Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 12-10-2012 à 14:00

bon, je temps de vous lire et me voilà à la traine. . .. j'ai ecris chez les 2 autres forums :x :x :x


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-10-2012 à 11:11
Tournesol passera dans l'après-midi;ce matin elle était au marché!!!!elle m'a chargée de vous rassurer :-q :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 12-10-2012 à 10:05
MINOUCHE help !! j'arrive pas à tt comprendre !!! en tt cas si tu sais comment on arrête de fumer. . . parles m'en vite..mesuis engagée à arrêter mais n'arrive pas!!!!ouh làllàlàl!! ça ferit du bien à mes poumons . . .. et à mon porte monnaie!!
TIGROU si on se parle en allemand on va faire désordre !! te raconterai mon spleen un autre jour!!
Mes fils c'est BRUNO et FRANCK de papa de CAMILLE !! lui j'en parle tt le temps je dis souvent mon FRANCKY par ci ou mon FRANCKY par là!! BRUNO c'est trop douloureux..le voir en cachette tts les 6 mois tu sais c'est déja une partie du warum. . ..
voilà MARYSETTE qui a aussi le virus repassage! et bien. . . remarque ça ne fera pas de bruit pour ta fille qui dort au moins!!alllez tte vapeur!
je . . ...repasse ce soir ..aprés mon repassage!!!!bonne journée!!!!!
DANYRAY pas encore. . .le résultat. . . vous tiendrait au courant off course!
MAMIBLUE tu fais ouverture fermeture avec les heures bizarres j'ai regardé en deux fois!!mais t'as presque fait la nuit hier! tu sors le soir!!!nous voilà belles!!!!!
MANDINE moi je carbure au DOLIPRANE 1000 et avec ça. . . ça roule ma poule!! t'as pas rêvé de faire vroum vroum dans ta nouvelle auto tt neuve!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-10-2012 à 09:39
moi,j'essaie maintenant de peser le riz ou autres féculents car moi aussi j'ai la main lourde souvent :^> :^>
Minouche,ce n'est pas facile le rapport à la cigarette @-) @-) moi, mon fils a repris depuis peu après un arrêt de 4 ans >:) >:)
j'ai mis mes photos chez Tigrou où tu l'avais demandée
aussi fin que le potimarron ou les butternuts
mon daffalgan fait son effet;allez oust!!!au ménage!!! X( X(


tigrou_0 répond Posté le 12-10-2012 à 09:10
>:) Minouche, à quoi bon ? ? ? TU LE SAIS BIEN !!!!! et ce n'est certainement pas la 1ère fois ! Mais, fume-t-il dans l'appart ?
Tu sais normal qu'il en aie encore plus besoin actuellement, faut pas rêver, TOUT est à refaire et ce n'est pas maintenant qu'il va fumer moins !!!!!! Ah cette fichue cigarette, on en connaît les méfaits mais on ne trouve pas la volonté pour s'en défaire :-bd :-bd
Un peu de clarté dans le ciel, non ça ne va pas durer. . ...
Mamiblue, as-tu déjà donné ton repas ? ? ?
Moi, pour les soupes, c'est pareil, j'en fais toujours de trop, d'ailleurs le riz et les pâtes aussi, j'ai gardé l'habitude d'en cuisiner de trop et c'est souvent à la poubelles qu'ils finissent :^> :^>
BRAVO pour ton poids ;) ;) ;)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-10-2012 à 09:08
Bonjour à toutes,
je n'ai pas eu le temps de venir hier journée trop remplie!!!
Et aujourd'hui c'est partie encore !!!
Ce matin repassage et nettoyage de la maison, entre les chats et la chienne qui entrent et qui sortent le sol est un peu sale!!!!
Chemises à repasser!!!!! pour mon homme, passage pour soigner les 3 chats de ma fille, le temps de faire la route aller et retour et d'y rester un peu ça coupe bien l'après midi. Ma fille en ce moment est en train de dormir et récupère en j'espère (11 heures d'avion, et 9h de décalage, il est plus tôt à SEATTLE).
Bon je vous souhaite une bonne journée et je relirais vos messages plus en détails ce soir.
Marysette


motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 08:45
bon j aie lue !!!!!!!!!!!et moi et moi et moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
chercher pas l erreur je suis tres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce matin je suis tres contrarié avant mon petit dej alors çaaaaaaaaaa j aime pas du tout je boudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je sais pas combien de temps mais je boudeeeeeeeeeeeeeeeeee na >:) >:) >:) >:) la faute a jean amrc qui le croyais endormi et qui a profiter de fumer a jun tout c!!!!!!!!!!!!!!n quand il ma vu devant lui et la je vous dit que j avais de la voie >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)

bon passons aux choses plaisante 6 KG POUR MOI JE SAIS MEME PLUS OU ON EN AIE AVEC LES STATS :(( SI VOUS VOULEZ ETRE GENTILLES VOUS ME DONNER LE POIDG PERDU ET LE TOTAL :-q
AVEC JEAN MARC ET LA VIE DE DINGUE DE CES DERNIER jOURS PFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DONC MILLE EXCUSES LES FILLES A PLUS


mamiblue_0 répond Posté le 12-10-2012 à 08:24
oh Mandine je suis toute seule a ouvrir les volets :^> ;) ;) ;) comme il a plu en fin de nuit X( X( bon la maison est rangée j'ai la planche et la centrale d'installées je vais donc repasser oh rage oh désespoir !!!!!!!!!! :) :)
bonne journée a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 11-10-2012 à 23:03
Mandine chez nous il semble qu'il y ai pas mal de cèpes Denis envisage d'y retourner mardi (histoire de lune ) :-S encore un pas de franchi pour la belle auto ;) en plus cela te tiens éveillée ( dans ta tête) ce qui veut dire encore bcp de jeunesse en toi capable de t'émerveiller comme devant un jouet même si tu en connais la valeur et cela nous garde jeune :D :D ah voilà sans doute l'une des raisons de tes crises a répétiton puisque tu prends quand même "pas mal de lasilix)" pour le chien et même pour le bébé je pense que c'est la sagesse mais aller au camping ça :-S :-S
Mado gggggr je ne te reproche pas ta façon de t'exprimer ouie ouie comme c'est compliqué LES SEUL REPROCHE c'est de trop donner aux autres et sans excuses ce que tu ne te donnes pas a toi même :-S :-S
Daniray cela me semble bien bon tout ça
je vais essayer de me calmer je ne vais pas arriver a dormir je sors de réunion et bcp d'échange de discussions donc il faut faire le vide et demain REPASSAGE
bonne nuit a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 11-10-2012 à 22:31
aber warum bist du immer so traurig Mado?
Weil du mich nicht kennst ? ;) ;) ;)
Non, je ne note pas tout, loin de là mais je pense que tu ne lis pas toujours tout, preuve en est. . ..
Ceci dit, NON, je ne me souviens que de. . ... Bruno ! Pourquoi ? ? ???
Parce que tu en parles le plus :( :( :(
Bonne nuit vous toutes



141 - 150 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen