Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moments difficille de la partie du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 23-02-2011 à 20:17
voila,au début du programme du régime on est ambitieux.et une fois perdu quelques kilos,le moral ne suis plus,et là on commence à manger n'importe quoi.que faire?
Retour au forum
isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 06-04-2011 à 21:46

suite et fin


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 06-04-2011 à 21:44

suite


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 06-04-2011 à 21:42

bon soir caro,
j'ai un labrador,un patou des pyrénée,une chienne berger allemand, des poissons rouges, des poules,et des anes qui aime bien l'herbe du voisin et j'ai oublier mon york.moi j'ai 30kilos a perdre,j'en est perddu 8 depuis le 3 janvier 2011,je pense comme toi,les kilos il faut les perdres tranquillement.aujourd'hui j'ai était faire une promenade a pierre st martin en haut des sommets de la montagne,voici quelques photos.bise a bientôt.


caro (18) répond Posté le 03-04-2011 à 17:20
salut
et bien oui je continue mon petit regime,j en suis a un peu plus de 15kg malgre quelques ecrats mais y a pas de mal a se faire du bien,j aurai du perdre mes 22kg mais bon autant prendre son temps. . .et toi?t as combien d animaux?moi j ai un boxer,une femelle elle s appelle fany,elle a un peu plus d 1an,une vraie tornades,j ai un chat qui vit chez mes voisins et des poules,c est deja pas mal
bisous a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 03-04-2011 à 14:22

suite et fin


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 03-04-2011 à 14:17

suite de la photo et fin


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 03-04-2011 à 14:08

bonjour caro,
je trouve que tu es une personne épatante et courageuse, tu as de quoi faire.j'ai oublier de me peser,je le ferai lundi.es ce que le régime marche pour toi? -combien de kilos tu dois perdre?.ce wenk end j'étais a une foire commercial,il y avait un vent froid,le thé marocain était délicieux.bise a bientôt.


caro (18) répond Posté le 31-03-2011 à 15:18
coucou ma 1ere a 10ans mon 2 a bientot 7ans et ma derniere a 2ans fin avril beaucoup de boulot . . .
je vois que tu aimes les brocantes, moi aussi j adore, mais dans les villages,c est plus sympa,ici on est servit il y en a plein et ca va pas tarder a commencer
quand au jardinage,je fais tout,planter, desherber,couper,tondre, meme la debroussailleuse,ca me detend mais je suis super impatiente car c est long d attendre qu un arbre pousse,j achete des petits car c est beaucoup moins cher, mais bon. . .
ta passion des oiseaux te viens d ou?
et voila a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 31-03-2011 à 08:56

bonjour caro,
t-es enfants ont quel'àge?quel type de jardinage fais tu?j'adore ton expression faire la loque.moi aussi je suis marié et 2enfans(fille de25ans et le garçon 13ans).ma passion c'est les animaux: oiseau parleur.faire un peu de jardin (potager), faire les brocantes,et les foire au marché.l'aprés midi je me repose.a bientôt bise isa.


caro (18) répond Posté le 27-03-2011 à 23:42
salut
mon loisir?jardinage,bricoler,faire la loque devant la tele
apres sa depend des jours et du moral. . .sinon j ai 3enfants je suis mariee et tout va bien
et toi?
bonne nuit



31 - 40 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen