Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-07-2012 à 07:51
Rentrée pas trop tard hier soir mais gelée!!! 14° à 18h et pluie toute la journée, alors courage de rien. J'ai même rajouté une couverture en me couchant pour enfin me réchauffer.
Minouche jz sais que tu adores Osenbach, mais si le plaisir se transforme en corvée. . .. ne peux tu limiter tes allées-venues?
Journée domicile, mais je vais quand même essayer d'aller à la pscine.
Bonne journée à toutes


tigrou_0 répond Posté le 12-07-2012 à 23:29
:D yessssssssssss j'avais pas encore vu, tu as changé la photo ? ? ??? grrrrrrrrr :-q :-q


motivezen répond Posté le 12-07-2012 à 23:26
coucou les filles
non mamiblue c est surtout tou ces vas et viens qui bloquent et puis les enfants aps prevu autant grrrrrrrrrr mais bon faux bien travailler hein mado ;)
tu es bien gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeee mamiblue pour le forum hihihihihi gros bisous et yesssssssssssss tu t aie baignééééééééééééééééééééééééééé enfin
typot c est aps c!!!!!!!!!!! un sachet de the :-S car moi il m aporte reconford deux trois fois par jour miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :P :D
tres bonne soirée avec tigrou et en plus sage comme des image crudite crevette melon pour moi salade de fruits de mer pour tigrou deux perier rondelle et deux tisane hihihihi des vrais grand mere plus sortable les filles bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c etait quand meme top les zigomathiques ont tres bien fonctioné pftttttttttttttt :(( :-q :D
bateleuse courage avec ton homme ont est la viens nous voir et nous lire ont dira des beitses promis !!!!!pour te faire rire
tournessol coucou t es ou pas dejas partie tu as a peine retrouvé tes valises bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mandine patoche bisous a demain


tigrou_0 répond Posté le 12-07-2012 à 23:05
O:-) mamiblue tu as raison, ce n'est pas à toi de faire remonter les forums, mais vrai que j'ai été extrêmement occupée ces 2 jours grrrrrrrrrrr
Vrai aussi que je subis une (petite) baisse de moral, mais ne suis pas la seule. . ... :-bd
Demain à 11h30 coiffeuse pour remise ne forme de ma coupe et à 15h. . .. hi hi hi Mamibluuuuuuuuuuuuuuuuue. . ... power shape mais vont pas m'avoir comme la dernière x !!!!!
Je ne sais pas si je monte sur ma balance demain, pas envie, VRAIMENT PAS grrrrrrrr X( X(
Pourtant, très sérieuse depuis lundi, décidément JAMAIS je ne m'y ferai. . ..
Bon, y en a qui y monte n'IMPORTE QUAND grrrrrrrrrrrrrr hi hi hi !!!
Dis Mado et moi qui disais que la poste fonctionnait bien en France. . .. à moins que ce courrier ne provienne de. . .. l'étranger ;) ;) ;)
Temps pourri demain, nous qui voulions aller nous balader dans Colmar le soir, 2 ans que nous ne pouvons pas pour cause de pluie grrrrrrrr :(( :(( :((
Bonne nuit, fait. . .. FRAIS :-bd :-bd


MADO3829 (38) répond Posté le 12-07-2012 à 22:08
HELLO
je vous que MINOUCHE troque la choucroute alsacienne contre les crêpes Bretonnes!! tu es pas rester coincée devant la crépière!!
TYPOT je crois que TOURNESOL a retrouvée sa valise et même la poignée!!!
MAMIBLUE tu ne te baignes pas du tout dans la mer? ? ?? remarque ça dépend la température de l'eau!!
bon les copines ont déserté. je repasse demain matin! bonne nuit a ttes.


mamiblue_0 répond Posté le 12-07-2012 à 21:57
suis en vacances et c'est moi qui fait remonter les forums !!!!!!!!!!!! X( X(


mamiblue_0 répond Posté le 12-07-2012 à 14:16
alors Bateleuse ne nous quitte pas et nous ferons tout pour te soutenir moralement suis pourtant bien connecté je reçois des mails et ne peut en envoyer ça me gongleeeeeeeeeeeeeee
enfin suis allée a la piscine ce matin après le marché un vrai plaisir même si le fait d'y aller :( :( ne peut m'empêcher de penser au côté risqué d'il y a 2 ans le pédiluve est propre la piscine nickel mais voilà!!!!!!!
bon AM a toutes je ne connaissais pas le sachet de thé ;) ;) ;) ;)
Minouche c'est pour ça que tu es peu là :-S :-S


typotgirl (69) répond Posté le 12-07-2012 à 13:05
bateleuse,
je te souhaite plein de belles choses à toi et à ton petit mari!
la valise sans poignée sur le quai de la gare, c'est vrai c'est encore plus con!!! :D
je ne connaissais pas, mais maintenant si ;)
moi je connaissais "con comme un sachet de thé" *-:)


motivezen répond Posté le 12-07-2012 à 12:17
un petit coucou nje viens de faire des crepes pour sept ouf je suis naz mais ça dejas le matin car tous les jours debout a 6H pour revenir au bercail pour les enfants ensuite boulot puis retour a osenbach gr d içi les vacances d aout je serais sur les genous je vous fait de gros bisous j esseye de faire une photo ce soir avec tigrou a plus je dors a moitiée bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


MADO3829 (38) répond Posté le 12-07-2012 à 11:24
ok TOURNESOL j'ai retenue!!!!! j'aurai encore le temps de te le redemander. . ...!!lol je suis infernale..
MAIS OU ES MINOUCHE la j'ai encore du louper des lignes? ? ?POURTANT JE LIS TOUT
BATELEUSE, BON COURAGE et surtout bon moral rien n'est jamais perdu . attends les resultat de la bipsie post opératoire et s'il ont dit benin tant mieux c'est qq même au point les dignostics maintenant tu sais.
TYPOT ton illustration aujourd'hui me va bien ma box était en panne hier soir a mon retour et c'était pire que si on m'avait arraché une dent!!! enfin assistance ce matin et ouf ca remarche !imaginez que je ne puisse plus vous embêter !!!
MAMIBLUE tu me donne le blue de Marseillan!! le marché. . . une institution pendant les vacances et comme tu dis pas que des maraichers et de la nourriture!!!
DANYRAY si tu sens bien avec nous ne nous oublies pas non plus si ta mini ménagerie ne te prend pas trop de temps! je rigole car moi avec ma meute de chien de chasse quihurle a la mort chaque fois que Dany part avec un pantalon de chasse (il met ça tt l'année on peut pas se tromper!) je vous dis pas ce matin grrrrrrrr! finalement les chats plus paisible.TOURNESOL tu n'as plus d'animaux si je me souviens bien??
BON si MINOUCHE ne ré-apparait pas j'appelle JACQUES PRADEL pour perdue de vue!!

a ce soir si j'ai oublié qq mettez sur le compte de ma folie douce ou d'ALZEIMER!! un lointain cousin qui me rend visite parfois. . ..



1741 - 1750 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen