Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 14-05-2012 à 20:37
bon allez dite moi si la mise a jour est ok grrrrrrrr
ma soeur -4KG depuis janvier
tigrou -13KG300 depuis janvier
motivezen-14KG700=24KG700 depuis les debuts
tournessol-30KG300depuis les debuts
patoche-3KG800 depuis janvier
mandine -3KG depuis janvier
mamiblue -11KG500 depuis les debuts
magalie -1OKG depuis janvier
bateleuse-4KG500 depuis les debuts
mado -20KG300 depuis les debuts
callie- on attend notre pinupppppp celibataire hihihihiih
ninette on espere te retrouver tres vite




motivezen répond Posté le 14-05-2012 à 20:00

coucou et bien c a c est du positif mamiblue toi qui dit toujours que ca ce voi pas et bien aparament ca se sent au habits yessssssssss
et bien vous etes opu les filles
alors je vous dit bonne soirée pour moi c etait soupe de potiron piza a la tomate men reste pour demain soir yaourth nature coulis de framboise maison bisous a demain
allez un petit apercu de la bete lol


mamiblue_0 répond Posté le 14-05-2012 à 19:15
bon le tout a l'heure est passé et la liste est faite les cakes pour mercredis
rien fait cet AM après ces 2h de repassage le rangement des essayages presque tous glorieux qui m'ont fait du bien au moral et disent que je ne vais pas trop lâcher prise ce grand WE perdre encore cette dizaine qui me ferait enfin basculer dans un poids que je faisais il y a 20 ans @-) @-) @-) et qui me permettait de mieux m'habiller et sans doute de mieux bouger en attendant merci cortisone !!!!!!!!!!!
a ce soir


motivezen répond Posté le 14-05-2012 à 13:35
hihihihi les filles trop contente que ce soi arivé a bon port lol mamiblue a tout a l heure quand tu veux bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 14-05-2012 à 12:48

MINOUCHE, mon illustration te dit tout mon ravissement en recevant l'enveloppe ce midi :D :D :D
Tu es un amour :x :x :x :x et j'tembrasse tout plein fort :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 14-05-2012 à 12:18
il est 12h13 Minouche ce qui veut dire que l'on se suit
jai fini mon repassage préparé mes ourlets de pantalon (pas d'inquiétude Tigrou je coupe les 2 jambes en même temps !!!!!!!!!!!! ;) ;)
Typot tu me sembles toujours autant speed je vais essayer de te tel ce soir chez toi ? ? ?
pas trop le temps de poursuivre car je prépare mon repas mais juste dire a Bateleuse BRAVO pour cette décision et marche en regardant devant prend tout ce qui vient le meilleur si possible et prend soin de toi


motivezen répond Posté le 14-05-2012 à 12:12
yesssssssssssssssssssssssssss bateleuse tu vas dans qu elle cion bon alors maintenent hein tres sage je te surveille moi su ti veux grrrrrrrrrrrrrr bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-05-2012 à 11:57
Bonjour les filles. . ...
Oui, on "tâche" que çà aille mieux ! Visite imprévue Mercredi soir et Jeudi d'amis du temps de l'époque africaine, on ne s'est pas vus depuis plus de 12 ans. . .çà va être le choc!!!
Et le plaisir aussi, nous parlerons du temps passé, de la belle époque que nous avons vécu là-bàs..
Question poids, baromètre inévitable dune période de soucis intenses je suis à 86.5 MINOUCHE effrayant, ce qui fait en stat non + 5.2 mais seulement 4.5 kgs, depuis le 16 janvier, quand je vois ce que tu as perdu, je me dis que tu as un sacré punch malgré toute la cuisine que tu fais gâteaux compris. . .
Je suis obligée de me ressaisir sinon je vais basculer ds une dépression carabinée. . .Pour la combattre et me donner une perspective agréable, j'ai décidé de partir à DJERBA, seule, début Juin , celà va me forcer à bien me surveiller d'ici là pour être moins mal à l'aise en maillot!!!!!!!!!!!!! Merci à toutes de votre mot gentil, je vois que malgré vos soucis, vous résistez pas mal. . ..
A bientôt.


motivezen répond Posté le 14-05-2012 à 11:55
les filles je viens de tout lire on va areter de parler de bubule on nous prend pour des pochtrones bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( j aie dejas vecue ca alors nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnet comment on perd nos 14 kg si on boit tout le temps hein je vuex la solution pftttttttttttttttttt
je suis la olibar je croyais que tu n etais plus chez jmc je viendrais te metre un mail ma belle comment vas tu yessssssssssssss
oui elisabeth on trouve aussi qu il est sympas ce petit train et nous sommes en tant normal tres motivées lol bienvenue si tu le vaux bisous a plus pas de poidg a part tournessol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coucou bateleuse bisous


motivezen répond Posté le 14-05-2012 à 11:38
coucou les filles comment ca je fais tout !!!!!!!!!!!!ca va aps non tigrou t es zinzin il y a pas de chef oufffffffffff c est bien mieu comme ca lol on vas quand meme pas remetre ce hien mamiblue hihihihihih
mandine patoche mamiblue tous sur le depart yessssss
mado dans la vie faux bouger et se vider la tete pourquoi rester toujours a la maison grrrrrr
moi je n attend aps de vivre sur le forum :(( c est un plus c est tout *-:) si je viens c est bien si j aie aps le temps tant pis mais j adore prnedre de vos nouvelles a toutes et partager c est sur mais heureusement il y a la vrais vie ihhihihihihihiihi
tournessol alors aps de grenouille vagabonde en vue hihihihi non mais bouuuuuuuuuuuuuuuuuu et rebouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ihihhiihihihi a sacré tournessol au fait vous les avez vos enveloppes :((
bon alors aps oublier les cocotes minutes hihihih et patoche ordi aou aps ordi juste pour savoir lol
j aie prevenue nicolet de votre arive j aie fais les provisions heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chutttttttttttttttttttttttt aps si fort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourais nous entendre chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
bon apt les filles vais a mes fourneau a plus mamaiblue on s appelle apres 2H hihihiih plancha olé olé



2551 - 2560 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen