Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 21:59
Bonsoir tout le monde!! motivées ici!!!! moi aussi toujours et impatiente de débuter les défis lundi!!


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 21:55

Coucou mamounette
Merci pour les anges
belle photo. . ..
Ta eu une journée plaisir et détente pas de stress que du positive.
Bisou à toi et bonne soirée.


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 02-02-2012 à 21:34

bonsoir,les filles,allez vs bien!!!l'image ci deqssous a mymi est trop mimi avc les anges equipes cupidons,fevrier,elle me plait le pls,oh crevé, je suis rentrée a 8 h chez moi ce soir ,partie,a 14h30 gym soins aqua toute l'apres midi,fatiguée, mais cela fait du bien, ici,temps maussade,neige fondu, tombé et par moment flocons pas tenu!!aquagym, de 17.h30à 18h15 aquabulding et 18.30h a 19 h 15 mn,aquaminceur,à 16 h avt en institut 1/2heure power'' plate, pris 10 séances ,reste 9 à faire il parait que cela équivaut a 2 h de gym,en salle,et avt, a 15h,cellu m6 keymodule s séance de 3/:4 d''heure,à 17h 3 aller retour en piscine 10mn hamam et 10 mn sauna douche froide entre les deux et sorties!3 aller venue nage longueur piscine,60m total,env!!et entre entracte jets massant dos et bouillonant jambes ,j'ai trempé pdt pls de 3h,bonne fatique,allez bon moral,gym regime courage!!!!bonne nuit, on tient le coup afin de devenir comme cela,sur laz photo,on prendra la photo fin régime tel quel!!!! cetter pose toutes ensemble!!!lol c'est mon fils kevin 20 ans qui a cela sur son profil facebook le coquin,je lui ai piqué



mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 21:20

Salut les filles.
Avec ce froid il faudra ce motivée.


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 18:48

Coucou les filles j espere que vous allez bien, vous avez passer une bonne journée ? Bisous à plus tard.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 02-02-2012 à 12:39
Bien sûr qu'on est motivée Jenny!!!
Par contre, petite question étant donné que c'est le premier défi auquel je participe. . .
Comme ça va se passer??
Est-ce qu'on va recevoir par message privé les défis le matin ou est-ce que les défis seront affichés sur les forums??
Comment on fait en fait??
Merci pour vos réponses!!
Bises


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 12:02
Bonjour l'équipe des cupidons vous êtes prêtes à donner le meilleur de vous même ? Le défi de janvier est terminé place au défi de février on va tout dégomer et faire mieux que janvier ;)

Motivationnnnn les cupidons :D


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 07:55
Coucou les filles passage rapide avant de partir passer toutes une bonne journée.
A plus tard.


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 02-02-2012 à 07:39
coucou à toutes
Sympa les logos. ;)
Bon le défi est lancé. enfin presque. Perso je prends de l'avance (avant lundi)
Niveau sport et maitriser mes pulsions alimentaires. Dur dur mais je veux y arriver.
Bon courage à toutes


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 00:08

Si je comptabilise pour le moment on as 5 votes pour le logo de cako, nous attendons encore le reste de l équipe qui ne sont pas venues aujourd hui. Désolé yotxoa ton logo est bien aussi mais c est le groupe qui à choisi pour le moment on attends. En tout cas bonne nuit à toutes et à demain. bisous
Voici le choix du groupe aujourd hui :



251 - 260 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen