Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 09-11-2012 à 09:41
bonjour à toutes et tous :)
je passais juste prendre des nouvelles j'espère que vous allez toutes bien ;)
oui nain de jardin comme tu dis ça fait du bien les retrouvailles familiales!!!!
clarinette-2 ne te décourage pas tu vas y arriver
pour nous en mayenne du brouillard et le soleil mais aujourd'hui un peu plus froid

bonne journée à tous



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-11-2012 à 19:18
bonsoir
mes petits viennent de partir :P mais j 'adore :x il a fait gris mais très froid .ce soir: potage ,jambon +yogourt +fruit .Demain ,journée courses et un peu de ménage si j'y arrive avec mes zouzous ;) Depuis que je prends des goûtes le soir pour dormir ,je ne me relève +mais ça n'est pas pour ça que je maigris davantage >:) Leweline ,ton séjour se termine bientôt ?j'espère que tu auras bien profité .j'espère que tout le monde a passé une bonne journée bises


gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 07-11-2012 à 20:00

kikou
merci clarinette
oui nain de jardin je donnerai des nouvelles
je pense reprendre le regime après le week end du 17 nov
l'anniversaire de ma belle fille sera passé
bises à toutes
bonne soirée


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 07-11-2012 à 19:28
En ce moment dur de rester motive et de respecter les portions heureusement que je peux vous lire clarinette tu es une personne qui a le cœur très gros et d'une sensibilité a fleur de peau pense un peu a toi et. Profite de ta journée de samedi à bientôt à toute


naindejardin_2 répond Posté le 07-11-2012 à 13:42
coucou les copines
Le soleil est revenu, je suis bien occupée mes enfants sont à la maison alors ça brasse un max, mais combien sympathique ces retrouvailles familiales. . .Pas très light pour eux mais j'essaie de rester dans les rails ..
Bonne journée à vous à demain retour au calme dans la journée;


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-11-2012 à 10:45
bonjour
Leweline contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu arrives à suivre le programme même en famille :-q Pour ta fille ,c'est super .Naindejardin ,c'est vrai je trouve que l'on dérive vite quand on ne pèse pas :( ,en ce moment c'est + dur car je cuisine pour les petits et je fais pour moi à part :P .Mon mari m'a encouragé à aller à la journée positive ,c'est moi qui me fait tout un cinéma ,comme d'hab pour rien .à midi :1/2 avocat ss sauce +purée de brocolis et poisson +fromage et 1/2fruit .Cet après midi ,ciné avec les enfants .Ce soir ,ils dorment à la maison comme ça ils peuvent mieux se reposer le matin :x Ce matin ,j'ai fait ma prise de sang pour apporter à ma visite à l'hôpital lundi ,je serai avant si c'est toujours aussi mauvais .sûrement puisque je prends toujours le même cachet .bon courage aux travailleuses et bonne journée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 06-11-2012 à 07:23
coucou les copines,
Lewelline, contente d'avoir de tes nouvelles, super le résultat car lorsqu'on est dans la famille pas évident de tenir le cap. . .quand au temps tu sais ici aussi pas génial!!!
Clarinette c'est bien de changer ces habitudes et de faire l'effort de s'y tenir..Pour la balance elle sert surtout à respecter les portions pour ne pas glisser en les jugeant à l'oeil car on a tendance à vite augmenter les portions. . ..Quand à ta journée sans ton mari, je pense qu'il est suffisament grand pour se passer de toi . . ..en comprenant que celà peut te booster..J'ai la chance d'avoir un mari encourageant pour me soutenir dans mes objectifs mais à contrario de toi tout le monde mange comme moi alors beaucoup plus facile de suivre le programme et ne pas avoir la sensation de frustration..Comme je cuisine pour rendre mes aliments sympas personne ne rechigne à manger mes préparations. meme mon fils qui vit à le maison celà permet de maintenir la ligne à tout le monde. J'ai la chance d'avoir rempli mon objectif mensuel 3 kilos depuis que je suis revenue des vacances en famille, pourvu que ma motivation persiste.
J'espère Gribouille que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.
Le temps va s'améliorer mercredi en Savoie, j'espère qu'ils disent la vérité. Bon courage à vous, celles qui bossent courage, celles qui font la nounou une meilleure météo pour occuper les petits enfants.
Plein de motivation pour votre journée, à vos petits menus, rester dans le quota de vos calories pour ne pas que votre organisme stocke car si un jour l'apport est moindre, le corps s'organise pour ne pas etre pris au dépourvu. . .. A demain ou à ce soir. . ...
Si quelqu'un a une recette de sauce à salade sympa n'hésitez pas à me la communiquer, merci.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-11-2012 à 19:43

Bonsoir,
moins 1kg depuis que je suis chez ma fille.
Clarinette, ma fille a perdu 5kg, mais en fait je n'adhere pas a ce programme. Je vous dirai le pourquoi quand je serai chez moi. Je suis plus a l'aise sur mon ordinateur pour ecrire.
Le temps est pluvieux, ce n'est pas la savoie.
je lis bien vos messages, il faut s'accrocher c'est certain et y croire.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-11-2012 à 18:31
bonjour
Gribouille ,bienvenue .Naindejardin je suis le 1400c mais je sais que si je ne pèse pas ,on augmente vite les portions .j'ai rangé la balance ,je vais essayé de tenir la semaine :P la journée positive avec Salima c'est samedi 10/11 :-q j'espère que ça va bien se passer .j'a déjà des remords car je vais laissé mon mari tout seul toute la journée :-S ça c'est tout moi !!!!!!!!!!!à midi reste ratatouille et steak +fromage et 1/2pomme ,j'avais fait des lasagnes pour la petite famille :P c'est quand même dur ,enfin c'est comme ça ,si seulement j'avais des résultats .demain je les emmène au ciné et demain soir ils dorment à la maison :x bonne soirée à toutes bises


gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 05-11-2012 à 15:18

coucou les filles
merci nain de jardin je vois que malgre tout ce temps tu as toujours un petit mot d'encouragement
merci beaucoup
bon courage pour celle qui démarre l'aventure
bisous à toutes



361 - 370 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen