Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 21-06-2012 à 11:06

en cas d orage tournessol ;) debranche l ordi et la télé on sait jamais :(( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon bateleuse oui jy croyais moyen :^> mais magnetisme :-q et refexcologie :-q et bientot hyptnose :^> c est un tres bon coctail je confirme yes :-*
bon mariage ainsi qu a mamiblue :x et denis lol alors tu as trouvé une fleur ou bijoux dans les tons rouge :x :x oui ou non :^> je te vois tres tres bien avec une touche de rouge oui oui
:-q moi demain matin coupe :-q du noir :-q et du rouge petent :x yesss je vais me sentir a nouveau minouchette hihihihiih :D
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dejas jeudi plus que trois jour et tigrou et denis seront dejas de retour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( @-)
patoche mandine typot bisous mado coucou dejas en route ou aps :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-06-2012 à 09:55
Ben, TOURNESOL, la météo doit agir sur nous, moi c pareil, angoisse, impression d'être "dépassée", et même. . .crise existentielle, depuis le tps que je me dis qu'il faut que je me mette à la méditation dont on dit le + gd bien. . .vais essayer
Mamieblue, bon mariage, çà doit être nickel chez toi, à force de faire le ménage. . .Pas ce courage quotidien. . .
TOURNESOL: Va falloir que je me fasse magnétiser moi aussi. . .




tournesol_2 (36) répond Posté le 21-06-2012 à 09:18

heuuuu. . .ne me dites pas qu'il va y avoir encore de l'orage et des sautes de tension. . .. parce qu'à coup sûr c'est ma tension artérielle qui va sauter à la place d'ordi :-O :-O :-O

Bisous je cavale . . .et n'avance pas plus pour autant. . . suis au bout du rouleau. . ..
Tout m'angoisse et prend des proportions démesurées et qui en deviennent ridicules. . .mais que j'peux pas recadrer. . .. . .. . .. . .. . .. comme si je n'en avais pas déjà traversé de plus "infranchissables".
Ce doit être le manque de soleil. . ... pourtant, c'est aps le soleil qui me fait reprendre du poids : çà aussi çà m'angoisse. . ..
Tiens! moi aussi je vais dire bouuuuu grrrrrr et pfffff :(( :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 21-06-2012 à 07:54
ahhhhhhhhhhh Tournesol tu n'as pas oublié les moqueries de notre tigresse :D :D :D :D elle ne llaisse rien passé la chipie
Minouche j'ai vu que la météo était hyper mauvaise vous êtes en zone orange vent fort orage grêle X( X( X( X( X( chez nous le soleil est bien présent disent qu'il v faire moins chaud ce soir eon continue la fête de la musique en attendant ménage et couture donc de mes ourlets de pantalons ;) ;) ;) ;)
a toutes très bonne journée


motivezen répond Posté le 21-06-2012 à 07:19
coucou les filles je file chez mon toubib ((les medoc de routine )) donc je reviens plus tard je vous souhaite une bonne journée journée qui s anance lourde et etoufente comme hier grrrrrrrrr gros bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-06-2012 à 00:01

MAMIBLUE. . . je n'ose même pas imaginer ce que dirait notre TIGROU en voyant que tu as des ourlets de pantalons à faire ;) ;) ;)

Bonne nuit, cette fois je ferme :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 20-06-2012 à 22:11
ben les lignes sortent du cadre il y av ait longtemps que ce n'était pas arrivé c'est de la faute des bobbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de Minouche ;) ;) ;) Sacha a passé TOUT l'AM sur l'ordi X( X( X( mais quoi lui dire puisque chez elle elle n'en a pas mais du coups je comprend ma fille qui n'est pas pressé mais quand Jules va rentrer en 6ème il obtiendra plus facilement ce que Sacha demande elle!!!!
Minouche ce soir c'était la fête de la musique Jules y participait avec ses baguettes (batterie) il y avait ma belle soeur et tout le monde est resté dîner :D :D :D :D :D après j'ai appelé ma soeur pour le mariage car elle m'avait appelé mais je préparais le repas !!!!!!!!! voilà tu sais tout bbbbbbbbooooooooouuuuuuuuuuu
tu seras aussi de mariage Bateleuse tout comme moi ;) ;) ;)
Patoche la fin du stress approche et tu seras plus zen mais pas plus cool pour autant
Typot ne fait que de brèves apparitions la pauvre c'est la mauvaise période pour elle sans doute des groupes qui viennent
Mado tu vas ENFIN rentrer chez toi et mettre en application ce que l'on te demande de faire @-) @-) :-O :-O :-O ;) ;) ;)

bonne nuit a vous toutes demain ménage et couture


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-06-2012 à 20:46
Mardi soir des invités qui apportent du champagne, aujourd''hui invitation à Lyon, Samedi mariage, bouuuuuuuuuhhhhh comme dit Motivzen. . .. . .. . .. . ..


motivezen répond Posté le 20-06-2012 à 20:15

non mais c est quoi patoche on mange aps des fruits mer dans un restot alsacien mais une choucroute hihihihi :P je suis sur que célia ce debrouille comme un chef tu lui di m!!!!!!!!!!e de notre part hihihi
au fait a la st jean veux tu toujours que je t envoie des noix vertes B-) pour le vin de noix et ma recettes en prime lol :P
mado merci pour le coupcu je sais que tu es surboocker grrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue sacha et jules dejas partie alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =(( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon mandine pas venue =(( typot non plus =(( tournessol coucou :( bon ben je boude grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^> m en vais a la télé hihihiihih =((
la piscine dex heures a nager et le faire masser par les jets mon usééééééééééééééé ihhihihihi bisous a demain :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 20-06-2012 à 20:08
je suis làààààà aussi mais je fais le forcing a PARIS pour tout faire avant demain matin
serai plus explicite demain de retour cheez moi!!!
je pense bien a vous et vous souhaite bonne nuit bz Mado



2061 - 2070 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen