Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mado (St Thégonnec, 29) Posté le 19-05-2011 à 09:25
Décés de ma maman vendredi dernier et beaucoup de mal à me remettre a mon programme alimentaire ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, c'est l'énergie qui n'est plus la
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 17:56
Bonjour Mado,

Ce n'est peut-être pas le bon moment. Si tu le souhaites tu peux peut-être mettre le programme et le régime de côté, te reposer et revenir quand ça ira mieux.
Voici le numéro du service client si besoin :0800 00 88 30.

Bon courage

Cyrille


PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 23-05-2011 à 11:46
Bonjour Mado,

Ayant perdue ma maman aussi il y a maintenant 4ans, je comprends ce que tu ressens alors vis à vis de ton programme cohen laisse tomber les menus à la lettre pendant quelque temps et essaie juste de respecter le concept Cohen ( crudité, légumes et proteines, prod lait et fruits ) pour ne pas tomber dans de très mauvais réflexes et puis tu verras ta douleur s'atténuera avec le temps car moi-aussi très proche d'elle et en quelque sorte, elle est toujours présente à nos côtés à l'aide des conseils qu'elle nous laisse notre maman à vie allez je te présente toutes mes condoléances et pense à tes enfants si tu as une vie de famille et avec le temps tu verras ta peine se faira moins ressentir allez je :-* :-* :-* et la vie est ainsi faite et continuons à la voir comme nos mamans le souhaitaient allez COURAGE!!! :-q :-q :-* <X


christelle (neoules, 83) répond Posté le 23-05-2011 à 10:17
Bonjour Mado,

J'espère que tu reprends un peu vie. Nous sommes là si tu as besoin de parler. N'hésite pas.
Pour ma part, j'arrive à peu près à suivre le programme malgré mes envies de chocolat et de gâteaux.

A plus,
Christelle.


Mado (St Thégonnec, 29) répond Posté le 21-05-2011 à 09:34
Merci à Jenny ,Anso et Christelle vos petits mots mon mis un peu de baume au coeur, merci merci et bon week end


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 16:03
Mado : toutes mes condoléances. Tu reprendras le programme lorsque tu te sentiras prête à nouveau. Courage !


anso (50) répond Posté le 19-05-2011 à 17:22
Bonjour Mado et Christelle,
J'ai perdu ma maman l'an dernier fin mars. J'étais en plein régime (je l'avais commencé avec + ou - de difficulté mais je m'accrochais). J'ai perdu les 2 premières semaines sans rien faire, j'étais mal dans ma peau. . . Ensuite j'ai voulu m'y remettre. Je n'ai pas réussi complètement. C'était un souhait de ma maman que je prenne soin de mon corps. Alors, je me suis réfugiée vers le sport. Je n'ai pas maigri, je me maintiens et je me muscle. Le sport m'a permis d'évacuer ma souffrance, celle que je n'osais pas exprimer tout haut (peur de déranger les autres). Je retrouve plaisir à la vie, cela se fait petit à petit. Avant de faire du sport je m'accrochais au régime et je culpabilisais. Mado, fais comme Christelle te dit. Lâches pour l'instant et remets-toi dans 2, voire 3 mois. Ne te jettes pas sur la nourriture, gardes quelques réflexes régime, craques un peu. Nous ne sommes pas des surhommes. J'ai encore envie de téléphoner à ma maman pour lui raconter mes petits malheurs. . .. C'est dur d'apprendre à grandir (je viens d'avoir 40 ans) sans elle. Mais j'y arrive, pas à pas.
En tout cas, laisse ta souffrance s'exprimer, penses aussi à ces petits moments de bonheur partagés avec ta maman. Bon courage. Anso


christelle (neoules, 83) répond Posté le 19-05-2011 à 16:18
Bonjour,

donne toi du temps, tu ne peux pas demander à ton corps de tout subir. Attends un peu, laisse tomber un peu le régime. Jean Michel Cohen préconise des phases de repos quand le coeur n'y est pas. D'ici quelques temps, tu iras mieux et tu pourras te remmettre au programme. Surtout, ne culpabilise pas.

La semaine dernière, j'ai eu tendance à grignoter, mon fils s'était cassé le bras. il a un platre pour 4 semaines. C'est un petit mal et j'ai été perturbé dans mon régime.
Alors, laisse toi le temps.

Bises,
Christelle.



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen