Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 04-02-2012 à 09:31
Quel soleil ! :-q Les températures vont rester glaciales encore quelques jours mais
le mois de février sera court, chaque jour qui passe nous rapproche du printemps ! :D
Minouche, essaie quand mme de ne pas trop te laisser aller à midi, n'oublie pas que
mardi tu vas au chinois, es-tu certaine de ne pouvoir demander à ton amie d'aller manger plutôt ailleurs, tu sais qu'il t'est difficile voire impossible de résister à leur cuisine !
Dommage que tu reprennes plus de poids, je crains qu'ensuite tu perdes de ta motivation :-S
Typot, je pense souvent à ces gens qui vivent dans la rue, pourquoi ne réquisitionnent-on pas ces appartements vides, c'est insupportable de savoir qu'ils n'ont personne à qui s'adresser pour leur venir en aide. =(( =((
A vous toutes, une belle journée


mamiblue_0 répond Posté le 04-02-2012 à 09:16
Minouche et ce samedi va aussi peser lourd ne te prend pas la tête fait les choses aussi bien que t peux on ne peut pas toujours aller bien!!!!!!!!!!!
je vais aller sur yoyotte mais je ne prend pas de mesures on verra en fin de mois mais concernant le poids avec la cortisone ce n'est pas simple et avec cette nouvelle je suis vraiment dans le vague donc !!!!!!!!! mais je vais y aller quand même
suis pas sortie mais il fait froid le soleil s'est levé tôt c'est tellement plus beau comme ça et pour le moral c'est aussi bien meilleur j'espère que cette journée sera belle pour toutes a + tard


motivezen répond Posté le 04-02-2012 à 08:52
pour le samedi 4/O2/2012
danielle ma soeur=800G+500g=1kg300
minouche =5kg------300g=4kg700
mamiblue
tigrou : 4kg300+700g =5KG ;) :D
patoche
tournessol
mado
ninette
typot
magalie =4KG :D
josiale


motivezen répond Posté le 04-02-2012 à 08:29
bon et bien moi je le sentais bien demoralisé a fond pourtent resté dans mes points juste 5point des points hebdo ras le bol je sais bien qu il y a des semaines comme ca de palier mais de la a prendre 300g oui bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j aie bien dit en +++++pas en ------- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je vous remets la liste


pour le samedi 4/O2/2012
danielle ma soeur=800G+500g=1kg300 :D
minouche =5kg------300g=4kg700 :((
mamiblue
tigrou :
patoche
tournessol
mado
ninette
typot
magalie



tigrou_0 répond Posté le 03-02-2012 à 20:50
:( mais c'est vrai ça !!!! Je ne suis pas venue depuis hier ? ? ?? Nooooooon, ne me dites pas depuis 2 jours !!!!! Mais Tigrou, c'est quoi ça !!!
Alors mes résultats vous les connaissez. . ... DECEVANTS !!!! :-bd :-bd :-bd X( X(
Mais ne comptez pas sur une baisse d'attention non non non, ON CONTINUE, toujours dans le petit train, ON N'EN DESCEND PLUS, je ne fais plus d'arrêts !!!
Patoche, c'est quoi des. . ... semonaires ? ? ??? hi hi hi écroulééééééééééééééééée !!!!!
J'sais plus qui me taquinait il y a quelques temps, tu ne t'en souviendrais pas TOI ? ? ? ;)
Minouche, mais pourquoi n'as-tu pas envie de monter sur yoyotte, tu n'as plus fait d'écart donc ça devrait être bon non ? ? ???
Déja au dodo, sous la couette. . ... et jean-Marc ? ? ??? ;) ;) ;) :D :D :D
Bonne nuit les studieuses, je vous envie. . ... me suis contentée de trop peu. . ...


mamiblue_0 répond Posté le 03-02-2012 à 20:50
oui je la ferai cette prise de sang car si par chance les médocs de la naturo voulaient bien me soulager un peu il faut que je sache ou je vais
je suis KO moi aussi je clignote des paupières @-) @-) @-) @-) @-)
moi j'ai mangé 175g de pizza bolognaise 2 tites endives en salade et 2 clémenvilas on verra ensuit pour les fruits hors des repas comme dit par la naturo
bonne nuit a toutes


motivezen répond Posté le 03-02-2012 à 20:17

ha mamiblue les controleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrr mais bon on sais jamais hein faux tout tenter
par contre moi pas trop envie pour yoyote je verrais ca demain je remonterais la liste en premiere page pour coppleter les chiffres du moin les modifier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :^> @-) :((
ce soir soupe et tarte au thon et poireaux www 8P un yaourth tisane tout a l heure et surement tres vite dodo je suis kao grrrrrrrr les yeux me tombe bisous


mamiblue_0 répond Posté le 03-02-2012 à 18:41
hummmmmm des massages de dos et chauffants yyyyeeeeeeeeeeeesssssssssss trop bon profites en fais gaffe gros loulou pourrait bien s'y trouver bien aussi bon J.Marc tu lui prêteras un peu !!!je n'ai pas encore les fiches je fais juste le point dans ma tête j'ai eu la naturopathe au tel tout a l'heure et comme elle me donne un anti inflammatoire en plante veut que je refasse une prise de sang 4/5j après pour contrôler :( :(


mamiblue_0 répond Posté le 03-02-2012 à 18:38
a toi aussi je dirai Typot pour la naturopathe je vais d'abord tester mais pour le coup ce n'est pas un traitement qu'on "se refile" il y a vraiment tout qui est pris en compte mais vraiment tout mon entretien a duré 4h bon heureusement les prochains seront plus courts c'est énorme quand même est ce un signe de sérieux a suivre
tu as raison comme il fait froid amis quel beau soleil on a eu, du coup le jour a duré plus longtemps on commence a se rendre compte de l'allongement des jours effectivement quand il fait bien clair
je ne sais pas ce que je vais faire a souper envie de rien juste de boire l'estomac encore en vrac :(( :(( a +++++tard


motivezen répond Posté le 03-02-2012 à 15:50

c est ben vrais ca on la voie pas notre tigrou bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mamiblue potasse ces fiches bio hihihihihiihhihihi
ninette est conglé avec les noix de grenoble hihihihihihihiihhi
tournessol fait la greve mado aussi
tigrou est chez sa diet enfin pendant un court moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et typot ihihihihihi a glagla dans son musé grrrrrr

patoche court apres ses bébés hihihihihihihi

moi je me fais masser le dos avec le couvre faiteuil electriqueque maman ma ofert hiers donc pendant que je vous écris je me fais masser yessssssssss en plus ca chauffe le dos que du bonheur
c ette yoyote la c est pour demain moi pas yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss



4151 - 4160 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen