Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moments difficille de la partie du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 23-02-2011 à 20:17
voila,au début du programme du régime on est ambitieux.et une fois perdu quelques kilos,le moral ne suis plus,et là on commence à manger n'importe quoi.que faire?
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 28-04-2011 à 17:12
salut ISA non je ne baisse pas les bras bien au contraire. . .encore 7,une rigolade lol
et toi ca se passe bien?
quand au forum c est celui du lundi on a commence le 08 nov,t es pas oblige de venir,t inquiete je viendrai te voir sur celui la
voila donc je suis a nouveau motivee,ca fait du bien de pouvoir bouger plus facilement j aimerai bien aller courrir mais j ai pleins de petits trucs qui bougent dans le dos je dois etre rouillee lol
voila
bisous


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 28-04-2011 à 11:25
bonjour caro,
je n'est pas trouvé ton forum.ne baisse pas les bras si prés du but.allez hop au sport ,gare au chocolat! :P


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 26-04-2011 à 13:56
salut caro,
heureusement qu'ils était périmé,c'est toujour ça en moins de kg,attaquons cette semaine ensolleiler du bon pied,avec un - sur la balance pour samedi.non j'ai mangé 4 carrés de chocolat noir, mon fils c'est tout manger les oeufs de pàques,heureusement il y en avait 6.
bonne journée.je ne suis pas aller encore sur ton forum,j'ivais de ce pas.cha cha bise


caro (18) répond Posté le 24-04-2011 à 18:59
salut ISA
l autre soir j ai pas eus le temps
j ai un peu perdu de vue le regime,je m y remets mardi,allez hop derniere ligne droite encore 8kg
j espere que tu passes un bon week end de paques avec plein de choco
les enfants les ont deja bien attaque,normal le 1er jour apres ca ne les interesse plus ,je dois en jetter de l annee derniere ils sont perimes
voila
bisous a bientot


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 24-04-2011 à 07:58
bonjour caro,
c'est oké j'irai voir le forum que tu m'a indiquer.fais attention au coup de soleil. . .!
bise et a bientôt.


caro (18) répond Posté le 22-04-2011 à 13:39
coucou
excuse moi, mais en ce moment je suis a fond dehors et je neglige ton forum
comment va?pas facile ton parcours!!!mais tu as le moral c est le principal ecoute si tu veux viens sur le forum du 08/11 j y suis et on est pas nombreuse,perso ca aide le forum,sans toutes ses conversations je n y serai pas arrive,j ai pas finis.
c etait juste un petit coucou je reviens ce soir
a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 14-04-2011 à 09:22

bonjour caro,
j'éspere que tu te sens mieux aprés être tombée dans les orties,cela réveil toutes t-es sensations.mon poids de départ 96kg et j'en suis a 88.8 moi aussi je suis déconnecté du régime,et donc il faut que je me repréne en main et cela à commencer par aujourd'hui (sport AB cercle)j'ai pris 34kg entre l'année 2009 et 2010 suite a un infartus (arrêt du tabac) et suivie d'un cancer du seins(chimio intra veineuse dont l'alimentation était mon soutien moral)mais je vais bien,attaquons se régime, allez,allez caro on y va. . .. . .!bise


caro (18) répond Posté le 12-04-2011 à 22:01
salut
c est marrant tu parles d orties,hier en coupant ma haie,et bien j ai trebuche et je suis tombe en plein dedans,sur les fesses,on dit que ca ameliore la circulation,ca va peut etre faire partir ma cellulite. . ..
dis moi t as commence quand le regime?ton poids de dep et ton but?
j ai commence le 08/11 a 78,8 et la je suis a 63, depuis noel je suis au ralentit et en faite ca me va,a coup de 400g par semaine en moyenne, mais je fais des ecarts en conneries,ca fait du bien au moral c est le principal
bonne nuit a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 11-04-2011 à 20:03

bon soir caro,
pour l'instant, mon poids se maintien je ne perd pas, je n'est toujour pas repris les exercices physique, manque de motivation.attention de ne pas te faire piquer par les orties.moi j'attend le dernier moment pour labourrer et planter,car l'herbe pousse trop vite.bise isa


caro (18) répond Posté le 10-04-2011 à 09:13
salut
les paysages sont magnifiques
comment se passe ton regime?il faut etre perseverante
aujourd hui grand soleil,je vais nettoyer mon jardin
bisous a plus



21 - 30 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen