Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-06-2012 à 21:06
bien la BD :D :D :D :D :D :D après une belle journée ensoleillée et de nouveau hyper ventée q;q. coups de tonnerre au loin et 1 grosse averse qui perdure plus doucement X( X( X( et mes vitres alors moi qui ai fait un ménage d'enfer aujourd'hui une vraie Mado ;) ;) ;) ;)
bon demain journée complète au bureau de vote dès 8h lundi toute une journée réunion mon co président de quartier m'a demandé d'y participer ppppppppppppffffffffffffffffffffff
bon vais regarder P. Sébastien!!!!! et dodo
bonne nuit et bon dimanche


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-06-2012 à 18:59

hi hi. . . c'est bien le célibat. . . pas de foot à la noix. . .. ;) ;) ;)

bon, j'ai tout lu (15 pages ici aussi) et j'ai bien ri de votre soirée au milieu de vos braillards. . . ;) ;) ;) trop bonne celle-là!

TYPOT et PATOCHE attaquent chacune une nouvelle année : alors je vous souhaite un très heureux "après-anniversaire" :x :x :x

merci pour le coup de foudre. . .. *-:) *-:) *-:)
çà serait temps. . . finalement je suis une cause perdue. . . mon seul "coup de foudre" :x :x :x n'aura su chavirer que . . ..mon ordi et ma CB :-bd :-bd :-bd

heu. . .. . . les "Marlboro ligth" à MADO. . . je croyais qu'il s'agissait d'une marque de guimauve allégées en sucre. . .. :-S :-S :-S . . ..heu, j'y connais rien en tabagie :D :D :D

Dites-donc, vous me faites rire avec vos frites "sèches" parce que sans huile. . . :-bd :-bd :-bd
Quand j'ai eu ma friteuse SEB j'ai fait comme vous et trouvé sec.
Alors voilà mon truc : je n'essuie jamais plus mes frites au sortir de l'eau
*-:) *-:) *-:) AU CONTRAIRE : je les sors directement de l'eau pour les mettre dans la friteuse. . .
Comme çà, elles ne se dessèchent pas en début de cuisson et ont le temps de dorer pour finir par être moelleuses et croustillantes à la fois :P :P :P

MINOUCHE tiens bon, ma belle. . .. mais çà tu sais faire :-q :-q :-q

Bisous tout l'monde :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-06-2012 à 13:56

j'ignore si je vais m'alléger un jour mais voilà comment je me sens :(( :(( :((
. . .alors pour tes stat, match nul avec yoyote. . . 0+0= meuh-meuh :-bd :-bd :-bd

Ordi est une merveille . . . mais j'ai beaucoup de trucs à y replacer. . . j'ai perdu tous mes contacts. . . entre autre (mais rassurez-vous : pas "vos" images)

Ben non, la broderie n'est pas à jour au contraire elle revient en force et ce sera ainsi jusqu'à fin juillet : après VACANCES!!!

:-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 16-06-2012 à 09:39
B0NJOUR à TOUTES
pas eut le temps de faire le tour hier soir. je vous lis avec plaisir mais je vois que le WE va être light!! MINOUCHE au camping TIGROU dans les iles!!! MAMIBLUE on va devoir assurer l'interim, surtout si MANDINE est trés prise avec son retour aux réalités pas évidentes!!mais aprés avoir mangé des ormeaux le sumum duu sumum en BRETAGNE tu vas tt surmonter. . .
MAMIBLUE tu dis vent sur LYON!!!ici c'est tj pluie sur la BRETAGNE. . ...GRRRRR dirai qq que l'on connait bien! mais rien a faire subir et mardi quand je partirai. . . vous verrez à la météo soleil sur l'ouest!! breffff
je ne mepese pas ici. . .. mais j'ai revé cette nuitque j'avais repris mes 20 KG!!! pas prémonitoire j'espère!!
je vais faire une course pour MOI. . ... dans la ville à coté. . . m'acheter mon parfum!!! tu vois MAMIBLUE on y arrive!!!!
TYPOT est comme moi . . . surbookée!
je repasse ce soir!! bonne journée à ttes


mamiblue_0 répond Posté le 16-06-2012 à 08:18
j'ai l'impression que Tournesol doit avoir un problème avec son ordi car elle ne revient plus et doit être a jour de ses broderies pourtant @-) @-) @-) @-) @-) coucou Tournesolllllllllllllllllllllllllllllllll revienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Minouche tu te prépares pour partir au camping j'espère que tu auras très beau temps ici plus du tout de vent et j'espère que ça va durer car c'est désagréable et grand soleil
Patoche Typot WE pour souffler un peu
a TOUTES plein de douceur et bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 15-06-2012 à 21:26
Typot tu sembles TRES prise par le travail X( X( et toi Patoche :-S :-S heureusement que le WE arrive
Mandine pas sitôt arrivée et déjà reprise par le quotidien pas forcément agréable surtout quand il faut rentrer dans l'intimité des gens même si ce sont nos parents est ce que ton papa va mieux pourquoi reste t il si longtemps a l'hôpital bon courage en tout cas
cela me semble bien appétissant tout ça et joliment présenté tu nous raconteras un peu de ces q;q. jours ;) ;)
je ne suis pas aller a la soirée de l'OMS fête de toutes les associations essentiellement sportives qui veulent participer de la musique cette année écran géant pour le match bien mal commencé avec l'orage et les trombes d'eau mas ensuite avec la victoire de la France cocoricccccoooo
le feu d'artifice est tiré en début de nuit mais être assise dans les gradins en béton ne me tentait pas :(( :(( :(( :((
bonne nuit a vous toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-06-2012 à 20:00

Minouche,voici ces fameux ormeaux!c'est délicieux!et préparés à la perfection :x :x :x :x

je vais demain vider la maison des affaires de mon père chez son amie qui est partie en maison de retraite;lui reste à l'hôpital jusque début Juillet. . ...


motivezen répond Posté le 15-06-2012 à 18:05

je vous dit bon wkend a toutes bon retour a bateleuse bon depart a tigrou lol retour sans emcombre j espere pour mandine quand aux autres vous allez tenir les forums lol jusqu a lundi hihihihihi enfin je pense que dimanche va etre tressssss calme vacances elections on reviend pour voter vite fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( bon apres on ramene maman et jo avec nous ben oui @-) :^>
donc soyez sage et je veux voir les chiffres pour les stats non mais :-q n est ce les filles mamiblue typot patoche mado tournessol oui oui bon on va fiche la paix a mandine et bateleuse mais seulement une semaine hein non maisssssssssssssssssss ;) :D moi c est fait tigrou c est fait
bon je file manger au resto avec !!!!!doris va faloir que je fasse tresssssssssssssss attention elle est tresssssssssss gourmande va pas me laisser tenter non non je vous dit tout ce soir en rentrent bisous


typotgirl (69) répond Posté le 15-06-2012 à 13:51
hello les filles,
pas le temps de vous lire malheureusement, juste celui de venir vous saluer! :^>


mamiblue_0 répond Posté le 15-06-2012 à 13:47
suis allée taquiner yoyotte qui remonte donc patience et pour moi sueurs @-) @-) @-) @-)
Tigrou partir en vacances a du bon pour se retrouver on s'en va toujours avec un petit morceau de coeur déchiré mais la vie en no stress c'est bien aussi
je vais lire et siester ;) ;) ;)
mon fils m'a appelé doit continuer une semaine encore les pansements amis lui a enlever les points ce qui est moins contraignant vais donc le voir encore cette semaine et ensuit pour le mariage
ce soir c'est la fête du sport je vais donc aller prendre un bain de foule il y a toujours du vent mais le soleil s'accroche
dimanche promet d'être rude car il n'y aura que très peu de gens pour tenir les urnes les éliminés ne seront pas représentés l'opposition a notre candidat a un délégué sur la commune mais lui ne tient pas les urnes et leurs électeurs ne se manifestent pas pour participer vais donc emmener mon sandwich et voilà
lundi toute la journée réunion pour les délégations de comité de quartiers (co présidents ) et vlan départ 8h30 retour 18h ensuite commémo appel 18 juin elle est pas belle la vie associative :D :D :D :D :D :D
a midi salade verte petits pois avec q.q. lardons côte d'agneau a la plancha 20g de comté et pain complet fraises a +++++++++++++ tard



2111 - 2120 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen