Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-02-2012 à 14:22
bien sûr,MINOUCHE,que çà m'a fait hyper plaisir!!!!je ne sais pas comment tu as fait pour récupérer mes photos enfoncées dans les pages précédentes!!!!
ce midi:tranche de gigot,100g pates,salade d'endives,yaourt,orange
ce soir:potage légumes,quiche aux poireaux,yaourt,cerises


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-02-2012 à 13:38
Ben voui MINOUCHE. . .. c'est demain. . ..mais faut prendre tout son temps pour se préparer, non ? ;) ;) ;)
Sinon, vous aller arriver tout ébouriffées et en charentaises aulieu de vos sublimes talons aiguilles :-O :-O :-O


typotgirl (69) répond Posté le 13-02-2012 à 11:53
bonjour les filles à la vanille,
enfin un petit moment pour venir vous lire. . .et que de messages!!!!!!!!!!!! ;)
quelles bavardes, mais tant mieux, la bonne huemeur me fait chaud au coeur!
bravo minouche pour ton exploit :-q
minouche, médaille d'or de JMC :-q
vous préparez la St-Valentin? éternelles romantiques ces filles, c'est beau à voir. . .ah! l'amour :x
avec mon gérard on a prévu d'aller au cinéma, c'est pas très glamour, mais dans mon emploi du temps over-booké, ça tourne à l'événement ;)
les filles, j'ai eu encore un 16 à ma dissertation "peyt-on tout faire par amour?"! je suis fière de moi! samedi 18, 2e partiels de français, et croyez-moi, le niveau augmente.
le nombre d'élèves lui a carrémént diminué, beaucoup d'abandons :-bd
moi je m'accroche!
ninette, désolée de ne pas t'avoir vue hier à st-martin d'hères. ça a été sensationel, manquait plus que toi!
de temps à autre, je lorgnais du côté de la porte pour voir si tu pointais ton nez. . .hélas je n'ai vu que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.
bon, je vais essayer de prendre le temps de lire toutes les pages en retard, pour me tenie au jus des "nouvelles d'alsace" et d'ailleurs
bonne semaine à toutes


motivezen répond Posté le 13-02-2012 à 11:27
mais tournessol c est demain soir la fete des amoureux :x :x lol pas ce soir =(( du moin je crois :^> bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
typot tu es ou bibiche :(( =(( reviens ont a les memes a la maison bisous :x tout fort :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-02-2012 à 09:55

Bonjour les filles. . .. :-* :-* :-*
N'oubliez pas que vous avez toute la journée pour vous préparer à être de bien jolies "cupidonnes" . . .. afin d'éblouir vos Valentin respectifs :x :x :x :x

. . ..heu. . . de quoi elle se mêle la célibataire endurcie que je suis :D :D :D


motivezen répond Posté le 13-02-2012 à 08:44

non non je suis la =((
mandine j aie fait comme pour les autres montage j aie crue te redonner du peps excuses moi si cela ta enuyé bisous :(( :x
bon moi j aie pas vue dukan mais pour moi c est un c!!!!n et surtout un c!!!n dangereux de toute facon on reprend tres vite une compine la fait 12kg en trois mois 15 de repris en 2mois grrrrrrrrrrrr elle fait maintenent www
par contre j aie tres mal dormi j aie regardé www9 ""big xxxx""une maman de presque 200KG qui risquait de mourir avant les 10 ans de son fils
a midi hachi parmentier de choux fleur
creme a l orange www
ce soir soupe de bisque de homar coquille st jaques pomme au four bisous
reprise en mains TOTAL avec un prof en 6mois perdu 50KG alors je me dis chapeau et rien est impossible les belles une belle leçon de vie tout ca a plus bisous



mamiblue_0 répond Posté le 13-02-2012 à 08:23
oooooooouuuuuuuuuuuuuffffffffffffff tu me rassures mandine je croyais que!!!!!!!! :D :D :D Ninette profite bien de la détente massage
Tigrou te voilà seule va se venger sure le ménage!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas j'y vais de ce pas aplus tard bonne journée a toutes
Minouche fais tu la grasse mat? ? ??? @-) @-) @-) @-)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-02-2012 à 07:20
MERCI,VIOLETTE!!bonne journée à toutes!debout à 6h!c'est Gloria qui me secoue mais elle n'est pas propre du tout:ellejoue dehors et rentre. . .faire ses besoins!!!hi!hi!
je ne sais si elle va s'y mettre rapidement:il faut dire qu'elle boit beaucoup. . ...je devrais en faire autant!!!..de l'eau bien sûr!!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-02-2012 à 01:55
Bisous les filles, trop tard pour poster longuement à chaque membre de notre joyeuse équipeje file au dodo car demain debout 7h pas de grass'mat' : maman va au CENTRE DE JOUR vers 8h45. J'ai prévu de m'attaquer aux papiers "en suspens" avant de recevoir pour 12h30 CHRISTINE qui doit me faire un massage "complet" et THERESE qui m'emmène faire nos courses hebdo en voiture à DIA et passera la soirée avec nous. . . :-q
Oui MANDINE, je verse directement l'eau sur le mélange d'épices et laisse infuser qques minutes, à déguster bien chaud ! MAINTENANT, IL EST TEMPS POUR MOI DE REGAGNER LE WAGON COUCHETTE : MES YEUX SE FERMENT TOUS SEULS ! O:-)
:x :-* :-* :-* :-* à toutes et à demain, faites de beaux rêves, bien au chaud ! ;) :D


tigrou_0 répond Posté le 12-02-2012 à 21:38

oui mamiblue, il reprend le boulot demain. Son dos va bcp mieux. :-q
Avons été au ciné après notre balade, dans la salle de notre petite ville (5,60€ la place), La vérité si je mens (3), un moment agréable. . ... sans plus mais ça on pouvait s'en douter.
Tu as raison de prendre le max de nourriture chez les producteurs locaux Tournesol, on ne peut pas le faire partout. Moi, j'ai un mari qui me rapporte les fruits et légumes. . . de son boulot hi hi hi ! Vrai que je dis toujours que j'aimerai retourner chez un petit boucher
mais c'est tellement pratique de faire tous ses achats au mme endroit ! :^>
Je trouve qu'il fait encore très froid et la neige est annoncée pour mercredi d'après Gilles, quand en aurons-nous terminé avec cet hiver qui duuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!
Bonne soirée, à demain



4001 - 4010 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen