Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-08-2012 à 13:44
vous avez trouvé à qui je fais allusion?


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-08-2012 à 13:43

ALLEZ,HOP!!! en 1ère page!!! :-q :-q :-q :-q
je lis et écris après!
mon fils vient de me tel:il vient nous voir cet après-midi!!! :x :x :x :x :x
à ++++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 08-08-2012 à 08:20
hé Patoche tu n'étais pas là belle journée en perspective ah les bébés ;) ;) ;) ;)
Marysette tu vas finir par nous comprendre :D :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 08-08-2012 à 08:18
bon Tigrou je peux te donner une partie de la réponse nonnnnnnnn il n't avait pas J. Marc et elle est encore chez elle ce matin avec ce qu'elle a a faire et verra pour la suite !!!!! bon cette soirée a été a gréable ;) ;) ;)
je vais de ce pas a mon repassage avant qu'il ne fasse trop chaud et Denis va aller chercher des fruits au marché andine j'espère que ton homme ne se refera pas autant de souci il faut qu'il se souvienne que ça a bcp de mal a stabiliser et que ce qui vaut une fois ne le vaut pas une autre il faut qu'il apprenne a se détatacher de ça et qu'il ne prenne pas sa tension avant ou après sinon va être :-S :-S :-S :-S :-S
Marysette les chats aime la nuit dehors mais si tu as la chance qh'elle rentre alors tu dors tranquillement toujours inquiet pour nos petits compagnons
bonne journée a toutes je vais a mon reassage


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2012 à 08:14
Oh la Mandine quel démarrage!!!!
Marysette ne t'en fait pas, moi qui les connais bien, je comprends pas toujours tout!!! et puis certaines sont de vrais tourbillons!!!lol
Bon ma collègue de l'HAD est en arrêt de travail pour entorse, peut pas conduire! alors à moi le terrain pendant qu'elle va se coltiner toute la paperasse à l'ordi!! elle peut pas marcher, mais elle peut taper sur un clavier, c'est déjà ça!
Minouche a retrouvé son peps, ça fait plaisir!!mais je crois que c'était une journée en célibataire!! ça aussi parfois ça fait du bien.
Je passse chez Tigrou!!
Bisous


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-08-2012 à 07:31
coucou,les filles!!!
j'ai déjà fait 20mn de vélo d"appart,sorti mes filles Gloria et Alpha,et déjeuné
ce matin Christian a sa prise de sang!il attend"sa piqueuse" comme disait maman =(( =((
je vais préparer des courgettes farcies et aller au jardin:je vais arracher l'ail car c'est trop dur pour Christian :-bd :-bd :-bd :-bd
à +++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 08-08-2012 à 00:16
Bonsoir,
je ne suis pas encore couchée,
tous les soirs c'est le même cinéma, un de mes 2 chats n'est pas encore rentré à la maison alors je laisse la porte entre ouverte et j'attends que melle rentre.
je ne veux pas les laisser dehors la nuit, la route devant chez moi est passagère et je n'ai pas envie d'en retrouver un la matin écrasé.
L'ennui c'est que le soir ils ont envie de rester dehors, c'est pénible, et si je vais les chercher dans la cour ils se sauvent, alors j'attends. . .
Mais je voudrais bien aller dormir, en attendant je lis vos messages qui me font bien rire parfois, même si je ne comprends pas toujours vos conversations, ça c'est le fait de prendre le train en marche, mais ne vous en fait pas, je m'accroche, je n'ai pas envie de descendre et d'être seule.
Bonne et douce nuit à tout le monde.
Marysette


MADO3829 (38) répond Posté le 07-08-2012 à 23:57
surbookéé . . .. pas peu dire!!mais je prends ma tenue de superman et j'arrive pour aider TIGROU!!!!! psstttt 15 c'est pas énorme!!
bon je suis hs je pense à vous mais n'ai même pas le courage d'écrire
le deuxieme convoi arrive demain apres midi!!!!!!
j'ai eu CAMILLE cet AM ça c'est une vitamine qui ne coute rien a la SECU et qui me fait un bien fou
MINOUCHE mamaie. . .. je suis sûre que tu serais super heureuse!
MAMIBLUE heureusement que tu tiens les forums a flots tu es géniale merci.
PATOCHE est aussi surboookée que moi et MANDINE coucoune CHRISTIAN
je ne sais pas sur quel forum je suis mais je ne ferai pas le tour!!!! suis hs!!
zut je vois que je suis chez MINOUCHE et JOSY ne vient pas là!! obligée d'aller l'embrasser chez MICHELE§§ A DEMAIN!!!!


tigrou_0 répond Posté le 07-08-2012 à 23:35
Minouche, pour le coup de fil je t'ai répondu sur mon forum, mais zut alors j'étais où quand tu as appelé ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :(( :((
Mais alors Jean-Marc était avec vous ce midi, pas seule les 2 femmes ? ? ???
Et là, où es-tu ? ? ?? Chez vous ou à Osenbach ? ? ?
Faut s'en sortir pfffffffffffffffff !!!!!!
Bisous, vais me coucher, suis fatiguée mais? ? ? nerveuse comme chaque fois que j'ai du monde, vais prendre tout de suite une aide parce sinon, quand mademoiselle me réveillera
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-* :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 07-08-2012 à 23:05
bouuuuuuuuuuuuuuu c est pas moi ça ^referer parceque elle m iame plus tigrou bouuuuuuuuuuuuuuu pas contente que j aie aps oublié son homme bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
du coup changement de p^rograme mandine
re prise de sang et urine ce matin petit dej banque une petite disut avec ma belle fille bien agreable il semblerait qu ils soient pret tous les deux pour esseyer de faire un bébé :^> :x :x :x :x :x :x :xensuite un café une tarine et hop coifeure ensuite et bien discut avec mamiblue me suis fait remonter les bretelles bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-S ;) :x :x :x :x :x
puis vite fait une toilette et repas entre amis au restaurent du zoo regis aussi avait son aniversaire 50 ans :-q *-:) un vrais repas gastronomique a 5 plats yesssssssss trop bon mais a l eau meme petillante pas aussi top grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et me voila de retour au final une journée comme je ls aiment
ha oui me suis fait posé quatres plumes de cheveux rose c est tres peps dans les cheveux hein ;) :D
pas ailleur grrrrrrrrrrrrrrrrrhihihihihihihi :(( B-) ;) :D
bon je vous enumere pas toutes a cette heure ci mais le coeur y est gros bisous



1381 - 1390 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen