Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-11-2012 à 08:37
bonjour
Naindejardin ,oui ma journée c'est bien passée c'était très sympa .on était 40ans +Anelore et Cécile .Hier , moins drôle ma visite à Lyon et finalement changement de traitement mais comme ça fait parti de la même famille ,il n'est pas sûr du tout que les effets secondaire changent :-S à suivre . . .. . .. . .Je pense que Leweline doit être rentrée ,elle va pouvoir reprendre le sport ;) j'ai caché la "Méchante"au fond d'un placard pour la sortir que samedi .je vais essayé de boire 1l1/2.et pour le reste comme d'hab.bonne journée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2012 à 08:29
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que la météo est meilleure qu'en Savoie pas folichon ce temps .
Hier j'ai beaucoup cuisiné pour avoir du stock de légumes d'avance avec des préparations différentes pour ne pas etre prise au dépourvu..J'opte pour des légumes congelés car hormis les endives, les carottes,beaucoup d'entre eux sont hors de prix heureusement qu'il me reste des poireaux, potimaron, et courge du jardin en stock . Il faut reconnaitre que notre programme à un cout financier.
Je vous souhaite une bonne journée, je fais une semaine avec plus de poisson, crevettes, moules etc je trouve que celà me fait plus mincir..
Bonne journée à toutes, j'espère avoir de vos nouvelles, plein de courage pour cette nouvelle journée.


naindejardin_2 répond Posté le 12-11-2012 à 08:08
coucou,
J'espère qu'en ce lundi matin vous êtes motivées, organisées pour suivre le programme comme Milaine qui a prévu ces petits légumes sous forme de gratin, je te souhaite une belle réussite pour ta semaine.
Clarinette c'est bien ta journée stimulation pour ne pas baisser les bras sans doute celà permet de se rendre que c'est difficile mais que le programme marche et que c'est la seule manière de voir partir ces kilos qui nous enquiquinent. . ..Tes petits ont du reprendre le chemin de l'école ce matin, comme Lewelline les vacances sont finies. . .J'espère que ta nouvelle implantation géographique te plait, et ta recherche d'emploi ça avance Gribouille, pas facile en ce moment mais avec de la persévérance ça va marcher pour toi.
Pour ma semaine de programme, j'ai perdu 400 g je suis contente car avec la visite de mes enfants c'était pas gagné..
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, Milaine courage pour le boulot, pensez à vous hydrater et surtout noter votre alimentation car parfois le soir on ne sait plus exactement le nombre de calories ingurgitées et on se refuse un petit supplément alors qu'on y a droit..La marche à pied peut aidé , faites comme Milaine aéré vous l'esprit et les jambes.Faire une activité en dehors de chez soi change les idées et nous libère du programme .
Cathy un petit signe de ta part, on t'attend. . .. . .. . .A plus tard


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 11-11-2012 à 11:06
Malgré le temps et une légère pluie je suis partie faire ma promenade de retour motive j'espère que je le resterais toute la semaine j'ai prépare plusieurs cassolette de fenouil et de brocoli napper d'une petite couche de béchamel sans beurre au curry passer au four bonne journée. À toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-11-2012 à 08:43


Un petit bonjour,toujours en vitesse. Nous allons a un vide grenierce matin.le temps nest pas bien beau, mon depart approche et je vais reprendre ma petite vie organisee, surtout le sport.
bon WE, a vous toutes.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-11-2012 à 08:34
bonjour
Hier ,très agréable journée positive :-q ça c'est bien passé on était 40,venues de loin pour certaines ,Paris ,Nantes ,Suisse,Bordeau et bien sûr Montpellier .Aujourd'hui ,retour à la réalité :ménage .ce matin ,il pleut .je vous souhaiteà toutes un bon dimanche , du repos pour les travailleuses bises


gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 10-11-2012 à 09:44
bonjour à tous
j'espère que vous passerez un bon week end entre les gouttes :(
pour nous c'est le brouillard!!!

nain de jardin merci je reste motivé et me prépare
merci à toutes ça fait plaisir les petits mots d'encouragement

bon samedi à tous


naindejardin_2 répond Posté le 09-11-2012 à 20:41
coucou les copines,
j'espère que tout le monde va bien, pour celles qui bossent le week end débute détendez-vous un max. . ..
Milaine tu sais je pense que tu dois perséverer malgré une semaine pour toi insatisfaisante mais garde le cap, c'est bien de t'orgarniser, n'oublie pas de t'hydrater malgré la météo qui n'encourage pas forcément à boire. . .Positive le fait que tu n'as pas grossi , allez en avant . . ..avec tes petits légumes, n'oublie pas de les aromatiser pour que ton assiette soit gouteuse. . .
Gribouille on t'atend après le 15 , alors commence à te motiver.
Lewelline on t'attend aussi dès ton retour, profite de ces derniers instants en famille.
Clarinette je suis contente que tes nuits se passent mieux actuellement..Ne stresse pas trop pour ta visite médicale, tu as un suivi sérieux c'est le principal.;
Sans t'oublier Cathy j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles. . .durant le week end. . .
jJe vous souhaite une bonne soirée à demain..et restez loin de vos tentations.et des miennes, .frigo, placard à gourmandises etc. . ..
Je vous souhaite une bonne soirée


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 09-11-2012 à 11:23
Aujourd'hui course j'ai pris la liste est acheter juste ce qui faut à mon arrive a la maison est faire cuire les légumes j'essaie de me remotive car je me suis pèse ce matin et je n'ai rien perdu chose que je me doutais il fait soleil alors cette après-midi marche bonne journée à vous toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-11-2012 à 10:21

Un petit coucou pendant une courte sieste.
tout se passe bien, et le retour approche, l,ecole reprend lundi, tout passe tres vite, il fait beau, jevais lespromener un peu. Le sport me manque, aussi un peu de marche sera la bienvenue.



351 - 360 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen