Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mado (St Thégonnec, 29) Posté le 19-05-2011 à 09:25
Décés de ma maman vendredi dernier et beaucoup de mal à me remettre a mon programme alimentaire ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, c'est l'énergie qui n'est plus la
Retour au forum
Mado (St Thégonnec, 29) répond Posté le 11-06-2011 à 18:47
Merci à toutes ,le moral est meilleur tous vos petits mon beaucoup touché ,j'ai repris mon programme ,vous avez raisons ma maman est prés de moi en permanence. grosses à toutes et super WE sous le soleil, meme en Bretagne


Mado (St Thégonnec, 29) répond Posté le 11-06-2011 à 18:45
Merci à toutes ,le moral est meilleur tous vos petits mon beaucoup touché ,j'ai repris mon programme ,vous avez raisons ma maman est prés de moi en permanence. grosses à toutes et super WE sous le soleil, meme en Bretagne


anso (50) répond Posté le 10-06-2011 à 19:35
Une pensée pour toi Mado


anso (50) répond Posté le 08-06-2011 à 10:19
Bonjour Mado,
Comment vas-tu ? N'hésites pas à nous parler, nous sommes là pour toi. Bon courage


anso (50) répond Posté le 01-06-2011 à 09:22
Bonjour Mado,
Que deviens-tu ? Comment vas-tu ? Reviens sur le forum. Laisses un petit mot. N'importe quoi. . . Bises


fafa répond Posté le 26-05-2011 à 19:10
Désolé Anso, effectivement je m'adressais a Mado milles excuses. Oui effectivements les contraintes de la vie. Mrci, sa fait tellement du bien de savoir que meme si on se voit pas le fait de parler aux autres sur les forums et de partager aussi bien nos joies et nos peines, nous arrivons a surmonter + que nos problèmes de régimes et sa s'est très réconfortant. Mrci encore.
Bon courage Mado, et ne reste pas seule nous sommes ttes là.


anso (50) répond Posté le 26-05-2011 à 17:22
Je te remercie Fafa, mais je pense que tu voulais parler à Mado.
Nous avons toutes des souffrances en nous. Ta maman est au loin et cela est difficile à gérer cette distance géographique. Nous avons toujours des contraintes, le temps, les moyens financiers. . . J'ai eu de la chance d'avoir ma maman à mon mariage. Pas toi. Et je comprends que ce soit un manque.
Tu es adorable Fafa de vouloir donner du réconfort. Je pense que Mado en a bien besoin.
Tu vois Mado, les copines des forums sont là pour te soutenir. Bises


fafa répond Posté le 26-05-2011 à 14:10
Bjr Anso je surf de tant en temps sur les forums, et je suis tombé sur ton cris de détresse, de souffrance. Ne t'inquiète pas nous serons tjrs là pour soutenir les copines dans ttes les situations, pas rien que celles des craquage. Ta maman seras toujours pres de toi et près des gens qui l'aimait. Moi j'ai toujours ma maman mais malheureusement elle vit dans un autre pays et je ne peux pas la voir quand je veux et je n'ai pas profiter d'elle comme bocoup d'entre vous. Je l'aime et je sais qu'elle m'aime, mais je ne l'ai jamais entendu me dire qu'elle m'aimait, pourtant je suis sur qu'elle m'aime comme mes 10 autres freres et soeurs, mais c comme sa. Et le plus dur pour moi c de me dire que mes parents prennent de l'ages, (71 pour mon pere et 61 pour ma mere), et que s'ils devaient partir et bien je n'aurais pas profiter d'eux. Et des fois la moindre sonnerie de tel m'éffraie. Mais la vie et ainsi faite,gardons les bons commes les mauvais souvenirs que nous avons eu avec nos parents. Les souvenirs nous aident a avancer et a les garder vivant tout au fond de nos coeurs. Le + dur pour moi et qu'il n'ont jamais assister au grand évenement de ma vie (Meme pas mon mariage, ni la naissance de mes 3 enfants et le 14 mai dernier j'ai baptiser mon fils et ils n'ont meme pas pu etre présent. C'était dur.
Je te présente ttes mes condoléances, garde le moral et suis le conseils des copines, laisse tomber JMC pour le moment et prend soins de toi et de ta famille. Je t'embrasse fort.


anso (50) répond Posté le 26-05-2011 à 12:11
Mado,
On reste toujours l'enfant de sa maman quoi qu'il puisse se passer.Je n'ai pas besoin de cette journée pour penser à maman. Je pense à elle tous les jours. Je me rappelle ses sourires, nos rires, nos discussions, surtout son visage. MAdo, ta maman est en toi pour TA vie.
Je comprends ce que tu ressens pour le jour de la fête des Mères. Mais, peut-être que pour toi, c'était déjà tous les jours comme ça avec ta maman. Si tu as un jardin, fais un beau bouquet de fleurs que tu lui dédieras. Mets le dans ta salle, dans ta cuisine. . . Qu'il soit gai, coloré ! Ce sera ton cadeau, rien que pour elle. Je t'embrasse. J'aurai une pensée pour toi pour dimanche.


Mado (St Thégonnec, 29) répond Posté le 25-05-2011 à 20:44
Merci a Cyril ,pour l'instant le coeur ni est pas décés de maman encor trop neuf et surtout la fête des méres qui approche,le temps fera sont travail, il faut que la vie continue ,heureusement j'ai 2 enfants et 3 petites filles qui sont charmants,Bonne Fete à toutes les mamans



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen