Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 06-03-2012 à 09:02
Bonjour,

Moi je me demande s'il y aura bien des défits en mars ? Je pense plutot qu'on aura un forum par semaine et cette semaine : c'est la semaine pour bouger avec valérielesport.
Non ? QU'en pensez vous ?a+


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 04-03-2012 à 23:15
pour moi c'est pareil, pour les nouveaux défis de mars je ne sais pas s'il faut rester sur ce forum. Merci de donner une réponse.
Bonne nuit à tous.


Neloune répond Posté le 04-03-2012 à 21:52
Pour moi aujourd'hui sa a été 1H30 de marche sa a fais du bien :)
et demain on repart pour de nouveau défis :P mais sa se fera sur ce forum ou sur un autre ?


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 04-03-2012 à 21:06
moi c'est pas joli joli avec le ski, fondue et repas chez papa et maman. . ..
reprise des bonnes habitudes, depuis hier tout est ok. et j'ai fait plein de sport qui m'a fracassé d'ailleurs. 1h de course, 1h de piscine, 1h de marche, du coup j'avais des courbatures de folie, que j'ai tjrs d'ailleurs. . .. . .
J'espère que vous ça va. . . vous venez tjrs sur ce forum ou vous retournez dans le forum de votre semaine de début??
bisous à toutes.


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-03-2012 à 07:59
Bonjour,

Je suis ravie d'avoir terminé le mois en beauté avec quelques grammes en moins.
Voir les nouveaux défis
A plus


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 02-03-2012 à 21:51
salut!
oui il n'y a pas grand monde aujourd'hui!!
quels seront les défis la semaine prochaine?? moi reprise du boulot lundi donc ça sera un peu plus tendu mais jsuis motivée avec tout le sport que j'ai fait pendant les vacances.
bises


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-03-2012 à 12:51
salut les filles,

@bertoncatherine c'est bon j'ai entrée la taille de mes pas mais je veux être sur de bien la claculer afin d'être au plus juste dans mes distances.
Moi il ne démarrre pas dès que je le porte mais pas une heure après non plus. . ..
Afin je l'ai déjà bien adopter et je suis suprise du nombre de pas que l'on fait dans la maison (je ne parle pas de partir faire une faire marche, aller au travail, ou chercher les enfants . . .) non juste à la maison.
@Cec je crois que pour beaucoup le pain est un point faible.
Merci Neloune pour le conseil j'en prend bonne note aussi.
Le forum est plus calme qu'à une période il est bientôt 13 h et je suis la 1ère de la journée ?
En debut de semaine se sera plus vivant je penses.
Bonnée journée


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 23:50
coucou les calines. . .

j'ai pris plaisir à lire vos bilans! (ici, en MP ou sur vos blogs!)
comme je le disais dans la discussion principale, cela me permet de constater la progression de chacune, aussi bien physique que psychologique, et croyez moi, c'est très stimulant!
J'ai hate que vous découvriez la suite du défi, ou plutôt le nouveau défi avec la nouvelle organisation dès la semaine prochaine, pour vous retrouver encore plus motivées et dynamiques que jamais!
Bonne fin de semaine à toutes, et rdv sur mon blog pour commenter mes derniers articles, inspirées de nos derniers échanges. . .


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 01-03-2012 à 23:23
bonsoir!
merci Neloune pour ton conseil, je vais essayer!!
et catherine bravo pour les 100km cest énorme!!!!
moi aujourd'hui c'était boulot, j'ai pas pris le temps de faire du sport.
demain retour en région parisienne.
bisous, bonne nuit.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 01-03-2012 à 14:13

;) Coucou les câlines,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui jeudi. Demain vendredi et c'est le week-end pour certaines. Pour le pain tu as raison Neloune, c'est une idée fort intéressante de ne prendre que ce que tu manges dans ta journée et de le mettre de côté. :-q Je suis comme toi j'adore le pain surtout aux céréales lol. Francine si tu as le fitbug du site de JMC avant de pouvoir calculer tes pas, il fallait que tu donnes la taille en cm de ton pas, par exemple moi j'ai donné 55 cm si je me rappelle bien. Du coup à chaque fois que tu marches il prendra en compte ta donnée de départ. Perso j'ai l'impression que mon fitbug doit être un peu capricieux lol car parfois dès que je le mets le matin, il m'affiche au bout de même pas 1 heure 240 pas (c'est un exemple). Mais je m'en sers tous les jours sauf le dimanche (ça dépend si je sors ou pas), mais comme le dimanche est mon seul jour de repos, j'aime bien rester tranquillement chez moi à me reposer. En tout cas pour février j'ai marché en tout presque 100 kilomètres. :-q Je profite d'un moment de répit car la petite de 2 ans est partie, et je ré attaque pour 16h30 la sortie de l'école où je dois récupérer une petite en maternelle grande section. Voilà je vous félicite toutes pour votre motivation et haut les coeurs on va y arriver à les vaincre tous ces kilos superflus. J'ai réessayé hier deux haut (genre longue tunique) taille 50 et c'est archi trop grand. Bon courage et à plus tard.
Gros bisous
Cathy



31 - 40 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen