Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 23-03-2012 à 17:49

. . .. mais c'est pas grave, çà fait remonter notre page ;) ;) ;)


Tournesol36 (36) répond Posté le 23-03-2012 à 14:27

m'font suer avec leur changement d'heure. . . pas vous ?

BATELEUSE une pensée plus forte pour toi et les mauvaises nouvelles que tu dois affronter =(( =(( =(( . . .mais peut-être que cette épreuve de santé peut-elle faire ressortir ce qui est essentiel dans votre long parcours ensemble. . .. je vous le souhaite de tout coeur.

bon après-midi à toutes celles qui restent : les 2 autres n'ont pas besoin de nous pour savourer leur bonheur ;) ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 23-03-2012 à 14:01
a dimanche enfin j'espère ;) ;) ;) s'il fait ce temps là ma puce SACHA) va être déçue de ne pas avoir assez de neige pour skier et la petite puce doit prendre des cours de snowboard
je suis presque prête on sera a l'heure pour partir mon boeuf carottes finit de cuire tout est près pour ce soir et demain a midi yyyeeeeeeeeeeessssssssssss je voudrai tellement en profiter
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes


motivezen répond Posté le 23-03-2012 à 11:53

courage batelleuse vraiment c est aps facile avec les soussis de santée de ton homme de t acrocher tu me donne l excemple merci ma belle bisous
mamiblue tres tres bon wkend a vous toutes aussi biensur a lundi les grenouillettes hihihiih bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-03-2012 à 11:27
C'est vrai que depuis mon retour de ROME, je suis un peu déphasée. . .Je lis sur les Forum, mais je n'écris pas. . ..En fin, jusqu'à aujourd'hui. . .
J'ai perdu les 2 kilos romains, ouf!!!! Donc, j'en suis toujours à 6.5 depuis le 16 Janvier, faut que çà descende régulièrement maintenant, sinon la motivation va s'amenuiser. . ..J'ai décidé d'en perdre encore au moins 6. . .
Je ne ferai pas de surenchère dans les soucis, mais mon mari ne va pas bien du tout (insuffisance cardiaque, avec oé
dème et eau dans les poumons) + chute il y a 15 jours avec complications de plaie à la jambe. . .Douleur à l'épaule et moral à zéro, malgré mes efforts. . .Il faut dire que notre couple est plus que bancal. . .Je lui garde cependant une affection issue de 40 ans de vie commune et je ne le laisserai pas seul dans cet état. . ..
Mais, il fait beau et "je sens la paix de la grande nature qui m'entre dans le coeur" (Victor Hugo)



Tournesol36 (36) répond Posté le 23-03-2012 à 10:32

Bon week-end MINOUCHE et MAMIBLUE (et aussi aux autres. . . :x :x :x . . .)

TIPOTGIRL çà déménage. . .. mais c'est quoi ton métier, dans les musées. . . quelle chance de naviguer au milieu des oeuvres d'art *-:) *-:) *-:)

Oui, oui, mon jardin s'embellit de jour en jour. . . il est très petit et enclavé entre les murs des maisons des voisins, ce qui crée un micro climat et comme ma région est douce (c'est incroyable la différence entre les 2 rives de la Loire) je peux donc mettre mes fleurs en place très tôt. Et puis, j'ai une ribambelle de cloches pour protéger quand il y a menace de gel. . . c'est vite mis et aussi vite enlevé.
Ce que je peux aimer concevoir ce jardin qui est toujours une surprise pour ceux qui le découvrent, s'imaginant qu'il est plus grand qu'en réalité.
Bon, j'arrête de vous raser avec çà. . . vous aurez compris que c'est l'une de mes passions ;) ;) ;)

Je reviens plus tard. . . le p'tit train va rouler, j'vous l'dis :-q :-q :-q
:-* :-* :-*


typotgirl (69) répond Posté le 23-03-2012 à 09:52
bonjour les amies,
j'espère que vous allez toutes bien!
le prinemps est là et avec lui, il va être plus difficile de cacher ses rondeurs ;)
mais bientôt, vous n'aurez plus aucune rondeur! :-q
j'ai obtenu les notes de 15 en français; 16 en littérature et 16 en langues à mes 2e partiels.
je suis vraiment contente.
les examens finaux auront lieu la semaine du 10 au 14 avril.
je commence à accuser la fatigue, mais tout va bien
mes parents ont l'air d'aller mieux, ouf!
hier soir, j'ai fait un cake à la macédoine. délicieux avec des crevettes. :P
est-ce que vous connaissez ? sûrement, vous êtes toutes d'excellentes cuisinières :-q
samedi matin, j'ai cours et dimanche matin je pars à Paris pour 3 jours en convoiement d'ouevres (bibliothèque pompidou/kandinsky et BNF).
peu ou pas de temps pour la balade hélàs!
ensuite, mercredi en récupération et après-midi visite d'un appartement pour mes parents.
jeudi, retour au boulot etc. . .. . .. . .. . .. . ...
vous voyez, si je ne poste pas souvent, c'est à "l'insu de mon plein gré" comme disait Virenque!!!!!!!!!!! :D
bonne journée à toutes :-*


tigrou_0 répond Posté le 23-03-2012 à 08:34
:D ça y est !!!!!!!!
Les 10kgs sont dépassés. . .. . .. le premier chiffre des dizaines a changé yessssss :-q !!!!
Non mais je les ai eus même si je suis bien décidée à gagner encore contre les tout petits qui restent et qui sont ceux bien installés grrrrrrrrrr :(( :(( :((
JE VAIS Y ARRIVER. . .. . . si si si VOUS AUSSI !!!!!! X( X( X(
Mamiblue et Minouche, bon week-end avec un temps merveilleux B-) B-) B-)
PROFITEZ !!!!!
Minouche tu as parfaitement raison de ne te peser que lundi je pense que ça peut effectivement t'aider à ne pas TROP t'écarter du droit chemin !!!!! =(( =((
Bonne journée à vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 23-03-2012 à 07:56
bonne et belle journée a vous toutes avec un beau soleil je m'active avant le départ (16h environ) alors si je ne reviens pas bon WE a toutes sinon après le repas de midi


motivezen répond Posté le 23-03-2012 à 06:49

coucou les filles
pourmoi pas depesée ce serat lundi comme ca je serait plus sage le wkend enfin j espere lol
mamiblue surtout aprecie et ne laisse rien te contrarier ce wkend grs bisous :-* :x
je te felicite tigrou ;) c est super a toi de dire pourquoi lol bon petit restot avec ton homme yesssssssssssss :x
tournessol tu vas profiter de ton jardin tout comme moi :-*
mandine bonne marche je penserais a toi :D
patoche j espere que tu pouras te reposer apres cette longue semaines :-q :D
typot pas de nouvelles tu dois reviser a fond c est pour bientot :-* @-)
ninette j espere que tu vas bien
un coucou de lolo tout vas bien bien
batelleuse alors cette yoyote apres les vacances on zape ou pas hihihihihiihi bisous :P :D
je reviens faire un tour plus tard avant de partir minouche




3391 - 3400 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen