Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
youldes2909 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 18-08-2012 à 03:00
Coucou les filles
Je m'appelle sondés je suis depuis longtemps la mais sur un autre forum et si je suis la parmi vous c'est grâce à l'invitation de Marysette 🔔📢
Elle m'a dit que vous êtes très simpa et vraiment j'ai besoin des gens comme vous pour continuer mon chemin 🍴🍛🍉👗👙
Je vous souhaite un excellent Samedi😄
💋
Sondés


mamiblue_0 répond Posté le 17-08-2012 à 23:30
Mandine !Mado !une sainte ohhhhhhhhhhh!!!!!!!! ;) ;) ;)
Patoche nous avons profité de la piscine cet AM avec Typot ce matin balade pause resto italien encore un epu de balade et ensuite piscine!!!!!!!!! 28° soirée plancha viande pour les hommes poisson crevettes pour les femmes macédoine de légumes salade verte poivrons tomates maisssssssssssssssssssssssssssssss munster grillé ainsi que le pain sur la plancha ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien de le dire ensuite flan aux oeufs maison!!!!!!!!!!!mais Tigrou mets des lunettes il a fallu ne pas laisser perdre des fortes noires apportées par Minouche ppppppppppppffffffffffffffffffffffff ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr booooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu mais demain nous allons marcher pour faire de la place aux grenouilles :(( :(( :(( :(( :(( :((
en tout cas il fait chaud et le temps passe vite et même trop vite et pas d'ennui avec Typot qui a un grand registre de blagues nous avons commencé la digestion avec des bons fou rires
mais fatiguées nous sommes bonne nuit a toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-08-2012 à 20:49
Hihi Tournesol, c'est presque ça en ce moment la Bretagne!!! contente de retrouver tes illustrations!!
Minouche, le paquet est bien arrivé, ma fille était à la maison pour le réceptionner, yesssss ça va donner!! pour tes bras , je m'en ocuupe et au retour au boulot!!!!
Penses à vérouiller ton portable, tu m'as tel sans le vouloir, j'ai rapelé pensant que c'était une patiente, et puis j'ai réalisé que c'était toi!!!
Mamiblue, pas trop chaud?? la piscine était bonne?
Et c'est le week-end!!!!
Mandine , Mado , Marysette. . . à toutes bonne soirée


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-08-2012 à 19:54
mais SI Mado!!!! :-q :-q :-q :-q je les aime tes illustrations!mais avoue que c'est Tournesol notre maître à toutes!!
bonne soirée! :x :x :x :x :x à +++++++++ :-* :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 17-08-2012 à 19:43
HEP là TOURNESOL touche paq à ma BRETAGNE!!!!!! non mais comme je suis contente de te lire mais enfait tu seras pas rentrée avant Janvier à ce train là!!!! JOSY ma belle onparle de toi sur la terrasse et mon mari se propose déja de te faire visiter le VERCORS!!mais je te promet il ne mettra pas la tenue de TOURNESOL!!!! bennnnn on va pas pleurer ensemble!!
si on s'arrête chez ttes les copines de regimes entre la BRETAGNE et l'ISERE, on est pas rentrées!!!
Et MANDINE sniff sniff mes illustrations te plaisent pas!!!! sur je ne suis pas aussi douée!! je repasse ce soir mes enfants arrivent!! bises a ttes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-08-2012 à 17:09
c'est super de te lire,Tournesol!!!! :D :D :D :D :D et tes illustrations ns manquaient!!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-08-2012 à 15:37

PATOCHE, mais elles sont bien belles tes filles et quel bonheur de les réunir.
Septembre n'est plus bien loin et vos vacances avec. . . Cà doit quand même être dur de travailler par une chaleur pareille. . .même en Bretagne, comme sur mon image!!!

Et toi MAMIBLUE, pas trop cuite par cette chaleur toi aussi ?. . . mais le coeur tout plein d'amitié et aussi de la présence de tous ceux que tu aimes. . ..

MANDINE, j'espère bien que ce temps ne fatigue pas trop ton papa ni Christian. . .
. . .et que TOI, tu vas "bien" :x :x :x :x :x

Bien, je vous laisse, je vais aller lire mon retard d'infos chez les copines :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-08-2012 à 15:26

Coucou, me r'voilà !!!
ben voui, je suis tellement occupée à me reposer ;) ;) ;) que je n'en ai plus le temps de venir illustrer vos blabla. . ... :D :D :D

Mon frère mène une vie normale qui me donne le vertige comparé à mon ronron ordinaire. . . on mange quand on revient de faire quelque chose entre midi et 16h idem pour le souper 20h30 ou 23h . . . Mais pour lui le but de mon séjour chez lui est de me faire voir et vivre plein de choses afin de vraiment me changer les idées. . . le repos sera pour mon retour chez nous.
Pas bête. . . :-q :-q :-q

Et alors vous ? je vois que de nouvelles arrivantes viennent de prendre le train avec nous. . .. Alors bienvenue à CHACUNE de vous. . . :-* :-* :-*

TYPOT, te voilà de retour. . . et la fameuse "canicule" tant attendue chez nous te donne encore un petit air d'Espagne. . .. tu vas pouvoir te réhabituer plus doucement à ton quotidien.

MADO, tu mènes toujours ta vie infernale et tourbillonnante. . . dis-toi bien que lorsque tu vas arriver avec JOSYALE dans mon Berry, je te colle les fesses dans un fauteuil et tu ne bouges plus. . .. ;) ;) ;)

MINOUCHE te voilà faisant une escale agréabe avant la Tunisie et le soleil actuel te prépare à celui qui t'attend là-bas : pas besoin de rôtissoire à UV pour préparer ton bronzage. . .

TIGROU, je ne sais plus, c'est quand l'Autriche. . .et ses bonnes bières bien fraîches?
Belles les photos de votre fête. . .. encore du soleil en mille morceaux à recueillir précieusement. . .pour les vilains j


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-08-2012 à 13:09
bon après midi à toutes.
Moi je vais me faire manipuler par l'ostéo.
Je vous tiendrais au courant.
Marysette


MADO3829 (38) répond Posté le 17-08-2012 à 10:50
29 en BRETAGNE PATOCHE !!!ou lalallal mais tout le monde est aux abris avec une telle température la bas!!!!! moi je m'en fiche de la chaleur en BRETAGNE mais ici hier 35 c'était dur!!!!
BON les 3 naiades doivent être en tchatche intensif dans le gilet de MAMIBLUE!!! mais ne nous habillez pas pour l'hiver il fait encore trop chaud!!!
TIGROUNETTE tu es vraiment trés mimi!!! tu vois que je suis un peu fodingue mais que je te donne de bonnes idées de cuisine
RENAISSANCE bonne journée aussi à toi tu habites en ville? ? ??
je sui un peu a la bourre donc je ne refais pas la revue de détail!!! a ce soir bonne journée à ttes MAMIBLUE embrasse tes hotes pour moi!!



1211 - 1220 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen