Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 18-06-2012 à 21:21
MINOUCHE je te tiendrai compagnie bouuuuuuuuuuuuu
Pas grave, on va y arriver bouu
non des hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 18-06-2012 à 21:19
Je savais qu'elle etait ps bien Minouche, croyez ou ps je le SENTAIS
Ps le temps de tout lire
grrrrrrrrrrrrrrrrrr Minouche je reviens bbientot
Je vous aimeeeeeeeeeee
Gros bisous grrrrrrrrrrrr
bouuuuuuuuuuuuuu
je pense a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 18-06-2012 à 21:05
je lirai et papoterai demain ;) ;) ;) :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 18-06-2012 à 20:21
bonne soirée a vous ne vais aps tarder a me coucher de deseption en deseption ca use grrrrrrrr demain rendez vous chez la magnetiseuse j espere qu elle me donera un coup de pouce yessss$bien besoin
mamiblue que passa j aie bien lue des reunions mais bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j espere a demain gros bisous a toutes minouche


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-06-2012 à 14:02

BATELEUSE. . .c'est vrai, tu avais demandé des broderies. . . eh ben figure-toi que ce dossier-là a grillé avec l'ancien ordi. . . ou alors il est parti se planquer dans un autre et je ne sais où. . .. . .. . . :(( :(( :((
Donc, promis, quand je broderai qqchose d'un peu beau, je mettrai une photo :) :) :)


MADO3829 (38) répond Posté le 18-06-2012 à 11:13

ca fait dix fois je je recommece pour envoyer une image et zut ca ne marche pas la barbe!!


MADO3829 (38) répond Posté le 18-06-2012 à 10:40
ben voyons me voilà transformée en STROUFM !!! oar TOURNESOL appelle moi grincheuse pendant qu'on y est!!! je suis morte de rire!!! c'est vrai que je ronchone quand je n'ai rien a lire mais c'est parce que vous. . .. . .me manquez!!! c'est vrai en plus on s'habitue et aprés on a l'impression que l'onva rendre vivite aux copines le matin!! comme dans les Copains d'abord de notre Georges Brassens talentueux!
MINOUCHE moi aussi je suis un peu grisaille ce matin. . .. pour plusieurs raison et vivement ce soir surtout!! pourtant aujourd'hui tt le monde devrait voir la vie en rose. . .. . .
ben finalement MAMIBLUE on est deux a avoir froid!!!
PATOCHE as tu récupéré ce WE de calme t'a ressourcé j'espère.
MAMIBLUE repose toi car une journée aux urnes ça doit donner le tournis surtout dans une ville .mon pote a fait comme toi mais dans un bled de quelques poignées d'habitants alors moi dur.
a savoir si notre TIGROUNETTE aura une pensée pour nous de ses plages de sable fin!!
BATELEUSE je te redonne tt ça trés vite là je suis a la bourre!!
je passe ce soir donner mon bulletin de sante. . .
MERCIIIIII LES SUPERS COPINES de me soutenir. . .peut etre que tt va bien!!!! a ce soir bz mado


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-06-2012 à 10:08
MOTIVZEN : Tu as le bourdon toi aussi, tu paraissais pourtant "inoxydable", "wonderwoman" etc. . .Je suis sûre que tu vas rebondir trés vite, j'ai tjs admiré ta "pêche"!!!!!
TOURNESOL, j'attends tjs, si tu veux bien, des photos de tes oeuvres et j'aime bien ta douceur, ton humour et ton empathie C'est la journée des compliments et ils sont sincères
PATOCHE : Désolée, le soleil est capricieux, pourtant il est chez moi ce matin, trop brûlant pour être honnête, çà sent le méchant orage ds la journée..
MADO, çà ne marche pas pour la Bretagne cette année, mais je garde l'adresse, redonne moi ton tél, j'ai la manie des bouts de papier qui s'envolent!!!!
A bientôt. . .


motivezen répond Posté le 18-06-2012 à 09:27
coucou les filles
alors voila une voyageuse de revenue et une autre de partie yessssssssssssss
j aie bien enregistré vos stats donc mintient de tournessol remise a 0 pour bateleuse et toi mamiblue ? ? ?? ? ??
oui ne parlons aps de choses qui fachent mamiblue!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
pour moi un wkend court partie samedi matin retour dimanche soir mais ça !!!!!!!!c est une autre histoire :-O :-S
les jeunes sont bien passé avec un cadeau qui ma fait grinçer des dents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour leur pére grrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais sont venu vers 13H car emilie partait a marseille voir sa maman pendant une semaine train a 12H10 pftttt mais ils etaient la c est déjas ça
autrement et bien le bourdon va faloir que je m acroche aux rideaux poue perseverer mais je vais esseyer de m acrocher gros bisous a patoche typot mandine aussi et une pensée pour les doigts de pied en eventail de tigrou et gille :D
a midi
haricot vert blanc de poulet ectifry patte papillon yapurth aux fruits 0%
ce soir
soupe au potiron laitue aux magret de canard pomme au four bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-06-2012 à 09:04

Alors surtout, ne vous bousculez pas sur le forum. . . y'a d'la place pour toutes les "rescapées". . ..à moins que ce soit mon ordi qui fasse un blocage sur les derniers messages d'hier soir ;) ;) ;) . . .. . .. . .. . ..et je ne vous dis même pas ce que schtroufm-mado va vous casser de ne rien avoir à lire :(( :(( :((
Bisous mes copines



2091 - 2100 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen