Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 09-03-2012 à 14:00
the a la menthe aps d alcool pendant un spectacle haaaaaaaaaaaaaa non :(( meme aps les touristes :^> X( hihihihi mais on sait ratrapé apres au bar de l hotel ;) ben oui de la sedratine yessssssss j adore :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-03-2012 à 13:22

Heu c'te TIGROU. . .l'as-tu une mauvaise langue :P :P :P à vouloir nous faire croire que les verres doivent forcément être remplis de toutes sortes de couleurs (quoique. . . du jus d'orange. . .) . . ...et le thé à la menthe alors :P :P :P


tigrou_0 répond Posté le 09-03-2012 à 11:15
;) Minouche, mais où sont les verres remplis de belles couleurs hum hum hum ? ? ?? ? ? grrrrrrrr hi hi hi X( X( X(
Parce que faut pas me dire qu'avec de la musique orientale et aussi longtemps grrrrr. . ... :P :P :P


motivezen répond Posté le 09-03-2012 à 11:10

hihihihihihihiihih mdr tournessol je t aie bien tendue la perche quand meme hihihihihmdr j aie cet air la quand j aie fait une betise et que jean marc fait des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MDR mais il craque ben oui regarde moi cette gentille granouillette hihihihi merci tournessol pour ces bon moment ouffffffff c a fait du bien :D ;) B-)
pfttttttttttttttttttttttttttt il y a DEUX ANS A ZARZIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ON ETAIT TRES SAGE UN CONCERT DE DEUX HEURES JEAN MARC EN POUVAIT PLUS :D ;) ET MOI J ETAIS AU PARADIS :x J ADORE LE MUSIQUE OREINTAL SURTOUT BIEN INSTALLE SUR UN TOIT DANS DES CANAPES CONFORTABLES :-q VUE SUR LA MER :x YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-03-2012 à 09:48

Alors là, MINOUCHE je ne pouvais pas te rater :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 09-03-2012 à 08:39
hé oui Minouche je viens de faire les 2 forums me suis levée a 7h suis a la bourre un tout grand soleil donc je vais me bouger oh j'avance doucement ne fais pas top de projet pour éviter de me mettre la pression viens de manger un kiwi je le remonte et acide alors qu'il était si bon mais c'et vrai que je ne les supporte pas vraiment le matin faut juste que je m'en rappelle mais je veux suivre le "planning" et j'oublie contente Minouche que tu dégages ta main mais sois prudente protège là !!!!!!!!!
Mandine TU NE DESCEND PAS du train juste le temps d'une pose et lundi tu redémarre non mais ;) ;) ;) ;) cette accumulation des soucis n'arrange rien plein de pensées positives pour toit et pour vous toutes mamily est contente ce matin yeeeeeessssssssssssss
a plus tard si vous n'avez pas de soleil je partage B-) B-) B-) B-)


motivezen répond Posté le 09-03-2012 à 08:29

coucou les filles
ca y est un petit pansement sur ma main heuu du moin moin epaix cela va ma paermetre de mieu avancer grrrrrrrrrrrrrr
man, dine tu es descendue du train §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :-S :^> mais ne t inquiete aps il y a des choses qui, nous solicite defois tres fortement et ou on ne se sent pas prete a quoi que se spoit
mais t inquiete je te surveille quand meme du quoi de l oeil et des que tu veux on fait une escale dans ta gare :x promie :-*
bateleuse coucou oui moi aussi je veux voir tes tableai moi j aime aussi mais ca reste modeste c est plus somplement ""un peu de peinturageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )))hihihi ce mot est pour tournessol hihihihi va pas me louper tigrou non plus nanananere

tournessol :-* qu est ce que je pose bien olalalal la joquonde qui reflechie :D hihihihi hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mamiblue tu dois etre en train d ecrire et tigrou attend princesse ou aps typot en route pour le boulot et patoche qui surveille les nouveaux jumeaux de la maman bref la vie est en route a plus


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 09-03-2012 à 07:09
juste plein de :-* :-* :-* :-* :-* j'ai écrit chez Clohuna:je suis descendue du train
pas le temps de m'occuper de moi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd c'est la GROSSE EXCUSE! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-03-2012 à 23:17
Un dernier coucou avant le dodo..
Oh, non Tournesol, ce n'est pas moi qui ai fait ce tableau, simplement un peintre du midi. . ..Je n'en suis pas là, j'ai commencé des cours de peinture récemment. . .Je vous montrerai mes "oeuvres" quand elles seront "visibles". . .
Merci d'avoir apprécié la photo floue prise par moi-même l'année dernière avec mon mobile. . .


motivezen répond Posté le 08-03-2012 à 20:37

hihihihihi mamaiblue aussi ce trompeeeeeeeeeeeeee enfin moi je veux bien rever ce soir de monsieur ange cela va changer hihihihihi =(( et puis tu me dis a quelle troquante hein comme ca moi jy vais lol :D @-) X(
on va etre perdu quand on va revenir sur lyon :^> :-O tu nous gardes un lit mamiblue :(( :^> ;) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( remarque en ete on peut dormir au bord de la piscine :-q ou s il fait chaud dans la piscine :-q hihihihi avec coktail et paille parasol :P :D ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va le faire B-) O:-) bonne soiree bisous :-*



3601 - 3610 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen