Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 07-03-2012 à 08:40

:-S Mauvaise nuit pour mamilie, une X debout, j'oublie.
Mamiblue (j'allais écrire mamilie) quand je parle d'italie, c'est farniente en bord de mer
dans cette atmosphère bien particulière, !!! Gilles parlait de l'Espagne et de Barcelone mais je n'ai pas envie de visiter, de marcher. . .. . . NE RIEN FAIRE !!!!!! :-q :-q
Une chose est certaine par contre, je n'avais pas apprécié du tout notre 1ère visite de Venise mais ça, je referai parce que pas possible de ne pas aimer Venise hi hi hi !!! :D
Minouche encore au dodo, certainement a-t-elle encore bcp toussé, il faut quelques jours
pour que cette fichue toux nous abandonne !!! X( X( X(
Belle journée, soleil mais froid chez nous. Oui, semblerait-il que l'anticyclone devrait revenir yesssssssss !!!! :D :D
MMMouais Tigrou, t'as encore du boulot grrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 07-03-2012 à 07:41
moi je me vois tout en haut au bord du trou une tite mouche bon je n'en suis pas là au niveau de la taille mais je veux pas descendre plus bas encore que lovée dans la coquille!!!!!! mais voilà je suis kevée pour le moment tout est ok je vais donc me mettre en route pour une bonne journée enfin j'espère et que je vous souhaite aussi bonne
de la douceur et des petits sourires rien que des bonnes choses
Jules dort encore heureusement côté météo c'est grisouille ce matin annonçait que la semaine prochaine serait a nouveau très ensoleillée !!!!!
a + tard en espérant que la nuit a été bonne pour toutes avec un tit clin d'oeil a madame bobo et a mamilie et Délhia


tournesol_2 (36) répond Posté le 06-03-2012 à 23:01

Bonne nuit les "grenouillettes" du forum à MINOUCHE. . . Dormez bien :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 06-03-2012 à 22:15
noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne l'envisage pas


tigrou_0 répond Posté le 06-03-2012 à 22:10
:( dingue. . . la bonne photo apparaît maintenant grrrrrrrrrrrr
Ah bon, tu ne veux pas fêter vos 50 ans de mariage ? ? ?? ? ? On en reparle le moment venu, non mais !!!!!! X( X( X( X( X( X(


mamiblue_0 répond Posté le 06-03-2012 à 22:00
elle travaillait en clinique
concernant l'anniversaire de mariage il y a bien longtemps que c'est comme ça !!!!!! je crois que j'avais eu des fleurs pour les 40 ans par contre j'ai un bouquet pour la st Valentin pas cette année nous n'étions pas a la maison donc resto chinois !!! on commence déjà a me parler des 50 ans !!!!!!!!!!je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit cela évite en ++++++++++bien des choses!!!!!!!!!!!
je vous dis a demain le temps passe quand même vite


mamiblue_0 répond Posté le 06-03-2012 à 21:57
oh yeeeeesssssssss quelle classe!!!!!!! j'aime bien effectivement taillissime rapport qualité prix et quand ça ne va pas retour sans problème il y a aussi une autre adresse je l'ai pas sous la main je vous la donnerai aussi de beaux produits un peu chers mais très modernes il y a des boutiques mais je note Tournesol c'est toujours intéressant en plus j'aime bien m'habiller même si je reste a la maison tu sais Minouche j'y pense mais maintenant ça ne me touche plus du moins je me blinde !!!! ça y est c'est fait Tournesol c'est sur mon bureau et je vais effectivement l'imprimer !MERCIIIIIIIIIIIIII avec plein de :-* :-* :-*
Minouche ce doit être normal que tu es mal mais fais attention quand même mais les chairs doivent bougent donc!!!! prends tu un peu de doliprane ??
je galère avec mes repas suis sans arrêt le nez sur les indics et aussi a prendre ou a ne pas oublier l'oméo pas encore les bons réflexes :( :( :( ce soir potage sans féculents salade verte tomates haricots verts 40g de pain 1 yaourt (je finis mes sveltess choc et fais provision de blanc et aux fruits et 1 banane demain est un autre jour
ce sera a midi tranche de gigot petits pois carottes le soir je ne sais pas encore mais potage au moins ça je sais :D :D bien sûr qu'il oublie Tigrou du moins il sait quel jour on est et c'est tout mais vrai que je fais avec depuis longtemps
t'es tu fais un album des bébés que tu mets au monde Patoche ? ? ? je connaissais une sage femme qui le faisait avec la maman


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-03-2012 à 20:47
Je suis passée vite fait sur les forums, mais je ne vais posté que sur celui là, car il y a docteur House, j'ai vu que je n'étais pas la seule a être fan.
Tigrou, ton moral a l'air meilleur. Minouche, sympa la maman, tu as pu te reposer.
Mamiblus, Paris ne s'est pas fait en un jour,si le contact a été bon et que tu es prête à t'accrocher, cela peut et doit marcher.
Mon homme n'oublie pas non plus notre anniv de mariage,et peut être que Tigrou a raison.
Journée bien remplie mais tranquille! c'est agréable de ne pas toujours courrir, mais les mois à venir vont, à priori, être chargés! il y a beaucoup de naissances prévues à partir d'avril.
Tournesol toujours un régal tes images!
A Annick,Magalie et vous toutes, bonne soirée devant doc House (pour celles qui regardent)


tigrou_0 répond Posté le 06-03-2012 à 20:00
grrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas la peine d'insister, tant pis pfffffffffffffff :-bd :-bd :-bd


tigrou_0 répond Posté le 06-03-2012 à 19:56

X( X( pas la bonne, je reviens grrrrrrrrrrrr :(( :(( :((



3641 - 3650 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen