Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 15-03-2012 à 08:14
coucou les calines

Moi aussi mauvaise semaine depuis ce matin Cec je ne sais pas si on prend du poids pendant cette période mais en tout cas on est flappy. Enfin pas le choix c'est comme ça pour toutes les filles.
Sinon bonne résolution pour ta 1/2 baguette.
Pour ma pas hier midi j'ai supprimé mes féculents pour un morceaux de baguette aux céréales. Trop bon. . ..
On n'a pas la vie facile.
Allez courage et profitons du super soleil.
Est il arrivé en Bretagne Cathy ?


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-03-2012 à 14:31
Super les filles!!!
moi aussi sur le bon chemin, j'achète plus qu'une demi baguette, aujourd'hui j'ai acheté une entière, mais je me suis maîtrisée!!! j'ai pris environ 40g ce matin et 40g ce midi..normalement je la finirai demain matin pour le petit dej; lol; il faut que j'y arrive!!
sinon je pense que quand j'aurai fini de préparer les cours je profiterai de ce beau ciel bleu pour aller me balader en vélo sur les bords de Seine. je pense que je ferai un peu d'abdos aussi!
C'est déjà bien Francine pour une grande ballade à pied par semaine.

Moi je me pèserai samedi, j'étais tenté ce matin, mais comme je suis en plein dans mon cycle ça va me décourager..normalement on prend un peu de poids pendant cette période alors j'attends patiemment.

bisous et à plus tard.
Cécile

voilà, tout va bien.


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 14-03-2012 à 12:32
Salut les calines
C'est super de vous lire ce matin, malgré un emploi du temps chargé.
@Neloume super !!! Tu vas y arrivé
Merci à vous pour vos conseils. Oh début je pesais tout mais la j'ai relaché. MAis j'ai encore besoin (surtout comme je vous disais pour le pain et fromage) pas facile lorsque nous sommes en famille et les autres mangent ce qu'ils veulent.
En tout cas j'ai une bonne nouvelle. Hier j'ai fais ma marche et le bilan en fin de journée (tout compris) était très positif. Jamais mon podomètre n'a affiché un tel chiffre(oui je sais cela ne fait que 2 semaines que je l'aie mais quand même.) 22247 pas avec 918 cal et plus de 19 km.
C'est pas tous les jours mais une fois par semaine me semble un bon objectif
Bonne journée les miss


perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 14-03-2012 à 08:41

;) Coucou les câlines,

J'espère que vous allez bien ce matin. Je commence seulement à 11 heures et je ne pouvais plus dormir, de toute façon je me lève tous les jours aux alentours de 6h15 voire 7 h, même lorsque je ne travaille pas. J'aimerai bien pourtant parfois dormir plus longtemps. Je suis contente Neloune d'avoir de tes nouvelles sur le forum. Félicitations à toi pour ton parcours d'amaigrissement, c'est bien. Et bien moi ce matin, j'ai voulu braver dame balance, et je suis super contente de moi car j'ai perdu depuis la dernière pesée de lundi 800 gr, j'en suis à 85,600 kilos et depuis le 1er septembre cela me fait au total 18 kilos dont 8,4 kilos depuis le 28 novembre avec le régime de JMC. J'ai participé au tchat lundi soir de 17 h à 18 h avec Lucie une des diététiciennes, et franchement un petit conseil, si vous avez le temps allez y c'est intéressant. Elle donne de bons conseils, et on les applique aussitôt. Moi par exemple c'est pour le fromage, donc elle m'a dit de peser uniquement ma quantité, et puis c'est tout, et c'est ce que j'ai fait et voilà pas de tentations même en voyant la cloche à fromages pas loin de moi. Sinon, je trouve que je me suis affinée et les ceintures que j'ai achetée vont bientôt être trop grandes lol. Je suis au dernier trou. Pour le mariage où nous allons le 28 avril, je vais m'acheter une super tenue, j'ai envie d'une robe, mais j'irai pendant ma semaine de vacances c'est à dire la semaine du 16 avril. Bonne journée.
Gros bisous
Ca


Neloune répond Posté le 14-03-2012 à 08:05
Coucou les filles , désolé de vous avoir "abandonné" un peu mais en ce moment le boulot c'est dur dur et la fatigue elle , est bien la :( et pourtant va falloir attendre aout pour avoir quelques vacances . . . donc dur dur .
J'espere que tout le monde va bien et que tout le monde continue a ce battre pour tout ces kilos en trop ? Moi niveau régime tout va bien je continue a tenir le bon bout :) sauf hier soir j'ai craquer pour une part de fraisier mais heureusement ce matin la balance a été sympa et elle ma annoncer le meme poids que hier :D au jour d'aujourd'hui je fais 66,2 kilos , je suis vraiment contente car quand j'ai débuter , je faisait 76kilos donc presque 10kilos en moins , c'est genial :)
Allé les filles on ne lache pas , Francine , pour ton probleme de pain fais comme je t'ai dit , prend la part qu'il te faut et le reste du pain met le dans un coin et ne le touche plus , et pour le fromage essaye de faire pareil , pese ta quantité qu'il te faut et le reste remet le vite au frigo , sa aide .. ;)


perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 13-03-2012 à 17:48

;) Coucou les câlines,

Alors quoi de neuf chez vous ? Ici Francine en Bretagne, il fait froid et gris et pourtant ils avaient prévu du soleil. X( Du coup j'ai été obligée de mettre des bottes et un gros manteau pour aller à l'école. Je suis comme toi au niveau du fromage, quand nous en avons dans le menu et que la cloche à fromages est à côté de moi, j'ai tendance à en manger plus. Mais hier j'ai assisté au tchat avec Lucie la diététicienne, et j'ai posé la question, et elle m'a répondue qu'il faut que je prépare et que je pèse ma portion et c'est tout. Cela me permet de ne pas craquer. Quant au pain, je mange les quantités demandées, mais tu vois parfois je prends une petite lamelle d'emmenthal sans pain juste pour le plaisir mais qu'au moment des repas. Oui les enfants dont je m'occupe sont contents de m'avoir comme nounou car je pense être une nounou exceptionnelle (je me lance des fleurs), mais c'est vrai. Je les emmène au cinéma, à la piscine, au zoo, à la plage l'été. Je fête tous les anniversaires et elles ont un cadeau, et c'est pareil pour noël. Elles font beaucoup d'activités créatives pour les fêtes, et un cadeau pour la fête des mères et des pères. Surtout que lorsque je sors avec elles je ne demande pas d'argent aux parents, car je pars du principe qu'ils me payent de l'entretien donc ça englobe tout ça. Pour Neloune j'ai eu un sms en début de semaine, et elle est très fatiguée par son boulot. Je vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous
Cathy


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 13-03-2012 à 12:18
salut les calines

Avec ce soleil ça va super bien. Au programme hier petit nettoyage dans le jardin (fraisier, planter des choux fleur, salade,. . .il faut manger des légumes) et aujourd'hui c'est mardi donc marche avec une copine.
Question régime : toujours le même problème : les quantités et le pain avec le petit fromage. Mais promit un jour j'y arriverais.
Et vous comment allez vous : Cec la reprise c'est du passé, au fond dans les cours,Cathy toujours bien occupée avec "tes" enfants ? Ils doivent être contents d'avoir une nounou comme toi et les parents aussi d'ailleurs. Et notre Neloune où est elle ?
allez bonne journée et profitez bien de notre super météo. . .


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-03-2012 à 21:38
salut! comment ça va??


perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 11-03-2012 à 11:05

;) Coucou les câlines,

Je profite d'un moment de tranquilité pour venir mettre un petit mot, car demain je recommence à 8h20 avec une petite de 2 ans. Alors comment allez vous ? Votre semaine s'est elle bien passée tant au niveau régime, que sport, et tout le reste ? Je me suis levée vers 9 heures (un exploit), et j'ai déjà fait une partie de mon ménage, mais comme mon mari dort encore, je dois attendre pour passer l'aspirateur. Je me pèserai demain matin, mais j'ai un très mauvais rapport avec ma balance, je ne l'aime pas trop. J'appréhende chaque pesée, car ces derniers temps toute contente de monter dessus, et bien elle m'affichait une petite reprise de poids. De ce fait, je suis encore plus stricte avec moi-même dans mon régime, donc si demain c'est encore le cas ce que je n'espère pas, c'est qu'il y a un autre problème. Par contre, je sais que je m'affine de plus en plus, car au niveau de mes ceintures, je suis au dernier trou et la dernière ceinture blanche que je me suis achetée est au 2ème trou, alors que lorsque je l'ai essayée elle était au 1er. Demain, je vais chez l'esthéticienne me faire épiler, et pour moi c'est un moment de détente total, même si arracher les poils ça ne fait pas toujours du bien. Aujourd'hui pour moi c'est repos total, car là je tiens sur les nerfs et je n'ai pas le choix que de tenir le coup, car mon mari étant en dépression à cause du boulot (harcèlement), je dois gérer du mieux que je peux. Bon dimanche à vous.
Gros bisous
Cathy


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 10-03-2012 à 20:59
re,

Super Cec ! Pour moi aujourd'hui c'est à peine 2000 pas X( mais 1 h de vélo d'appart en compensation donc pas si cata.
Je ne sais pas la moyenne pas jour.(ni d'ailleurs dans le défit) J'ai posé la question à Valérielesport j'attends une réponse . Si tu veux je t'en ferais part..
Bonne soirée



11 - 20 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen