Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 01-02-2012 à 09:12
hello,
j'espère que sacha & delhia vont bien. il ya des épidémies de gastro et autres crobes.
on s'inquiète vraiment pour les enfants, que voulez-vous, c'est notre :x de maman ou de mamie!
hier, j'ai repris la zumba après plus de 2 mois d'absecne pour cause de cours, et j'en ai quand même bavé! entre temps, de nouvelles chorégraphies. . . mais je me suis rendue compte à quel point ça m'avait manqué :-S
au point de vue souffle, c'était terible! mais trop bien! ça donne bien la pêche!
bon mercredi à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 01-02-2012 à 09:02
oups suis en retard ce matin j'ai quand même mieux dormi !!!!! le ciel est toujours grisssssssssssss je reviens vous lire plus tard Sacha va au collège de 10 a 11h sera là plus tôt en plus son papy ira la chercher au collège nnnnnnnnaaaaaaaaaa ;) ;) a++++++++








titine5254 répond Posté le 01-02-2012 à 08:11

.


motivezen répond Posté le 01-02-2012 à 06:52

coucou alors c etait serré heir au soir lol tout nos hommes devant le télé entreint de faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oufffffffffffffffff moi suis aller me coucher
ce matin la goute au nez et j aie eu m
la bonne idée de me peser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j aie repris 500G grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors je vais laisser mes dessert au oubliéte meme leitgh jusqu a samedi sinon je me pèserais lundi
donc en plus pas trés motivée ce matin surtout contrariée d etre partie au froid hier pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour ce midi ce serat couscous maison
pour moi juste semoule legumes et cote de procelet pour eux et bien en plus agneau mergez bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais pourqupi on doit toujours faire attention bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
est ce que vos petits vont mieux ce matin et toi mamiblue as tu pu dormir bisous a plus
par contre trouvé une photo bien rigolote c est qui qui va me promener lol


tigrou_0 répond Posté le 31-01-2012 à 22:03
Il y a certainement eu des cris de rage. . .. . . ;) ;) ;) hi hi hi viennent de marquer un but. . .. . ... les BRETONS grrrrrrrrrrr !!!!!
Trop drôle, je venais de lire ton message Mamiblue, enfin drôle. . ... pas pour tout le monde mais bon, encore une demi-heure de jeu grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 31-01-2012 à 20:43
demain au menu salade verte jarret de veau découpé cuit avec tomate et un peu de vin blanc q.q. peits pois et tagliettes de carottes et courgettes avec des tagliatelles mais de vraies moi je mangerai plus volontiers les légumes et marmelade d'abricots pour faire plaisir aussi a Sacha mais demain !! enfin bon
bonne nuitttttttttttttttt a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 31-01-2012 à 20:40
mais Tigrounette tu as entièrement raison de manger aussi ce que tu aimes si tu fais ça bien ;) ;) je crois que les crobes gagnent tout le monde Sacha n'est pas bien encore ce soir je ne sais même pas si c'est pour les résultats ma fille a un rapport spécial avec la médecine je crois il faut souvent attendre et voir venir ce qui est logique mais c'est l'accompagnement la façon de faire heureusement ils ne sont pas fragiles et malgré tout elle fait le nécessaire mais c'est pas simple de la voir faire ça fait des mois que le thermomètre n'a plus de piles mais ce n'est pas grave elle voit qu'elle en a cet AM manquait des profs elle aurait mieux fait de la laisser au chaud enfin bref!!!demain est un autre jour quant a moi ce sont maintenant les sinus qui me titillent ohhhhhh mais y en a ras le bollllllllllllllllllllllllllllllllllllll pourvu que je puisse dormir sans être secouée par la toux sinon je viendrai de nouveau dans les fauteuils
Minouche cela me semble effectivement plus raisonnable de ne pas aller a la piscine tu vas finir par te faire plus de mal que de bien et en+++++++++ ils annoncent grand froid partout z'avez vu en Algérie au Maroc eux aussi tout fou le camp ma bonne dame @-) @-) @-)
a demain


mamiblue_0 répond Posté le 31-01-2012 à 20:40
ohla les bretons vous n'allez pas battre les lyonnais X( X( X( X( X( X( :D :D :D :D


motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 20:13

soigne bien la princesse tigrou :D et toi mamiblue recupères tu sacha puisqu elle n est pas bien ou a t elle court demain matin mais avec de la fièvre et les sinus bouchés elle ne fera pas grand choses c est certain tigrou a raison :(( pauvre louloute
et toi j espere que tu pouras dormir dans ton lit ce soir vraiment :x :-*
typot nous aussi agla gla& demain -6 et vendredi - 12 de prevu la je crois quand meme que je vais abdiquer pour la piscine :^> je suis fole d acord :-O mais pas completement :(( ;) gros bisous a toutes a demain bien au chaud pas besoin de sortir j aie fait mes courses se matin bisous


tigrou_0 répond Posté le 31-01-2012 à 18:50
:( ta fille est dure pour ça, elle doit toujours craindre pour les résultats de Sacha, mais suis pas certaine qu'en étant pas bien, elle capte grand chose !!! :-bd :-bd
A le rhume ma princesse. . ... sa maman va encore l'appeler pour mettre les choses au point !
Ce soir pour eux deux, crêpes, moi une BONNE salade de tomates-poivrons (hi hi hi mamiblue) si tu savais comme je me fais plaisir. Noooooooon Minouche, je vais AUSSI manger des protéines mais ne sait pas encore lesquelles, ou du jambon normal ou de dinde ou du surimi (j'aime en ce moment) !!!!!
Allez, à + les filles. :x



4181 - 4190 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen