Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-05-2013 à 14:15

Chrys: bon retour parmi nous.

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-05-2013 à 11:54

Coucou les Chéries,

Absente depuis trop longtemps! il fallait que je revienne.
Depuis que j'ai changé d'abonnement, quand j'ouvre ma messagerie, il n'y a plus AUCUNS MESSAGES des forums vous concernant, j'ai dû vérifier dans ma poubelle, et mettre dans mes favoris les liens des forums.

Joyeuse retraite à toi Ninou avec du retard. Tchin-tchin !!!

J'arrive bientôt à la fin des sessions de relooking. Dommage !!! Ca fait énormément de bien, tant moralement que psychologiquement et physiquement.

A+ mes belles je dois reprendre du service. :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-05-2013 à 09:53

Bonjour les filles,

Ninou: Maya est noire elle aussi, enfin trois couleurs, noire, blanc et roux.
Tu as raison, prends soin de toi.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-05-2013 à 09:28

bonjour les ninounettes,

bon pas bavardes les filles !!

je vais chez le podologue me faire une beauté !!

je vous souhaite une bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-05-2013 à 18:34

bonsoir mles ninounettes,

Sylvie très belles tes fleurs si seulement elles pouvaient nous apporter le printemps !! et les petits chatons adorables, mais celui de Mirabel est noir donc il n'est pas dans la portée !!

Charlotte tu n'as pas tout vu, une primevère noire étonnant n'est ce pas !! bon je vais tout te dire pour l'orchidée je l'ai achetée de cette couleur mais la primevère c'est un bidouillage de mon ami avec un ordinateur on peut tout faire n'est ce pas !!

Bateleuse je serais toi je ne rentrerais pas en France car nous sommes déjà passés à l'automne, nous avons zappé l'été, c'est vraiment déprimant ce temps et ça ne doit pas s'arranger de toute la semaine, ras le bol !! tu comprends pourquoi nous avons tendance à nous rabattre sur la nourriture et les petits plaisirs sucrés, ça aide !!

Mirabel alors comment va notre petit Ulysse, j'espère qu'il ne te fait pas trop de bêtises et que tu gères la situation !! il est tout noir ou bien as t'il des taches blanches ou autre !! et qu'est ce qu'il mande ton petit mignon, allez dis nous tout !! tu l'as quand même pas mis aux croquettes !!

passez toutes une bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-05-2013 à 16:31

Un petit coucou les filles,

quelques photos avant de finir ma facturation et puis je me rentre.

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-05-2013 à 16:31

:x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-05-2013 à 16:31

:x :x :x :x :x :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-05-2013 à 16:26
Bonjour SylvieBouillette,

En voici une belle portée de chatons ils sont tous mimi. . .
Merci


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-05-2013 à 16:23
Bonjour NINOU,

plein les yeux cette belle plante bleue, c'est un peu rare de cette couleur. . .
Meci



1161 - 1170 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen