Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 12-10-2012 à 22:35
bonsoir les copines. . .heureuse fin d'AM avec CAMILLE puis gare de VALENCE RGV pour récuperer ma voisine. . ..
elle a mangé avec nous. . .son amri entraineur de rugby est passé la récupérer à 21H 30 mai s. . .. n'avait pasmangé. . ... deuxième service!!! ils viennent de partir. . ... DANY est trés grrrrrr car il voulait regarder le foot et moi NCIS!! ma foiiiii. . .
TIGROU va passer derrière els affiches sans les décoler et MINOUCHE Aussi!! mais c'est le climat non!!
et moi je vais avoir pris 1 kg a ce train là! enfin je suis un peu chafouin de tt ça!
TOURNESOL ne nous lache pas. . .. tu es trop géniale tu sais. . . ton forum du 24 JANVIER c'est pour te flanquer le moral en berne!!!ouh làlàl!!
demain midi FRANCK mange ici avec CAMILLE et je garde le petit prince jusqu'au soir!!!!YESSSSS
j'espère vous retrouver demain avec joie!! bonne nuit a ttes citées ou pas ;; je vais saluer les 2 autres forums GGGRRRRRR!! bises pour la nuit des bébés!!!!


motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 22:09

oui tigrou amis nous irons aux champignons agnes a déjas un panier pleins de cépes bouuuuuuuuuuuuuu moi aussi moi aussi lol :D ;)
ensuite osso boucco et a 15H reunion tuperwwar :-q
le soir c est moi qui reçoie marc et agnes avec un tartare de saumon frais et fumé puis une poelée de st jaques fromage et pour eux dessert apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une belotte c est sympas aussi bonne nuit je file au lit lol


tigrou_0 répond Posté le 12-10-2012 à 22:05
X( j'ai pas dit moins de 64. . ... 64,4 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui, Mamiblue ne nous livre pas son menu de dimanche elle doit avoir peur qu'on s'invite hi hi hi !!!!
Gilles regarde le match dans notre chambre. Suis fatiguée d'ailleurs, je dors mal depuis quelques jours :-bd
Patoche, il me semble que c'est le week-end ?
Mado est super occupée avec son Camille, super contente, super fatiguée :-q :-q :-q
A demain, Minouche, un sale temps de prévu chez nous non ? ? ???


motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 21:58
bon tigrou en dessous de 64kg on va pas seulement faire grrrrrrrrrrrrr mais MOI je vais me déplacer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stop :D
mamiblue toi aussi tu dois perdre tu fais toujours attention pfttt et ce repas de dimanche c est un secret ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S ;) :D hihihi tu dois etre toute belle ce soir as tu un spectacle ce soir yesssssssssssssssssssssss :^> :-q
oui j aie enfillé un pantalon violet hihihihi taille 46 ho il serre un peu mais il est fermé hihihih il y a plus qu a rester debout lol
ton illustration est top tournessol hihihihi pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeee tigrou


tigrou_0 répond Posté le 12-10-2012 à 21:32
mais je ne peux plus les mettre mes pantalons. . .. . . pfffffffffff va falloir que je rachète des vêtements d'hiver. . ... on va y aller crescendo. . .. jusqu'aux soldes hi hihi :-q :-q
Princesse dort, n'a pas fait de difficultés mais au moment de s'endormir "je pense à ma maman" ! :x :x :x
Comment bien l'occuper pendant ces 2 jours surtout que demain, il devrait pleuvoir :(
Bonne nuit, j'espère qu'il sera au moins 7hrs demain matin !!!!! X( X( X(


tournesol_2 (36) répond Posté le 12-10-2012 à 18:23

ATTENTION . . .. . .. . .. . .. . ..TIGROU, tu vas perdre ton pantalon si tu continues de descendre. . .. c'est le moment de manger tes noix, ton bon pain et ton petit verre de bon vin sans remords, non ?

Et toi MINOUCHE. . . tu vas changer encore très vite de taille . . .va falloir revoir ta garde-robe une fois de plus !

ah. . .téléphone ! à plus


mamiblue_0 répond Posté le 12-10-2012 à 18:13
Minouche tu es sans doute plus motivée que moi ou je ne sais quoi mais c'est agréable de suivre ta belle perte de poids vous n'avez pas froid au camping ? ? ? Tigrou mais tu le veux bien alors X( X( X( X(
a + tard après le spectacle


tigrou_0 répond Posté le 12-10-2012 à 17:43
:( :( :( moi j'ai ENCORE perdu !!!!! X( X( X( X( . . ... 64,4 pétaaaaaaaaaaaard, j'me cache !!!!!! :-bd :-bd :-bd :-q :-q :-q


motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 17:05
bon si je comprend bien vous vous enffoutez que j aie perdue 1KG200 ;) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( >:)
bon tournessol je crois qu il va falloir lacher du lest et penser a toi un peu B-) B-) ne crois tu pas mon jolie tournessol
mamiblue bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi aussi pour moi c est trop court vraiment je veux te lire na sinon je boude tu le sais lol
je suis au camping tout est pret et donc j attend jean marc tout est rangé
mamiblue oui on a aps le menu bouuuuuuuu décidémen c est le jour des bouuuuuuuu jean amrc arrive je vous laisse


mamiblue_0 répond Posté le 12-10-2012 à 14:18
j'ai écrit un message pour le moment n'apparait pas X( >:) >:) >:) :-S



131 - 140 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen