Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 09-02-2012 à 20:11
Chouette, MAMIBLUE n'est plus mami. . .."BLUES" :( :( :( Tout est OK pour ta santé, au moins pour çà en tout cas et je devine ton soulagement. . .
De bonnes nouvelles, de temps en temps, çà redonne la pêche. . .. :D :D :D

MINOUCHE tu as l'air de bien faire joujou avec tes images . Imaginative et un peu fofolle comme tu es, tu vas nous créer des trucs formidables. . .. j'ai hâte de voir çà ;) ;) ;)
Dès que j'ai un moment vais aller me balader sur ton site, moi aussi çà m’intéresse bien *-:) *-:) *-:)

MADO, tu retournes à Paris. . .mais pas à la même adresse quand même. . .pas dans cet affreux igloo @-) @-) @-)
. . .. ou alors emporte des couvertures de survie, des thermos, des chaufferettes, des doudounes et. . .. brûle les lames de parquet dans la cheminée. . . Ne vas surtout pas nous revenir comme "Hibernatus" . . . quand même c'est pas normal de se geler comme çà X( X( X(

:-* :-* :-* à tout l'monde!


mamiblue_0 répond Posté le 09-02-2012 à 20:05
le froid le froid sincèrement je commence a être gavée certes il faut en parler mais au bout d'un moment on se dit que les journalistes font des reportages non pas avec peu de choses car il y a des situations catastrophiques mais manque quand même d'un peu de variance ça et la politique! heureusement que nous avons nos forums pour des dialogues plus sérieux ;) ;) ;) je vous souhaite quand même d'être bien au chaud et de passer une bonne soirée et une bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 09-02-2012 à 18:37
ma pauvre Mado j'ai l'impression que tu galères pas mal avec ton ordi tu retournes a Paris refaire de la cuisine @-) @-) @-) ah celle là Minouche oh yesssssss t'es bien dis donc tu imagines oh je ne sais pas si a ce point mais quand même ça fait envie ;) ;) on va ronger des os jusqu'à ce que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin pour moi ce sera potage avec q;q. vermicelles (j'ai toujours aussi froid )jambon crudités et fromage blanc ou yaourt a 0%
ma mamo est ok m'a dit c'est tout joli mais a refaire quand même plus souvent!!!!!!!j'avais dépassé la date !!!!!!!
allez un petit coucou ce soir


motivezen répond Posté le 09-02-2012 à 16:14
trop trop foet hihihihihi je vous donne le site c est """""blog gif """c est tout facile juste un code a demander pour telecharger ca va y aller je vous le dit lol bisous


motivezen répond Posté le 09-02-2012 à 16:13

je viens faire un essai pour un montage photo si ca marche c est genial lol alors c est mon nouveau moi interieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


MADO3829 (38) répond Posté le 09-02-2012 à 14:57
Ca c'est fort!! hier je vous ai écrit sur ce forum un long message et il n'est même pas là! par contre chez MICHELE voilà que ça multiplie sérieux comme d'hab..
Je n'ai pas le courage d'écrire! je reviens ce soir mennnnsssss alors je suis maudite! bon AM à ttes


MADO3829 (38) répond Posté le 09-02-2012 à 14:57
Ca c'est fort!! hier je vous ai écrit sur ce forum un long message et il n'est même pas là! par contre chez MICHELE voilà que ça multiplie sérieux comme d'hab..
Je n'ai pas le courage d'écrire! je reviens ce soir mennnnsssss alors je suis maudite! bon AM à ttes


tigrou_0 répond Posté le 09-02-2012 à 14:01
:x :x mais non, je ne t'oublie pas, la preuve, je viens sur TON forum ! =((
Gilles toujours son lumbago mais on sait qu'il faut qques jours pour régler ces maux. Je suis contente qu'il soit resté à la maison, il bosse quand même dans des conditions
particulières, froid et ventilation et ça fait des années qu'il a des problèmes de dos ! :-bd
Au chaud et avec le repos cela ira mieux plus vite !! :-q
Je vais me préparer pour aller faire mon petit tour, pas vraiment envie, mais IL LE FAUT !
Mais pas évident de varier, et pas envie de prendre la voiture pour aller plus loin ! :-S
Bonne après-midi, mamiblue prête ? ? ??? grrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;)


motivezen répond Posté le 09-02-2012 à 12:12
coucou tigrou ma encore oublié grr et vais faire des grrrrrrrrrrrrr moi non mais
comment va gilles toujours mal au dos le pauvre profite bien de ta balade je suis deg de pas pouvoir marhcer avec toi bouuuuuuuuuu bon pat pour nous palette fraiche moi ratatouille et euc quneflas lol orange apres j adore bisous bon apt


tigrou_0 répond Posté le 09-02-2012 à 11:38
:D hi hi hi si j'ai bien compris Typot a "commis" un sacré lapsus. . ... confond une salle et une pâtisserie hi hihi on la reconnaît là notre GOURMANDE !!!! ;) ;)
Ninette. . .. . ..3 pressions ? ? ?? ? ?? ? ??? LA VAAAAAAAAAAAAACHE, mais dis-donc je vois que je ne suis pas la seule à apprécier, quoique là, plus sûre que ce soit "avec modération". . .. mais tu marchais encore. . .. DROIT ? ? ?? ? ?? ? ??? grrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( X( X(
Mamiblue, je mange ASSEZ, hier, j'ai même pris mes féculents alors grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
En fait je mange ce que me dit la diététicienne pffffffffffffffff !!!!!!
Bon, vais aller préparer mon repas, à plus tard. . ... :x :x



4061 - 4070 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen