Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (claix, 38) répond Posté le 20-02-2011 à 11:40
Blanc d oeuf parce que je n ai pas trop le moral alors la bouffe va avec. J irai peut être à grenoble ai ciné bonne journéeet ne triche pas aux cartes


oyette (claix, 38) répond Posté le 20-02-2011 à 10:00
merci pour ton appel. C est vrai c est mieux à plusieurs. J ai bu ma tisane que j ai améliorée avec des noix de belles et grosses noix tant qu à faire autant y alleZ Je me suis pesée hier matin. aujourd'hui blanc d oeuf. Aujourd'hui pluie ça ne donne pas le moral. J irai peut être au cinéma. Je suis sur un autre site, divers les recettes de mum qui est aussi très sympa, jette un coup d oeil si tu as envie. mais nos amies vont se remettre à l'écriture et puis il y a les vacances scolaires elles sont peut être occupées. Bon dimanche à toutes bise au fait je ne risque pas de mettre photos ou dessin je suis nulle et bête je ne sais pas le faire


oyette (claix, 38) répond Posté le 19-02-2011 à 20:51
3 fois que je recommence, la première j aioublié de cliquer sur poster une réponse, la 2eme j ai cliquer je sais pas où alors avec courage j attaque la 3eme. J ai perdu 800 gr pour féter ç j ai mangé un morceau de gateau (anniversaire de mon petitfils maxime) et là qques noix. Il n a pas fait très beau, je suis rentrée gelée de chez ma fille (match foot de max) je te souhaite une bonne nuit je vais me faire une tisane. bise de Claix . A celles qui viendront sur le site bon dimanche et attaquez bien lundi


oyette (claix, 38) répond Posté le 19-02-2011 à 20:46
Bonsoir voisine, en effet c est plutot le désert ici. Je suis sortie c et aprés midi mais le soleil c est vite caché le coquin et depuis je suis gelée. Je vais me faire une tisane pour faire descendre les qques noix que j ai mangé , dauphiné obligz, régime non. tant pis. ta santé est bonne ? Ta soirée se passse bien au chaud. Moi ça sera télé ou lecture . Je vais boire ma petite tisane comme une petite mémé. j en suis une sans me sentir trop vieille 67 quand même. Peut être à tout à l heure pour un petit mot avant le lit bisou


oyette (claix, 38) répond Posté le 18-02-2011 à 14:36
bonjour avec le soleil aujourd hui. Mon petit fils Maxime 14 ans aujourd'hui est venu ùanger avec moi aujourd'hui. J ai perdu du poids ça se voit à la taille du pantalon; youpi!! La semaine prochaine je vais essayer 1 ou 2 jour vegetarien. Je vous dirai. Si le beau temps continu on pourrai peut être prévoir une rencontre mi chemin chacune ? Cathy est ce que ton poids a repris la descente Courage c est quelques fois difficile. Dis moi si tu as du soleil dans la drome. J ai des amis qui ont une maison au-dessus de Buis les Baronnies c est vraiment très joli. J attends de vos nouvelles bises à toutes


oyette (claix, 38) répond Posté le 16-02-2011 à 23:44
salut naindejardin,je ne veux pas te laisser sans que tu es un coucou. Ici le temps n était pas beau mais tout de même pas mal pour faire une petite marche. Demain ça doit aller mieux. On était tellement habitués à avoir du soleil. Je vais me coucher gros bisou à demain promis


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-02-2011 à 18:47

coucou les filles bouh là là pas le moral ! plus de perte de poids pluie tout pour me donner le bourdon ! c'est la totale !! bizzzzzzzzzz :-*


sylvie26 (26) répond Posté le 15-02-2011 à 18:29
bonsoir les filles,

J'espère que vous avez le moral malgré la pluie et la grissaille. . . :)
Aprés une journée de boulot c'est agréable de se reposer un peu quand on ne rentre pas trop tard.

Merci naindejardin pour tes bons conseils quotidiens.

Bon courage et bisous









































roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 14-02-2011 à 20:18
sniff les filles, ils annoncent la pluie toute la journée demain, je vais profiter de faire tout mon rangement. Adieu les belles balades avec ce soleil radieux. . .je suis pessimiste n'est ce pas? ? ?


oyette (claix, 38) répond Posté le 14-02-2011 à 11:23
naindejardin, j aore tes conseils et tes prévisions météo. je vois que nous sommes toutes pareilles avec la balance. Aujourd'hui je mesuis pesée et pas en plus mais pas en moins, alors on verra samedi. Meme temps que dans la drome , gris triste et peut être pluie allez gardons le moral bonne journée



3081 - 3090 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen