Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 05-08-2012 à 17:12
coucou dimanche morose comme le temps
il est tant que je edcende mardi pour remonter que mercredi sinon je vais y laisser ma peau ci encore c etait les kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon pour les maris daniray il y a embrouille lol
mamiblue =denis
tigrou =gilles
patoche =jean mar c
michelle ((moi ))=jean marc ""aussi ""
typot =gerard
mado =dany
tournessol c est et bien c est mamie tournessol :x
pour le gateau c est un gateau aux choc blanc www je crois je l ai aps sous la main grrrrrrrrrrrrr je vais voir en rentrent si je le trouve ;)


MADO3829 (38) répond Posté le 05-08-2012 à 17:06
ouhh lalalalal ça va chauffer!!! DANYRAY qui attribue GILLES à MAMIBLUE!!!!! la plus belle Tigresse de la communauté va sortir les griffes!!!MAMIBLUE ttes aux abris!!on est mal!!!
en fait a moins que je rêve il y a deux Jean Marc non celui de PATOCHE et celui de MINOUCHE? ? ? là j'aipeut être faux aussi!!!! bref j'occupe mon dimanche AM comme je peux!!!!!!


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 05-08-2012 à 17:03
:) Bonjour les copines,non je ne vous oublie pas mais une semaine très chargée entre le boulot et les rendez vous médicaux pour mon marie ( Raymond ).PASTOCHE ton JEAN MARC pourrai s'entendre avec le mien pour les médicaments car ils prennent les mêmes je mien fait un INRtoutes les semaines en principe le lundi et avec le préviscan il prend tous les midis un sachet de cardéchic,pourquoi le tien prend t'il cela le mien en prend d'autre comme le tahor et j'ai pas les autres noms en tête c'est lui qui gère sa pharmacie, depuis sa dernière opération d'une hernie discale sa va pas fort,il a toujours mal à sa jambe gauche,le dernier docteur lui a mit une atèle à la cheville et le 28 août il va voir un autre médecin pour des électrochoc électrique dans la jambe pour voir d'où sa viens .
Minouche ta recette du cake au chocolat blanc est elle celle du Docteur COHEN sur le carnet minceur de femme actuel .
TIGROU et MAMIBLOUE quest ce que ces histoires de changer de mari;vous voulez changer de cheval blanc pour un aveugle!!!!!!!!!
moi aussi je perd un peu les pédales dans vos conversations.
PATOCHE=== JEAN MARC
MAMIBLUE==== GILLES
MADO ==== DANY
moi (DANIELLE)==== RAYMOND
Et les autres à vous.
TOURNESOL du coup c'est les vavances,pour combien de temps ,beau temps et repose toi bien .bisous à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 05-08-2012 à 16:43
COUCOU
TT le monde est parti dans le Vercors!moi je regarde les humoristes à la télé!! ça va me changer de ma morosité!!
Et bien PATOCHE le mien aussi. . .les JO. . .. ouahhh je regarde mais bon a petite dose!!
MANDINE t'inquiète pas trop DANY qui est jeune je précise est sous anti coagulants depuis son AVCE!!mais ça ne l'empêche pas de courrir les montagnes à la chasse et les rivières à la pêche!!! sachons proportions garder!!!
MAMIBLUE aprés une grosse averse, voilà qu'il fit soleil et lourd de chez lourd!!! on est jamais contentes!!
TIGROU t'as suivimes conseils? ? ? tu as sortile sèche cheveux. . .. mais c'est vrai ça marche!!!!
je repasse ce soir et comme dit un sessin animé de CAMILLE je suis tte Chafouin!!!!!!! a plus les copines!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2012 à 16:36
Christian était sous kardégic avant son opération. . ...on verra après la visite chez la cardiologue dans un mois;prochaine prise de sang:mercredi
patoche, moi aussi,je regarde les jeux:j'aime partager le bonheur de voir les êtres humains aller au bout d'eux-mêmes et. . ..çà me fait du bien. . .pour mon rapport aux kilos;si j'avais un brin de leur volonté *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-08-2012 à 15:40
Je récupère mon ordi!!! Ces derniers jours, Jean-Marc (mon mari) l'a beaucoup utilisé. Il prépare notre périple de vacances pour septembre et en même temps, il regarde les J.O.donc pas eu beaucoup le loisir de passer, mais je vous lisais sur mon téléphone.Pas envie de monter sur le "gros" ordi car moi aussi j'aime bien regarder les J.O.
Mon homme aussi a été sous préviscan et ça a toujours été difficile à doser donc il avait une INR 1 à 2 fois par semaine. Dpuis 4-5 ans il est sous Cardégic qui est un fludifiant et là plus de prise de tête.
A mdi, poulet roti et pdt roties JMC, cake au chocolat blanc (recette donnée par Minouche)avec un café. Mais bon j'ai repris du poids, ça va pas du tout en ce moment!!!!côté régime j'entends. Et puis pas eu le temps d'aller à la piscine depuis que j'ai commencé à l'HAD.
Bonne après-midi


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2012 à 14:53
Merci Mamiblue pour tes encouragements!!!c'est un petit pas. . .. :^> :^> :^>

moi ce sont des morilles qui ont accompagné les st-jacques à la crème(ramassées par Christian au printemps et que j'ai séchées au deshydrateur) :-q :-q :-q

mes deux hommes dorment du sommeil du juste:papa est à deux pas sur l'autre canapé pendant que je bavarde avec vous

ce soir potage et fromage blanc/compote;j'ai fait un peu fort ce midi à +++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 05-08-2012 à 14:00
ça y est Mandine la fonte se fait yeeeeeeessssssssssssssssssss ;) ;) ;)
chez nous aussi ce sont les girolles je crois que c'est trop tôt pour les ceps enfin bon même sous mon nez je ne les vois ps B-) B-) B-)


tournesol_2 (36) répond Posté le 05-08-2012 à 11:23
. . .chez nous, ce sont les giroles qui remplissent les paniers . . .et hier notre assiette


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2012 à 08:25
j'ai perdu 500g depuis le 1er août:je suis contente :P
Minouche je repars à zéro:tu peux me coacher et noter mes efforts?merci d'avance *-:) *-:) *-:) *-:)
as-tu des nouvelles de tes analyses?soigne toi bien :x :x :x
bonnes promenades:trouvez-vous des champignons? :-q :-q
bonne journée à toutes mes douces :-* :-* :-*



1441 - 1450 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen