Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-03-2012 à 23:06
Ah bon ? JMC propose la recette de la moussaka ? , Il ma copié. . .forcément. . .çà fait 30 ans que je la fais !!! X(
Merci aussi à Mandine et MamieBlue. . .
A très vite. . .


tigrou_0 répond Posté le 25-03-2012 à 21:42
:( Patoche, j'ai regardé un bout de l'émission aussi. . .. . .
En fait. . .. sont tous pareils les régimes. . ... Dukan, JMC ou WW. . .. PAS BONS !!!!!!
Le médecin qui parlait disait qu'il n'y avait pas de poids idéal que nous avions tous
une vie différente, un corps qui réagit différemment et qu'un même régime ne pouvait convenir à tout le monde !!!! :(( Que généralement au bout d'un certain temps la majorité avait repris le poids de départ.. voire bcp plus !!! (quelques années après)
Bon, on ne va pas se démoraliser grrrrrrrrrrrrr mais je crois qu'il n'est pas bon de regarder ce genre d'émissions. . ... surtout quand on est en plein dedans pffffffff :-bd X(
A demain !!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 25-03-2012 à 21:22
S'il a fait aussi beau qu'ici, Minouche a du se régaler au camping.
J'ai branché l'ordi, et en même temps je jette un oeil sur l'émission de la 5, sur les régimes: un vrai bisness!!!!! Tient on parle de Cohen.
Bateleuse je me joins aux copines pour te soutenir moralement.
Mamiblue, tu as passé un bon week-end et cela a du te faire beaucoup de bien au moral.
Bonne nuit à toutes.



mamiblue_0 répond Posté le 25-03-2012 à 21:05
ohhhhhhhhhhhhhh Tournesol quelle belle image quelle envie de poser ma joue ma bouche contre ses plumes oh oui je suis heureuse de ce WE quelle bonne idée a eu ma fille et je pense que ça lui a fait du bien aussi enfin je l'espère et du coup ce soir suis un peu tristounette mais je crois que c'est aussi la fatigue de tant d'air pur et de soleil
Minouche rentre le lundi seulement et c'est vrai que son absence tous les WE c'est un peu long mais ça lui fait tellement de bien elle aime tellement son mobil home et planter toutes ses petites plantes fruits fleurs etc. . .. elle va faire des cueillettes de champignons se balader claquer le bec aux cigognes qui sont tout contre le camping c'est un bonheur que de voir voler ces grands oiseaux et de les entendre
ah oui Tigrou c'st vrai aussi qu'elle fait les coupures en milieu de semaine aussi :-S :-S
bonne nuit a toutesa demain pour un nouveau jour nouvelle semaine et tout plein de bonnes choses et résolutions la météo promet d'être belle encore toute la semaine


tigrou_0 répond Posté le 25-03-2012 à 20:19
Elle rentre le lundi Minouche !! pour le moment. . ... parce qu'un peu plus tard dans la saison part aussi du mardi soir au jeudi matin grrrrrrrrrrrr !!!! :( :( C'est quand Jean-Marc va s'installer au camping toute la semaine !!!! :-q :-q hi hi hi je la soupçonne d'apprécier ces moments de calm. . .. . .itutde hi hi hi grrrrrrrrrr ;) ;) ;)
A toute. . ...


Tournesol36 (36) répond Posté le 25-03-2012 à 20:05

MAMIBLUE est heureuse, çà se sent, çà se voit. . .. et çà nous fait drôlement plaisir :D :D :D
Ce grand bol d'air et surtout, de chaleur familiale est bien la meilleure de toutes les médecines. . . çà va te regonfler les plumes, tu vas voir.

Vous qui avez l'habitude. . . MINOUCHE rentre le dimanche soir ou bien le lundi matin. . . je m'ennuie de notre grenouille farfelue :(( :(( :((

MANDINE, te faut-il un bain de pieds. . . en tout cas quelle chance de pouvoir vivre un tel week-end de beau temps.

demain, je range mes fringues d'hiver et . . .vive la demi-saison :-q :-q :-q


mamiblue_0 répond Posté le 25-03-2012 à 18:58
non non pour faire un BQ :D :D :D :D sur des brochettes :D :D oh des ours il y en a partout :( :( ;) ;) ;) ;) Bateleuse cette recette me plait bien je note merci!!!!Tigrou tu veux découper Minouche ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D va faire des bbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooouuuuuuuuuuuu en rentrant il y a des graines de chat dans ton jardine Tournesol !!! mais ils aiment bien ça les terrains retournés pour gratouiller dedans et poser des petits paquets!!!!!!
oui Tigrou rentrés vers 17h30 vrai nous avons eu un temps incroyable presque envie d'être a la mer mais a la montagne dans ces conditions c'est top en + nous étions bien logés concernant le régime !on en parle pas !!!!!!!!!!!!! demain je reprends pour une semaine sérieuse faite de légumes et viandes grillées poisson vapeur et fruits de mer par ce temps ce sont mes envies
ça y est j'ai fait le tour a + tard


mamiblue_0 répond Posté le 25-03-2012 à 18:49
alors comment allez vous :D :D :D :D je vous avoue que ce WE a été très bon pour moi et pour tous bien sûr bon manque toujours un "morceau" depuis que ma fille est séparé de son compagnon mais elle était en forme elle a bien skié avec ses petits qui ont ausii fait du snowboard un temps MAGNIFIQUE super bien installé nous avions ma belle soeur aussi avec nous et en reprenant l'autoroute tout a l'heure je disais a mon cher et tendre qui avait doublé son fils le patriarche se met devant pour remorquer ses 2 enfants!!!! :D j'ai pris des coups de soleil et ne le regrette pas ils ne sont pas forts non plus les skieurs aussi sont un peu rouges !!!! je ne regrette pas j'ai engrangé de la vitamine et je l'espère du tonus
Batteleuse pas évident de vivre ainsi mas ton mari va se remettre avec des soins certainement toniques mais c'est le seul moyen qu'il s'en sorte vite et bien
je vais lire la dernière page et faire le tour des autres forums a plus tard


tigrou_0 répond Posté le 25-03-2012 à 18:14

Bateleuse JMC propose la recette de la moussaka, EXCELLENTE !!!! A force de ne plus cuisiner pour moi je l'avais oubliée mais sûr, je vais m'en faire une cette semaine et je vais m'en délecter yessssssssssssss :-q
Nous avons été faire un petit tour de l'autre côté du Rhin à Neuenbourg, petite ville allemande (une vingtaine de kms), les magasins y étaient exceptionnellement ouverts ce dimanche. Agréable la balade par ce temps printanier, les terrasses avec la foule qui y dégustait des glaces !! :((
Le week-end s'achève, JE CROIS que nous allons attaquer la. . .. 13me semaine de notre régime, UN EXPLOIT hi hi hi ;) ;) ;)
Cette semaine pas de restos du coeur, fermeture d'une semaine avant la reprise de l'inter-campagne. :-bd
Mamibluuuuuuuuuuuuuuuue, tu dois être sur le chemin du retour, ou alors déjà rentrée mais en plein rangement. Quelle chance vous avez eue avec ce temps, serait-ce de bonne augure pour notre week-end du mois de mai ? ? ?? :D :D :D
A plus tard :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-03-2012 à 15:53
Un grand merci à Motivzen, Tournesol et Tigrou..
Je vous donne aujourd'hui une recette allégée de la célèbre moussaka grecque.
800 GRS de gigot(un reste) ou poulet ou boeuf (on peut mélanger les viandes), qui seront déjà cuites.
800 grs de courgettes ou aubergines
oignons, 2 oeufs, tomates en boîte mixées, ou coulis maison, un peu d'ail.
Couper légumes dans la longueur, les cuire vapeur
Dans plat allant au four, mettre coulis, légumes, viande ,oignons revenus ds 1 c à soupe d'huile et recommencer, finir en versant oeufs battus, une c. huile d'olive, un peu de cannelle (facultatif) et enfourner, surveiller jusqu'à dorage. Dégustez. . .
Bises à toutes



3371 - 3380 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen