, NINOU. Côté balance, vendredi j'avais nettement dépassé mon poids perso ! Mais, sans efforts superflus, samedi matin, j'avais largué 800 g et ça continue doucement. D'ici deux -trois jours, j'aurai peut-être balancé par-dessus bord tout le lest superflu. Ceci dit, je me sens un poil frustrée parce que j'ai donné un coup de frein brutal sur le chocolat, oublié les crackers tartinés de fromage frais et mis un terme, par extermination totale, aux desserts genre tartelette citron meringuée, tiramisu, opéra et autres crèmes brûlées. . .C'est à ce prix, d'une cruauté sans nom, que j'ai fusillé mes 800g. Mais la victoire a un goût amer. Comme le chocolat noir 80% et. . .hop ! on parle d'autre chose. Pour répondre à ta question, NINOU, mon bébé chat doit arriver incessamment. Je suis un poil stressée car il va falloir que je recommence à 0 pour lui apprendre qu'on ne va pas se planquer derrière le piano, qu'on ne saute pas sur le buffet, que la varappe pour escalader les classeurs à rideaux ou le meuble living est prohibée à l'intérieur. Et ce n'est que le gros du protocole de cohabitation ! Je te tiens au courant, t'inquiètes ! Oups, fin ! :x . :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-05-2013 à 16:00

Un petit coucou les filles,

Bon après midi à toutes , à demain , je ne repasserai pas d'ici ce soir. :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-05-2013 à 14:22

Coucou les filles,

Je dis un grand BRAVO à Sylviebouillet et à charlotte. :-q
Houuuuuuuuuu Ninou :-bd elles crèvent toutes OK, SAUF 9 et oui !!!

5 ème question test : On vous donne 3 cachets à prendre à raison de un toutes les 1/2 heures.
Combien de temps pouvez-vous en prendre ?

A ce soir, bisous les filles :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-05-2013 à 10:42

J'explique pourquoi j'ai envie de calme.
Déjà je dors toujours peu et mal et puis cette nuit bruit suspect.
Ils ont laissé l'échafaudage sur l'immeuble voisin juste au dessus de l’accèsd au parking.
Ce matin, échafaudage de travers avec la boule et le bloc ciment à terre? ? ??
Il vaut mieux faire attention au dessus de nos têtes :^> :^> :^> :^>
IL y a toujours quelque chose qui ne va pas.
En ce moment il refont les parties communes, encore un beau bazar , d'un autre côté ce sera plus propre si les petits c. . .ne dégradent pas tout encore une fois.
Allez je vous laisse les filles, je me remets au boulot.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-05-2013 à 10:37

Ma photo a disparue.

Je recommence.

:x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-05-2013 à 10:36
Bonjour les filles,

Chrys : il reste neuf vaches.

Ninou: je travaille aujourd'hui et demain, puis cinq jours de repos à la campagne, un peu marre de la région parisienne.

Bonne journée à toutes.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-05-2013 à 08:41

Bonjour les ninounettes,
charlotte bon courage pour cette courte semaine qui commence !! oui il faut mettre les bouchées doubles, mais après tu pourras te reposer pendant 5 jours c'est pas beau çà !!
Chrys toi aussi courage pour la reprise, je crois qu'il y a un piège pour ta devinette moi je dirais 0 ben oui si elles crévent toutes, bon je ne sais pas je donne ma langue au chat !!
Bateleuse ici le temps est gris et frais, alors si tu as du soleil dis toi que tu as de la chance !!
Sylvie tu travailles ou pas !! bon courage à toi aussi !!
Mirabel où es tu passée !! j'espère que tu n'es pas parce que ton texte s'est envolé que tu nous punis, nous n'y sommes pour rien !! allez ma douce viens nous faire rire comme tu sais si bien le faire !!
je vous souhaite une bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 06-05-2013 à 07:48
NINOU
je suis comme toi en ce moment, je n'avigue toujours avec mon kilo repris qui ne veut pas partir. . ..j'attends aussi un déclic. . ..peut être qu'un vrai printemps nous donnera envie de manger léger. . ..aujourd'hui ciel bleu et grand soleil. . .normal c'est lundi grrrrrrrrrrr

il ne faut pas idéaliser un lieu, sinon on est déçu. . ..DJERBA c'est mieux que le nord de la FRANCE. . .allez positivons. . .

bisous


charlotte1507 répond Posté le 06-05-2013 à 07:45
salut les filles

c'est lundi, boulot pour 2 jours. . .bref..faut abattre le travail de 5 jours en 2. . ..non ce n'est pas un test hihihi

j'ai pas encore ma dose de café pour le matin. . .mais je me lance sur le calcul CHRYS. . .il me semble que c'est 9 . . .alors ça y est je suis embauchée. . .. . .hiihihi


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-05-2013 à 21:15

bonsoir les filles,

Hi ! hi! hi ! je vous ai toutes plombée !!! personnes non personne n'a trouvé la bonne réponse !
Je suis bonne joueuse voici la réponse :

30 : 0,5 = 60 + 10 = 70 :D

C'était pourtant pas bien difficile, Avouez !

Pour répondre à la question Bateleuse : tu as 30 frites que tu divises en demi, cela te fais bien 60 demi frites et tu en rajoutes 10 cela fait 70. (une portion de 2 personnes) :-O

Ces tests que je vous propose, sont des tests d'écoute et de comphréhension que l'on donne parfois et même souvent à des questionnaires de présélection d'embauche. Eh ! oui complètement dingue !!!

4 ème question test :

:^> Un fermier a 17 vaches, elles crèvent toutes sauf 9.
Combien lui en reste-t-il ?

Bonne cogitation à vous toutes et bonne semaine. Bisous :-* :-* :-* :-q



1211 - 1220 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen