Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 11-07-2012 à 09:30
hello bonne journée avec le soleil et juste un peu de vent miss Sacha s'est couchée a minuit 30 et moi très mal dormi moi levée et elle dort encore ça me ramène a des années en arrière ou ma fille faisait ainsi !!!!!comme quoi Jules se couche quand même un peu plis tôt donc déjà dans les mots fléchés!!!!!!!! ouaouh Typot bien agréable de te lire es tu un eu plus au calme ces vacances a 2 vont vous faire bcp de bien comment vont tes parents ? ? ?
Minouche tu peux pas grignoter des soirées pour toi ? ? ?? ? ?? ? ???
très bonne journée a toutes


typotgirl (69) répond Posté le 11-07-2012 à 09:07
hello les filles,
je poste avant de me mettre sérieusement au boulot!
moi aussi j'ai horreur des pédiluves. l'eau y stagne et finit par dauber!!!beurkkkkkk @-)
marseillan, j'y vais assez souvent pas au camping mais pas très loin de beauregard chez santoni. c'est bien, il y a tout ce qu'il faut pour des vacances au soelil, mais il y a de plus en plus de monde. autrefois plutôt familiale, la station est devenue surpeuplée.
reste le puicpoul de la coopérative. . . :P
à vizille, c'est le bal populaire du 13 juillet en public devant le chateau.
et le lendemain à corbas, mais mamiblue n'est plus là bouhhhhhhhhhhhh :((
je pars le 22 juillet à cambrils en espagne (costa dorada) pas très loin de tarragone, pour 1 semaine.
ensuite je vais certainement bouger, mais je ne sais pas trop où. . .peut-être chez des amis dans le finistère.
tournesol, j'adorerai tricoter, mais je ne finis rien! ;)
minouche, je comprends que JMarc ne puisse pas se passer d'une belle gazelle comme toi :x
tigrou, you-you!
patoche, tu as dû passer une excellente journée :-q la piscine ça fatigue, mais ça fait énormément de bien aussi :-q
coucou aux autres
ensuite,


motivezen répond Posté le 11-07-2012 à 08:13
coucou figurez vous que les filles et thibault mon usé hier et aps un peu @-) ;) lol mais rester ferme pour le macdo donc contente de moi :-q et a quatres heures abricot eau et eux glaces nananere :D yesssssssssssssssssssss
bon je sens dejas la fatigue de ces allés et venus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( mais bon mister ejan marc rale si je monte aps pfttttttttttttttttttttt :x
j espere que gilles va aller mieu et je te dis a jeudi tigrou :-*
mamiblue aujourd huit quelques mouvements dans la piscine :-q !!!! et les enfants ont ils retrouvé leurs copins :D
typot t es ou coucou bisous :x :-*
patoche et jean marc bon aniversaire de mariage :x crement avec moderation :P hihihihihihi
mado est ce que tes noix a la pate d amande sont comme les pruneaux a la pate d amande ((des fruits deguidés ))si poui ouilouil pas jmc miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm :P :-S
tournessol alors ces valises ça y est t a retrouver :D ;)
daniray et toi comment vas tu ca roule hiihihihhi :D et monique est en vacance :-q
mandine ton homme va mieu et est bien entouré alors c est cool et bravo a valentin :-q :-bd *-:) ;)
bon a jeudi dans la soirée :D
maman a 85 ans :x ça y est elle avait si peur de ne aps y ariver :-q avec son cancer reçent =(( c est top donc petite visite avec des fleurs :-* et ensuite camping on fete ça dimanche au restot la famille toute ensemble mais on est juste 10 personnes nous ne sommes aps nombreux lol gros bisous :-*


mamiblue_0 répond Posté le 10-07-2012 à 22:24
Tournesol c'est très agréable de sentir ce bouillonnement me manque pas mal d'élan pour te suivre ;) ;) ;)
bon ben nous c'était pas top ils n'étaient pas joignables enfin bon c'st résolu mais :( :( :( la pub vrai que le pactole n'est pas de refus mais ça pourri la vie moi je ne supporte pas a la maison entre 2 émissions le son est baissé au maxi dès que c'est la pub
a toutes bonne nuit
oùùùùùùùùùùùùùest Minouche pas venue :( :-S :-O @-) :((
bonne nuit a toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 10-07-2012 à 21:12

quel bonheur de venir vous lire. . .. j'ai un peu les nerfs.. j'ai eut mon fils ainé au tel. . . j'aurai mieux fait de ne pas appeler;;; BREFFFF j'oublie la vie n'est pas un long fleuve tranquille§
TOURNESOL je te tel pour l'adresse.non mais tu rêves un peu..te faire payer le port. . . là j'hallucine!!!
PATOCHE je rentre demain et répond a ta question!
MAMIBLUE quellle constance tu es super de ne pas nous abandonner. . . moi pour ma part j'ai eu droit au camping Beauregard à MARSEILLAN plage pendant . . .25 ans!! tj le m^me emplacement le 101!!!! depuis j'ai viré Bretagne!! et sans la caravane pliante!! et puis tts mes habitants d'été sont grands et majeurs!!!
TYPOT je vais essayer mais il me faut des précisions? ? ?
MOTIV est surbookée avec ses aller venues!!
au fait j'ai eut en ligne le service technique de JMC!! la nenette a constaté en ligne avec moi les bugggs!! on y travaille!! par contre les pubs qui envahissent l'écran quand j'ai dit "gling gling le tiroir caisse de JMC pour lapub ;;;" on m'a répondu . . .hélas oui!! simplement faut éviter que la souris éffleure la gauche de l'écran!!! quelle idée!!!
mais qq même quand tu clique maintenant sur l'icone d'une copine tu tombe plus sur la tête de JMC! ouf !!!!!! TIGROU je passe chez toi t'embrasser bien sûr!!!
a demain les cop's!!bonne nuit



patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-07-2012 à 20:17
Mamiblue, nous avons une clé chez orange depuis 3 ans et pas de problème pour nous connecter. Je paie pour 2h par mois, reportables si pas utilisées, et si je dépasse, ils ajustent soit au forfait supérieur, soit à l'heure en fonction de ce qui est le plus avantageux pour nous.
Et voilà après mon RDV gynéco, je suis allée à la piscine. J'ai nagé pendant 30mn sans beaucoup d'arrêt puisque personne avec qui bavader. Cela m'a fait du bien mais je reconnais que ce soir je suis un peu moulue. Et cet après-midi: coiffeur. Que ça fait du bien une vraie journée de repos.
Minouche est de retour! tu as l'air d'avoir la pêche! pour les noix tant pis, on verra l'an prochain.
Par contre Mado, j'ai des noix sèches, donc je veux bien ta rectte de pâte d'amande.
Typot nous a fait un petit coucou!
Bisous à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-07-2012 à 20:03

MADO. . .OK pour tes noix. . . n'oublies pas de me dire combien je te devrai pour le transport. . . de toute façon je te revaudrai çà. . . en différé: là je suis bien occupée par mon boulot d'abord et par ma jolie couverture au crochet. . . Bref, çà usine!!!

MAMIBLUE. . .ben alors on peut dire qu'à quelque chose malheur est bon ? . . .enfin, nous on y gagne en te retrouvant "sans limite de temps" :-q :-q :-q
beurk. . . le rince-pieds de la piscine @-) @-) @-) tu fais bien de l'éviter :-q :-q :-q. . .. la pataugeoire de mes oiseaux ne vaut guère mieux. . .et encore y'a pas de chat dedans ;) ;) ;)

bon, ben moi j'ai écumé les soldes et je vais crouler sous des montagnes de pelotes de laine.. de 0.96E à 1.50E et pas de la gnognotte !!! de la vraie belle laine.
OUAI, j'suis trop contente car j'ai des projets plein ma tête. . .
Quand même bien d'avoir perdu 30cm de circonférence : avant le régime je me dégoûtais de voir la taille du morceau tricoté pour finalement un résultat des plus affreux. . .
Parmi mes achats -soldes, je me suis lancée dans un leggins, façon jean's. . . comme j'ai des grandes pattes, avec une tunique pour cacher QQ. . . je devrais être "sublime". . . et puis çà va me motiver pour reprendre ma descente de kilos. . .

:-* :-* :-* MINOUCHE et les monouchettes :x :x :x



mamiblue_0 répond Posté le 10-07-2012 à 17:20
ah Typot "tu montes" pendant que je poste bientôt en vacances yesssssssssssss et ensuite on se voit quand pars tu? ? ?? !!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 10-07-2012 à 17:18
et mmmmmmmmmmmmmeeeee. . .. . .. . .. . .. . ...;;;j'étais en train d'écrire interruption par 1 page impossible a enlever X( X( X( X( pour faire court impossible de passer par sfr pour alimenter ma clé alors que j'ai acheté mon crédit d'avance !!!! donc Denis est allé pour nous connecter sur a wifi du camping 33€ pour 14j en + si c'est pas de l'amour :D :D :D il voulait pas avant et du coup les papys sont a la mer avec les petits je ne peux pas marcher dans le sable ni dans la mer le sable se dérobe sous mon pied et l'an dernier c'était terrible du coup ne tiens pas en équilibre enfin bref je vais aller a la piscine en évitant le pédiluve car nid a microbes certainement a l'origine de mon érésipèle de l'an dernier !! (il est pourtant nettoyé chargé de galets de chlore mais vite sale aussi) bref musique et lecture et du coup je ne suis plus limitée par le temps pour venir !!!
bon AM a vous toutes


typotgirl (69) répond Posté le 10-07-2012 à 17:13
mado, au fait, je chanterai le 13/07 à vizille (vers le château)
peut-être te verrai-je?
et peut-être aussi ninette-violette. . .. . .. . ..



1761 - 1770 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen