Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 16-08-2012 à 14:16
MARYSETTE pour les cervicales repos et Minerve!!!! c'est hyper douloureux alors pas d'exentricités!!
TYPOT comment t'oublier non mais!!! pas un instant!! tu vas retrouver les copines cet AM!!! comme tu n'es pas loin de moi si le coeur t'en dit un jour depasser une journée a la campagne ce sera avec plaisir et l'invitation est valable pour ttes celles qui passent par là
en SEPTEMBRE j'ai JOSY du forum de CLOHUMA qui habite dans le Calvados qui vient passer 15 jours!!! ça va tchatcher dans les chaumières le soir à la veillée et je vais lui faire découvrir le VERCORS!
Je file en course! INTERMARCHE ma promenade préférée. . . a ce soir!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-08-2012 à 10:50
je vous souhaite une bonne journée :-q :-q :-q
du ménage, de la lessive et de la cuisine!!!voilà le programme!!!
à plus :x :x :x :x :x :x :x
j'ai écrit chez Clohuna et Tigrou :-* :-* :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 16-08-2012 à 10:31
Bonjour,
bonnes vacances déjà à celles qui vont partir ces jours ci, chacun son tour!!!
Ma douleur aux cervicales ne s'arrangent pas, j'ai mal dans certaines positions. . .. de la tête. . ... :( :(
Hier la journée a été belle, on a mangé sur la terrasse et après chacun à un peu bricolé.
J'ai eu un petit accrochage avec mon mari, il dit que je ronchonne tout le temps, (tout ça pour une histoire de boules de glace, que je n'arrivais pas à faire avec l'appareil manuel), et oui vous avez bien entendu, une histoire de boule.. bref je lui ai renvoyé le compliment et finalement ça a été la soupe à la grimace pour le restant de la journée.
ça arrive parfois, comme dans tous les couples je pense, mon mari grrr. . .. est têtu et il ne va pas me parler comme ça pendant des heures, des jours. . . X( X( X(
Qui fera le premier pas? ? ? Personnellement je ne suppporte pas de vivre sous le même toit de quelqu'un qui ne m'adresse pas la parole!! Heureusement qu'il est au travail!!! :) :)
Bon bref il fait beau je vais essayer de penser à autres choses, il y a pire dans la vie!!! ;) ;)
Passez une bonne journée.
ouh là là samedi se rapproche avec sa balance!!! :-S :-S
Marysette


motivezen répond Posté le 16-08-2012 à 09:39
coucou mamiblue a tout de suite :x :-*
coucou typot a ce soir :x
coucpu vous autres a dans 15jours hihihiih je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout fort hihiihihhi :x :-*

pour tigrou panne d ordi et telephone c est surement la box :-bd donc vous inquietez aps tout va bien :D :-q juste contente d etre bientot en Autriche avec son cheri d amour :x hihihihi gros bisous


typotgirl (69) répond Posté le 16-08-2012 à 09:25
bonjour les amies,
mamiblue, à la météo j'ai vu qu'ila annonçaient des jours à venir caniculaires!
non! l'été n'est pas mort!!! comme chaque année, il va jouer les prolongations et je suis sûre que nous aurons un mois de septembre digne d'un été indien, façon joe dassin. . .
et oui, nous nous voyons dans quelques heures ;) :-q :D
patoche, tes filles sont belles à croquer et l'une d'elles te ressemble particulièrement @-) sans doute la coupe de cheveux. au début j'ai cru que c'était toi. . .
tigrou, au lieu de prendre la direction de l'est, pprends donc la direction du sud *-:)
c'est presque pareil, mais ici nous on t'attend :((
mado, tu ne m'as pas oubliée toi :-*
pminouche, je te ferai des :-* pour de vrai dans quelques heures, pour toutes les autres, ils seront virtuels mais sincères.
et pour celles qui ont tendance à baisser les bras, sachez que vous n'êtes pas les seules et que rome ne s'est pas faite en 1 jour ;)
moi, je mise sur la rentrée pour redevenir une sage disciple de JMC O:-) car là. . .. . .comment dire. . .heu. . . :^>
bon jeudi à toutes


motivezen répond Posté le 16-08-2012 à 08:51
un petit coucou avant le depart lol mais encore des nouvelles de chez mamiblue a plus les filles
dans une heure go go attention mamiblue on arrive lol
vais voir ce qu a tigrounette moi ça m inquiete bouu a plus bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 16-08-2012 à 08:36
BONJOUR LES COPINES!!
DANYRAY accroches toi ça va marcher suis les conseils sage de MAMIBLUE; ça va aller et avec l'ambiance forum pour te "porter" ça va pas marcher ça va voler
Je ne sais pas si c'est pareil a LYON mais le vent a emporté le soleil en s'en allant!! grisaille frisquette ce matin en Isère!! hier le vent insupportable. ouahhhhaaa
PAS de trace de TIGROU non plus ?? aurait on mal compris est elle déja partie? ? ?
bref on s'inquiète!
MOTIV tu n'as pas KIdnappée TIGROU? ? ? Mais MOTIV est déja partie elle bon tant pis
PATOCHE je te suis à la trace ce matin!!! je vois que la journée s'annonce chargée aussi pour toi boulot boulot !
MONIQUE cramponnes toi. j'ai commencé avec 35 a perdre. . .suite a des traitements ^pour le crabe. . .. j'ai perdu 23 puis là je fais "pause pendant les vacances car j'ai une maison pleine de monde . . . je mets entre parenthèses et je reprends serieux pour finir de tordre le cou au KG aprés
Si j'oublie qq mille excuses . Donc BONNE JOURNEE à toute l'équipe du train!!


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 16-08-2012 à 08:28
:) Bonjour.
Merci MAMIBLUE sa me va droit au coeur,ce matin rassemblement entre cousins cousines pour une cherbe,ou une plaque,a voir sur place,et demain après midi nous l'emmenons au (paradis),nous a dit la Grand Mère.
Aujourd'hui le temps parrait plus beau qu'hier,car nous n(avons pas pu manger dehors a cause du vent
Bonne journée à toutes. :)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-08-2012 à 07:44
Mamiblue, quand tu verras Minouche et Jean-Marc fait leur un gros bisous de noutre part!!!
Bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 16-08-2012 à 07:04
MISSSSSSSSSSSSSSSSSS TIGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUE FAIS TU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
l'ordi en panne ou toi avec un souci la valise serait elle trop lourde a préparer :P :P :P :-* :-* :-*



1231 - 1240 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen