Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 06-08-2012 à 20:39
:D Minouche, que je rigole, pas méchamment hein, mais je t'imagine, prêt d'éclater et de l'engueuler Jean-Marc, te retenant et préférant partir. . ... et je t'APPROUVE !!!! =((
Je ne dis pas que ce n'est pas bon les filles, ce que je dis et j'assume et j'INSISTE : ce ne sont pas des frites, pas de vraies frites hi hi hi et je n'en démordrai pas :(( :((
rai que je n'en mange pas Minouche quand on commence, on n'arrive plus à s'arrêter, déjà assez difficile comme ça non ? ? ???
Là, on va s'attaquer à la pastèque. . .. . . si si si on y arrive. . .. au bout des 16kgs hi hi hi (Claire en a profité aussi) ! ;) ;)
Tournesoooooooool, contente de voir ton frère ? ? ?? Depuis combien de temps ne vous étiez-vous pas vus ? ? ??? :-q :-q
A plus les filles grrrrrrrrrrrr, t'es où zinzinette ? ? ?? :D :D :D


motivezen répond Posté le 06-08-2012 à 20:07
ouibiensur elle est bonne la recette mandine mais tigrou elle aime me gras mais n en mange aps hihihiihhihiihhi pas folle la guepe :P X(
et pourquoi on apellerai pas notre copin pour ces 60 ans non mais tigrou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon un croq monsieur et anans frais toute seulle monsieur est a une degustation de vin au camping grand bien lui fasse je rentre tout a l heure dormir dans mon dodo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pisssssssss c est tout a demain les filles bisous a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2012 à 19:24
Tigrou,voici la recette WW(et c'est bon même Christian en mange)et quand on a du cholestérol
çà permet d'en manger de temps en temps;moi je n'en mange qu'avec des moules mais. . .. . .sans
bière ;) ;) ;) ;) ;)
des p de terre coupées en frites;allumer le four;180°
les mettre dans un saladier ou un sachet 1 cc d'huile par personne et 1/2 cc de paprika
bien mélanger et étaler sur une feuille de cuisson ou sulfurisée
mettre au four 15 à 20mn en retournant à mi-cuisson
c'est bon et pas gras à +++++++


tigrou_0 répond Posté le 06-08-2012 à 19:04

:D oh ma vieille. . .. . .. . .. que je t'aime hi hi hi grrrrr
écrouléééééééééééée hi hi hi :-q :-q ;) ;) :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 06-08-2012 à 18:45
heu oui !! Tournesol ;) ;) ;) ;) ;) moi j'ai pas parlé d'automne nonnnnnnnnnnnnn c'est début août juste que les minutes baissent et que les soirées dehors sont plus sombres et quand on se lève le matin le jour est bien sombre encore boooooooou on se fait gronder ppppppppffffffffffffffffffffffffffff file en vacances et va te coucher ggggrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D
et il veut pas la prendre sa journée bon faut comprendre cette dizaine X( X( tout de suite on nous classe dans les séniors ou les gens âgés alors qu'on vit plus longtemps :( :( :( ça vous agace pas vous de lire ou d'entendre une dame ou un monsieur âgé après ils disent l'âge la soixantaine et moi je vois rouge dans ces cas là X( X( X( X( X( ben oui on va tel tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et faire des bises non mais !!!!!!!!!!!!
allea a ce soir


tigrou_0 répond Posté le 06-08-2012 à 17:39
comment ça le téléphone qui sonne. . ... mon mari bosse. . .. lui avais pourtant dit de prendre sa journée pour ses 60 ans pffffffffffffffff !!!!! :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 06-08-2012 à 17:37
oh c'est quoi ça, des frites WW ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Mais tu débloques, des frites, les VRAIES frites, baignent dans l'huile, et en ressortent croustillantes à souhait miaaaaaaaaaaaaaaam
je préfère m'en passer plutôt que de ne pas en manger de véritables grrrrrrrrrrrr :-bd :-bd
J'avais trouvé une recette de côte de boeuf au gros sel, EXCELLENTE, comme j'en ai 2 je vais les préparer différemment. . ...
Et pour moi, petites salades (vont les manger aussi, toujours pareil grrrrrrrr)
En dessert, tarte aux myrtilles, mon mari va m'en rapporter, la saison touche à sa fin mais il en a encore , pas bcp de boulot puisque ma pâte est prête miaaaaaaaaaaaaaaaaaam :P :P
Désolée Marysette, tu dois te demander si tu ne te trompes pas de forum hi hi hi. . .. ;)


motivezen répond Posté le 06-08-2012 à 14:47
olalalalal que de lecture lolhiihhiihhihihihihi :-q <X

dejas pour moi aussi tigrou bleu la cote boeuf :P avec des frites façon www :(( comme mandine et une salade du jardin de mandine ou marysette :-q ou tournessol ha non tournessol c est les fleurs hihihihihihihiihihhi :x
daniray ta vue lol ça y es c est plus toi la petite derniére ;) ;) j aime bien la façon de dire que nous t aidons a faire une therapie du sourire :-q
rire une demi heure par jour eloigne le medecin :-O dit on etes vous d acord lol
tigrou le telephone va pas areter mardi pour ton homme vous le fetez dimanche avec les enfants !!!!!!!!!!!!! :P :D
tournessol ça y est maintenent encore un dodo comme disent les gamins ;)
mado patoche oui heureusement que je conecté avec vous :x enfin avec la 3G hihihihi car je suis au fianl pas toujours bien conecté humhum :-S :D
il fait bien gris mais le coeur y est je me suis pesé et donc pas perdu et aps pris c est dejas pas mal on y crois
demain je file a mulhouse alors encore toubib pour verifier les resultats des excamums grrrrrrrr ensuite libertée cherie hihihihi attention les yeux piscine resto cine dodo et retour a osenbach mais je prend l ordi comme ça demain soir vous aurez des nouvelles
mamiblue il me tarde maintenent de venir bisousn a toutes gros bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 06-08-2012 à 14:18

C'est vrai, je me couche tard. . .à cause d'ordi. . .. j'oublie de l'éteindre avant de redescendre pour la soirée TV. . .. et comme vous passez toutes à l'heure où je n'y suis plus. . . et bien, avant d'aller dormir je viens voir de quoi vous avez parlé. . ... et çà m'entraîne à des heures pas possibles.
Mais çà va pas durer ainsi, faut que je rétablisse ma "discipline" : pas d'ordi après 20h30-21h. . .. sinon, je ne tiendrai pas indéfiniment. Suis une marmote, y m'faut mon compte de sommeil.

Alors c'est quoi cette "déprime aoûtienne" . . ..? ? ?
Qui, qui veut nous saper le moral en hurlant à l'automne alors qu'on est en été et, de surcroît: EN VACANCES, non de non. . ..!!!!!!!!!
Tous les ans, les jours raccourcissent à la même période et pourquoi le moral avec ?. . .
J'vous l'dis, çà me fout en boule à chaque fois. . . X( X( X( comme si on me gâchait mon peu de bon temps. . . :(( :(( :((
Alors les filles : ON ARRÊTE DE COUINER SUR LA DURÉE DES BEAUX JOURS et on affiche un radieux sourire comme le soleil de TIGROU. :D :D :D
Na ! j'lai dit une bonne fois et que je n'ai pas à y revenir ;) ;) ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 06-08-2012 à 14:04
Marysette quand l'envie le goût de s'habiller reprend des couleurs c'est aussi une belle dynamique pour continuer aller tu es bien partie pour y arriver
Tigrou la côte de boeuf pour moi saignante voir bleue un salade verte croquante et hhhhhhhhhuuum tout bon tou ça
bon AM a toutes c'est l'instant de repos après une matinée bien complète !!!!!



1411 - 1420 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen