Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 13-06-2012 à 23:12
HIIHHIHIHI donc patit perier rondelle citron une salade pour tigrou un capacio de saumon pour moi deux tisane pour vous dire comme nous avons ét é sage et avons fuit le foot oui mais ke reste c est tigrou qui vous dit hihihihhihi MDR je vous dit gros bisous a demain


mamiblue_0 répond Posté le 13-06-2012 à 21:21
je corrige vite une SALADE :(( :(( :(( :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 13-06-2012 à 21:20
@-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) deux grands mères buvant une tisane a la fin de leur repas ( ce n'est pas de moi :D :D :D ) et vous finirez par comprendre enfin 2 bonnes personnes s'étant donné RV pour une salde dans un resto au calme les ai appelé comme ça histoire de et pris un bon fou rire je suis sûr qu'elles se feront un plaisir de vous dire pourquoi sinon demandez leur le score du match de foot en cours :D :D :D :D :D :D :D :D Mado tu va s comprendre aussi ty vas voir rassures moi tu ne cuisines pas toute la journée et pour combien de temps encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit Patoche et vous T :D OUTES


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-06-2012 à 20:50
Je compte, je compte Minouche! mais j'ai pas su comptabiliser l'omelette aux pdt. Ce soir pas de fruit, je me suis permis un verre de sangria, ramenée d'Espagne.
Mado c'est un forum où je retrouve quelques camping-caristes et d'autres sans cc mais qui aiment bien discuter un peu avec nous.
Passez une bonne soirée les filles! moi le foot ça m'arrange, un peu de lecture au fond du lit et dodo!
Mamiblue devait s'absenter? j'ai pas tout suivi, ce soir j'ai le cerveau qui tourne au ralenti!!!
Abientôt


motivezen répond Posté le 13-06-2012 à 18:26
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm les cerises de gilles et tigrou hihihih ne seront que meilleur lol nanananere
bon mamiblue je sais que tu as les petits mais quand meme bouuuuuuuuuuuuuuuu mado patoche typot un gros bisous je file me faire a peu pres chouliiiiiiiiiie disons pas trop moche sinon tigrou va encore faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ihhihihihi a tout a l heure


MADO3829 (38) répond Posté le 13-06-2012 à 14:54
ho lalalla MAMIBLUE tu n'est pas bavarde du tout!!! moi alors que devrais je dire!!pour la Croix Valmer c'est vrai j'avais oublié mais je te jure que je lis tt attentivement mis je ne prends pas des notes!!
miss grrrr est dans ses valises!! MINOUCHE a la garde du jardin avec usufruit !! quelle chance en cette saison . . . en hiver les navets c'état moins bien!
MANDINE profite bien je suis ravie pour toi avec tt le stresss avec ton papa tu avais besoin!
moi je file a ma blanquette et a mes tomates farcies! a ce soir sur un des 3 sites!!!!grrrrrrrrr d'ailleurs j'ai vu en faiasant un tour hier soir je ne sais ou que PATOCHE a même un 4eme !!vous avez une forme vous alors!
TOURNESOL je vais sévir!!!! d'ailleurs de ce pas je l'appelle!! a plus


MADO3829 (38) répond Posté le 13-06-2012 à 14:54
ho lalalla MAMIBLUE tu n'est pas bavarde du tout!!! moi alors que devrais je dire!!pour la Croix Valmer c'est vrai j'avais oublié mais je te jure que je lis tt attentivement mis je ne prends pas des notes!!
miss grrrr est dans ses valises!! MINOUCHE a la garde du jardin avec usufruit !! quelle chance en cette saison . . . en hiver les navets c'état moins bien!
MANDINE profite bien je suis ravie pour toi avec tt le stresss avec ton papa tu avais besoin!
moi je file a ma blanquette et a mes tomates farcies! a ce soir sur un des 3 sites!!!!grrrrrrrrr d'ailleurs j'ai vu en faiasant un tour hier soir je ne sais ou que PATOCHE a même un 4eme !!vous avez une forme vous alors!
TOURNESOL je vais sévir!!!! d'ailleurs de ce pas je l'appelle!! a plus


tigrou_0 répond Posté le 13-06-2012 à 11:23
:D quand je lis tout ce que Minouche a acheté, j'ai l'impression d'être dans
ma cave. . .. . . devant les cagettes de fruits et légumes que rapporte mon mari !!!!
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Au fait Minouche, la semaine prochaine tu pourras venir cueillir des cerises à notre arbre
si si si, vont évidemment être bien mûres quand nous ne serons pas là. . .. . .
comme toujours (tomates surtout) !!!!! X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(


motivezen répond Posté le 13-06-2012 à 11:07
bouuuuuuuuuuuu me suis fait gronder hihihiihihih :^> :-S je mangerais ma salade de couscous demain hihihihihihihi bon je file je viens de rentrer du marché avec pleins de fuits figues fraises cerises abricot melon en legumes courgette comcombre petit choux rouge piur faire en salade artichaux violets les petits pour le croq sel miam et un potimaron ben oui ma sousoupe lol a plus


tigrou_0 répond Posté le 13-06-2012 à 09:08
X( X( X( mais c'est quoi ce b. . ..l ? ? ?? ? ??
Voilà que Minouche nous détaille son menu de ce soir !!!!
Mais on sort ou pas ce soir ? ? ???
Vais de ce pas décrocher mon téléphone et lui faire des grrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
Mado oui je sais que tu restes pour ton scanner mais au moins en profites-tu ou t'occupes-tu dans le ménage, la cuisine, les courses ? ? ?? ? ?? ? ?
Es-tu ENFIN vraiment en vacances ? ? ?? ? ? :-S :-S
Mais Minouche, tu écoutes les prévisons météo pour 15 jours maintenant ? ? ???
Non, pas du tout, je ne m'en fiche pas du tout, pas parce que je pars que je vous souhaite cette pluie et cette grisaille désespérantes. . ...
Aucune envie de bosser mais j'ai prévu de faire ma cuisine
au secouuuuuuuuuurs, Mado, à l'aide !!!!!! :-bd :-bd :-bd



2141 - 2150 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen