Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 12-05-2012 à 06:47

mais oui les filles ont va encore vous souler vous allez voir pleins de fou rire et de photo a partager avec vous au retour sisisis et puis mandine aussi va partager avec nous yesss que du bonheur en vue hihihihi c est trop cool
bon je me prepare puis je file aux asperges ensuite chez mon pepigneristpour fleurir le mobilhome yes donc jardinage en vue recherche de muguet en sorte de faire n peu de marche meme sous la pluie lol
tres bon repas et pil poil dans mes clous tigrou merci beaucoup suelement un verre de vin c est bien dans toute la soirée non !!!!! apero leitgh et le reste aussi delicieux dans le bouillon eysssssssssssssssssssssssssssssss
mamiblue patoche piscine chauffe que du bonheur
un verre de vin blanc 20 longueur de piscine ihhihihihihi et un et deux et trois lol
bon wkend a toutes
typot on attend tes resultats j espere que ca va pour tes parents gros bisous a toi et gerard ma belle
mamiblue ihihihih st !!!! :P et st !!!!!!! :P n oublie pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :x :-* j aie aps inscrit les yaourth choco ww tu me dis ou tu prend on s appelle lun di aprem bisous
bay les filles il pleut a verse gros orage cette nuit bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


tigrou_0 répond Posté le 11-05-2012 à 23:57
;) Pas difficile à comprendre Tournesol et Mado,
Je taquinais Mamiblue, qui, l'année dernière parlait sans cesse de son barnum et moi, je cherchais ce que ce mot pouvait bien dire (sans penser à ouvrir un dictionnaire), là, franchement c'était l'occasion de le lui rappeler hi hi hi :D :D
Bon, maintenant elle a changé de vocabulaire, une PERGOLA !!!!!!!!
Mais le barnum. . ... je préfère (bar-num) bar, alcool, enfin vous suivez mon raisonnement ??
grrrrrrrrrrrrrr bisous, je monte quand mme me coucher. . .. . .. :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 11-05-2012 à 23:52
;) pfffff mes pivoines fleurissent depuis quelques jour déjà, mais vous êtes en avance pour les cerises :P :P :P
J'adooooooooooooore les cerises, d'ailleurs j'ai entendu mon mari lenproposer à un client hier soir mais grrrrrrrrrrrrrrr m'en a pas encore apporté grrrrrrrrrrrrr !!!!
D'habitude, j'ai toujours droit aux premières oh laaaaaaaaaaa mais j'suis contrariée X(
Suis fatiguée mais énervée alors pas la peine d'aller me coucher !!!!!
Ai bu un petit peu de vin bouuuuuuuuuuuu c'est SA faute si si si :(( :(( :(( :((
La faute de qui ? ? ?? Mais. . .. de Minouche bouuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrr :x =((


MADO3829 (38) répond Posté le 11-05-2012 à 21:24
ouf merci TOURNESOL je croyais qu'il fallait un décodeur moi aussi!! c'est vrai que votre joie déborde et que l'on se sent un peu larguées!!mais profitez et faites nous les commentaires pour nous mettre le coeur en joie en espérant qu'un jour on puisse lapartager . . .. en vrai
MAMIBLUE pergola fleurie? ? ? glycine peut être ou chevrefeuille,,,!!!!!!
Je vois que l'onprépare le mois daoput comme vous dites!!moi qui suis tristouille j'avais envie de lire!!mais je reviens demain bien sûr!! c'est quand le départ pour vous ? ? ?
il a fait 33 cet AM je suis . . . vannée on est pas prêt pour des amplitudes pareilles de températures!!
bonne nuit à toutes et à demain bzz Mado


mamiblue_0 répond Posté le 11-05-2012 à 20:59
oh non ne te protège pas Tournesol nous serons là pour vous faire partager la folie de q.q. unes !! alors si je t'explique devant ma véranda il y a une table et des chaises pour manger dehors et nous avons acheté l'année dernière une pergola et non un barnum gggggggggggggggrrrrrrrrr et je ne retrouvais pas le nom c'est pourquoi notre tigresse de service se fait rire en se rappelant elle ce que c'est gggrrrrrrrrrrrrrr ta migraine est elle liée au temps orageux chez nous c'est ce qui se passe une journée pleine de soleil et très chaude et d'un coup a un peu moins de 20h des grondements d'orage au loin et q;q. gouttes de pluie et il est toujours là qui nous tourne autour et cette météo qui nous annonce 10° de moins pour demain comment ne pas avoir la migraine ou mal de partout X( X( X(
très bonne nuit a vous toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 11-05-2012 à 20:44

bon, j'essaie de suivre vos conversations. . .mais là, je laisse tomber. . .la migraine me guette et puis çà m'regarde pas ;) ;) ;)
En tout cas, que çà fait du bien de vous sentir si heureuses de vous retrouver. . . même si on n'en a que les éclaboussures. . . et des éclaboussures de bonheur, j'vous assure que j'ouvre pas mon pépin pour m'en protéger. . .
:-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 11-05-2012 à 18:42
:D :D :D et je rigole, je rigole !!!!
Moi, je le connais ton mot hi hi hi !!!
Rappelle-toi l'année dernière tu parlais toujours de. . .. . . *-:) *-:) *-:) *-:)
et moi je ne comprenais pas ce que c'était
Une X/phrase tu le prononçais hi hi hi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

UN B A R N U M !!!!!!

hi hi hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
écrouléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée !!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 11-05-2012 à 18:31

mamiblue paoche vous allez avoir les oreilles qui siflent lol
on risque de vous apeller pour faire le point ouais ouais ihihhihi a toutes bonne soirée peut etre to demain matin ou a lundi bisous a toutes minouche
balto avec son souvenir de tunisie lol ben oui pauvre loulou a sa maman


mamiblue_0 répond Posté le 11-05-2012 à 15:44
je fonctionne aussi comme ça me demandant ce qui va me tomber dessus quand tout va "trop" bien comme en ce moment !!!!mais la diète qui me suit aussi psyco. . ... m'explique comment gérer ohhhhhhh faut pas rêver mais j'essaie que je dise mon poids aujourd'hui ou demmain c'est idem alors +++++++++++++++++500g X( X( X( X( X( X( X( X( X( avoir mal et ne pas gérer et 2 croissants dans la semaine !!!!!!!!!!!!!! PAS DE DROIT A UN SEUL ECART !!!!!!!!!!!!!! alors sera perdu d'ici jeudi X( X( X( X( X( pas question de l'emmener
par contre miss Tigrou j'apprécie et j'en :D :D :D :D :D :D de bon coeur concernant l'usage que pourrait faire J.Marc de cette amphore qui ferait je crois un genre de BQ pour avoir vu ça au Maroc aussi les - 500g c'était l'autre semaine donc a rectifier Minouche :-S :-S :-S a ce soir fait toujours beau et chaud mais il y a du vent
Denis est toujours plein de motivation !!!va laver le toit de la véranda avant de mettre la toile de la comment on dit zut j'ai perdu le mot pppppppppppppffffffffffffffff enfin bref pour se mettre a l'ombre ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr les plantations sont en principe terminées et la 1ère pivoine vient de s'ouvrir elles ont été déplacées mais elles n'ont pas souffertt et seront plus au soleil le seringa est presque tout blanc et ça embaume
a ce soir bel AM


tigrou_0 répond Posté le 11-05-2012 à 13:46
:D mais bon sang, profite de ces bonnes nouvelles, pourquoi toujours penser au pire qui devrait suivre ? ? ?? ? ? pfffffffffffffffffffff
J'croyais que Jean-Marc. . .. . .. visait pour se soulager grrrrrrrrrrrrrr hi hi hi !!! pffffff Tigrou, faudrait essayer de relever le niveau !!!!!



2591 - 2600 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen