Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 12-03-2011 à 12:01
et 1 kg de moins :D !!!!
Comme quoi il suffit d'être motivée !!!
Ce soir j'ai des amis pour l'apéro: je prévois des légume avec dips -fromage blanc pour moi et d'autre cochonnerie pour eux. A midi une galette de rattrapages et les légumes pour pouvoir boire un peu des vin avec mes invités ce soir.
Heureusement demain pas de invitations prévu !!!

Bravo pour vos résultats , vous me motivée !!! ;)
Passe une belle journée :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 12-03-2011 à 11:52
bonjour à toutes la pesée (avant il y avait sur les places des villages une grosse balance pour les animaux, remarquez que je ne dis pas les cochons, ) et chaque fin de semaine je pense à ça. je me pèse le dimanche et avec beaucoup d'écart je dois avoir perdu 200gr et je m estimerai heureuse, Bon c 'est vrai c 'est un peu dur le soir. Hier, je rentre chez moi, je suis en immeuble, en passant je sens une odeur de gateau mais alors à me donner l envie d 'entrer chez eux. J ai foné vers le frigo chez moi et j ai mangé. . .. . .2 cornichons. . .. c est sur le chocolat est meilleur. Cathy tu as une super balance et super le poids. Bonne soirée devant la télé avec les enfoirés bis à toutes


Fleurdelys (01) répond Posté le 12-03-2011 à 09:32
Bravo Cathy ! UN kilo !!!!!!! C'est énooooooooorme !!!! :-q
Et si Jean-Louis n'est pas un canon de beauté on s'en fout ! Il est tout en douceur, tout en tendresse. . . Un vrai Nounours !!!! :x
Je ne vous parle pas de poids car j'ai décidé dès le départ que mon jour de pesée correspondrait à mon jour de début de régime, soit le lundi !!! Alors à lundi pour la minute de vérité !!! Pas d'invit' ce week-end ! chouette, je vais pouvoir faire attention ! :-O :-O :-O
Temps grizounet mais soleil dans les coeurs !!! B-)


sylvie26 (26) répond Posté le 12-03-2011 à 08:32
Bonjour,
-400G ce matin, je suis fière de moi. Et vous, vous avez perdu.
Bon aujourd'hui pas de soleil et beaucoup de vent, tant pis un va faire du ménage.. :-O

Bisous et bon week end


cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-03-2011 à 20:20

coucou les filles se matin yessss un kg de moins mais ma balance affiche batterie donc demain vite aller acheter pile je me pese le vendredi matin pas le samedi il suffit d'un écart le vendredi soir et oh rage au desespoir !!!!!!!!!!!! et comme celà j'ai toute ma semaine pour recupere les écarts pas folle la guepe lollllllllllll !! allez se soir je regarde les enfoirée il y a mon jean louis aubert oui je sais il est moche mais je l'adore !!!!!!!!!!!! bizz les filles !!! :-* :-* :-* :-*


sylvie26 (26) répond Posté le 10-03-2011 à 18:43
bonsoir les filles,

Je suis super motivée et vous aussi j'ai l'impression, c'est super.Contrairement à Sawicka, je n'ai pas resisté à l'appel de la balance et j'ai perdu 200g pas si mal car j'ai fait des ecarts ce week end. J'étais d'anniversaire de mariage d'une amie et des 20 ans de sa fille. :x
Je fais comme vous j'organise mes menus. Avec beaucoup de légumes, des fruits et des protéines et laitage et le tour est joué. :D
Je vous souhaite une bonne soirée Bisous


Sawicka02 (74) répond Posté le 10-03-2011 à 14:48
Salut les filles,
je bosse à l’hôpital et je m’occupe plus particulièrement des examens pour explorer le vestibule : organe de l’équilibre. Ces examens se font pour le patient dans une pièce parfaitement noir, et pour moi, dans une pièces avec des fenêtres , mais moi j’ai les yeux rivée sur les écrans , et les fenêtres donnent sur une petite cours très grise ou on ne vois même pas le ciel !!!
Peut-être j’ai un peu exagérer avec « sans fenêtre » mais il y a des jours , comme hier, :( ou je n’ai même pas eu le temps de jeter un coup d’œil sur ma fenêtre grise :-S !!!!
Fleurdelys : BRAVO continu comme ça !!!
Naindejardin : je vais bien j’ai suis fière de moi !!!!
Ce matin ma balance n’arrêtait pas de m’appeler « Viens voir comment tu as été sage ces 4 jours , viens, monte sur mon dos, rien qu’un instant » et…. :D JE LUI AI RESISTER !!!!
Car je me connais : je commence avec ma balance et après…. je continu avec mon placard à biscuits et d’autre cochonnerie. Et là : non !!! Je suis resté calme, sourde aux appelle de ma balance.
Si non, moi aussi je ne fait pas des menu à la lettre, des fois je fais des recette qui me plaise , si non selon mon humeur : 1 portions des protéines, bcp des légumes, et un laitage et fruit en dessert :
A bientôt :-* :-* :-*


Fleurdelys (01) répond Posté le 10-03-2011 à 10:44
Coucou les Voisines de Rhône-Alpes ! :D
Je vois qu'entre celles qui bronzent B-) et celles qui bossent dans une pièce sans fenêtre :(( il y a tout un monde !!!!!!!! Naindejardin a raison : on veut savoir !!! Tu bosses dans quoi Sawicka ? Une cave ? ? ? ;)
Bon, après ma fondue suisse et ma soirée Bordeaux-camembert, je suis revenue aux choses sérieuses et devinez quoi ? *-:) J'ai reperdu les 700 grammes que j'avais repris. ;)
Alors je maintiens les menus sérieux, d'autant que je n'ai pas d'invitaions en vue : tant mieux ! X(
Cependant je fais comme Jenarolko : à ma façon en m'inspirant du programme ! SUPER !!! :D


jenarolko (74) répond Posté le 09-03-2011 à 22:47
bonsoir je suis de cernex. jmc depuis le 10 janvier. parfois dur. . .surtout le soir
et encore plus dur de suivre les menus. donc je fais un peu à ma façon en respectant
fruit, légumes, laitages et pas de graisses.
A +


jenarolko (74) répond Posté le 09-03-2011 à 22:46
bonsoir je suis de cernex. jmc depuis le 10 janvier. parfois dur. . .surtout le soir
et encore plus dur de suivre les menus. donc je fais un peu à ma façon en respectant
fruit, légumes, laitages et pas de graisses.
A +



3011 - 3020 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen