Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-01-2013 à 10:34
ps:

Je termine mon menu, 1 dessert WW, mon ordinateur ne voulant plus écrire.

J'ai mangé un peu de galette hier, mais avec modération.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-01-2013 à 10:32

Bonjour,
J'ai passé une très bonne semaine à Chapelle des Bois dans le Doubs avec de la neige, du soleil et une très bonne ambiance dans le groupe. Nous étions 39. Raquettes matin et après midi. J'ai fait très attention à mes menus, car ils étaient sous forme de buffet. Ce matin, - 1 kg, donc je suis récompensée de mes petits sacrifices concernant la charcuterie et la pâtisserie qui étaient présents et à volonté à chaque repas.
CLARINETTE, en lisant tes menus, je ne vois pas de féculents le soir ? Retournes voir ma journée à 1400 calories et compares la à tes menus, c'est certain je mange plus que toi et je maigris. Tu as perdu 700 g, je trouve que c'est très bien, normalement c'est -500 g/semaine. Par contre, personnellement, je ne fais pas mes menus avec ce qu'il y a dans le frigo, mais je prépare ma liste en fonction de mes menus à venir, ce qui est plus facile, du moins c'est mon avis.
Courage CLARINETTE, tu vas y arriver, il suffit de revoir avec la diététicienne tes menus.
NAIN DE JARDIN, j'ai lu tes commentaires pour CLARINETTE, c'est très bien.
La diététicienne est pour les sardines, filets de maquereaux, ce que les personnes oublient souvent, c'est très bon pour nous, mais toujours en quantité modérée. J'ai le droit à 2 sardines à l'huile égouttée au repas du soir, avec une salade, c'est très bien.
Le soir, nous avions 1/2 H d'étirements et de la relaxation, après ma journée de raquettes, c'était formidable.
J'ai rapporté du Morbier et du Comté, mais je pèse mes 30 g. Il est très très bon, mais je résiste et je le savoure.
Tes menus sont bien, variés. Il faudrait que tout le monde comprenne qu'il faut manger raisonnablement de tout pour maigrir, c'est la seule solution, et ça marche.
MENU:
PD : thé, 2 kiwis, 30 g de céréales et 1 fromage blanc.
DJ : fondue de poireaux, blanc de poulet rôti, 30 g de Morbier, 30 g de pain et 2 clémentines.
DINER: potage de légumes, 1 crêpe salée, (1 oeuf, 1 t de jambon blanc et un peu de gruyère) salade verte et



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-01-2013 à 08:56
bonjour
Merci Naindejardin ,non ça n'est pas les conseilles de la diètéticienne ,qui pour le moment ne me donne pas de menus .C'est moi qui fait mes menus avec ce que j'ai dans le frigo et qui me fait envie en essayant de suivre les conselis de JMC :( c'est pour ça que j'aime bien tes commentaires ,ça me permet de voir mes erreurs ;)
petit dej :1bol café noir ss sucre et 30g de pain complet +10g de beurre ,tout ça pesé
midi : salade de mache +moules +15g de pain +30g de bresse bleu+ananas frais
16h:1capuccinoss sucre +1pomme
ce soir :potage JMC+rôti de porc froid (reste)+faisselle +100g de compote
tisane
dans la journée ,je prends 5gd verres d'eau en + de mes repas
Ce matin ,il pleut et comme j'ai encore très mal à la jambe et aussi mal dormi (impossible de trouver une bonne position ) ,je vais rester au chaud .Leweline doit avoir beaucoup de neige .Bon dimanche bises


naindejardin_2 répond Posté le 12-01-2013 à 22:33
coucou clarinette,
Je te féliicite pour ta perte de poids, c'est super bien, alors continue sur ta lancée, j'espère que tes douleurs de dos vont s'atténuer
Pour ton menu, je trouve que 300g de viande dans ta journée, c'est beaucoup et puis pour le roti de porc je trouve la quantité importante car c'est une viande plus grasse que ton beef.120g sont largement suffisant. .Mais si c'est un conseil de ta diététicienne je ne suis pas experte..Pense aux fruits de saison pour ton gouter, mandarines, kiwi ou pomme accompagnés d'un thé ou boisson chaude en prenant le temps. . .un petit yaourt light si besoin..Bonne soirée, à demain..


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-01-2013 à 11:09
coucou
ce matin -700g un peu déçue mais contente quand même.j'ai toujours mal surtout couchée , mardi j'ai unrendez vous chez mon médecin ;je vais voir avec elle .ça n'est pas la première fois mais jamais de ce côté
ce matin ,café noir ss sucre +30de pain +15g debeurre
midi : chou nature +150g dsteak de beufgrillé+100g depomme de terre vapeur+30g de bleu de bresse +1kiwi
16h ?
soir 150g de rôti de porc froid+soupe JMC+faisselle +compote100g +15g de pain
journée calme ,cet après midi ,je vais me faire faire une manucure et enlever mon vernis semi permanant Bonne journée à toutes ,bon séjour Leweline bises


naindejardin_2 répond Posté le 12-01-2013 à 10:54

coucou les copines,
Clarinette, prend soin de toi douloureux la sciatique, sans doute suite à ton entrainement natation si tu as fait de la brasse sans mettre la tete sous l'eau , c'est la plus mauvaise nage pour les personnes fragiles du dos, à moins que tu es des antécédents de cet ordre. . .
Sans doute que ton traitement médical anti dépresseur est à l'origine de ces difficultés dans ta perte de poids, mais le suivi avec ta diététicienne va te permettre de trouver une parade..
Ici le soleil perce, mais rien d'extraordinaire. . .Aujourd'hui journée tranquille avec des amis qui viennent jouer aux cartes.et soirée cinéma..
.Bonne journée, à demain


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-01-2013 à 16:33
bonjour
Naindejardin
mes sardines sont sshuile au naturel +citro et basilic1sardine et 1/2
mes fromages sont ceux conseillés par JMCdans ses listes de courses
mon beurre du matin ainsi que mon apin est pesé 15g
c'est pour ça que je ne comprends pas :-S pourquoi ça ne marche pas.ça vient peut être de tous les cachets que je prends :anti dépresseurs +cachets pour la tension 2 sortes et mon cachet pour le cancer .verdict demain mais je sais que je n'ai rien perdu .Aujourd'hui ,j'ai un peu mal comme uns sciathyque,j'ai pri des cachets mais pas de résultats.bonne soirée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 11-01-2013 à 16:11
Menu :
café, yaourt 0%, 30g de corn flakes nature, 2 petits kiwis
Radis sauce yaourt, émincés de dinde 120g, champignons, navet, fromage blanc , salade de fruits maison
Salade verte, tomates, courgettes crus , riz 50g , crevettes, pain seigle 30g, 20g de camenbert, 2 mandarines


naindejardin_2 répond Posté le 11-01-2013 à 16:04
coucou Clarinette,
A ton menu de midi tu marques fromage quelle sorte? ? ?
Sardine à l'huile, à la tomate ou nature ou fraiche , quelle quantité? ? ??
Dejeuner comptabilises-tu ton beurre ou à peu près. Je me permets de faire une petite remarque, je trouve que tu ne manges pas suffisament de légumes sur la journée pour manger à satiété ça aide. . ...ta salade de carottes rouges comment tu l'assaisonnes?? Je pense qu'il est important de voir tous les points car quand on lit tes menus celà semble très équilbrés alors que ta perte de poids ne te donne pas les résultats espérés. Pour la piscine bonne initiative, j'espère que tu trouveras une solution d'attente..Pour tes courbatures pense à t'étirer en fin d'entrainement super important. . .Privilégie le dos et le crawl car moins violent pour le squelette. . .La natation est un sport complet mais il est important de bien faire les mouvements pour ne pas se démonter le dos..
je te souhaite une bonne journée, ici pluie+++ grisaille un temps a resté au chaud. . .A demain





clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-01-2013 à 08:52
Bonjour
Contente de te retrouver Cathy et félicitation pour ton arrêt de la cigarette :-q Naindejardin a raison , met l'argent que tu aurais dépensé de côté ça t'encouragera à persister et tu pourras te faire plaisir .Hier à la piscine j'ai fait +de 750m mais hier au soir j'avais les muscles un peu douloureux :P Comme d'hab ,je n'ai pas de chance ,la piscine ferme 1moiset 1/2 pour travaux :( il va falloir que j'en trouve une autre c'est tout le temps pareil ,quand j'entreprends une chose il y a un imprévu :-S
ce matin :1bol café noir ss sucre+30g depain complet beurré
midi : salade de betteraves rouges +pavé saumon papillote +100g deriz +30g de fromage et fruit
16h ?
ce soir :sardines au basilic +?+faisselle +compote
Corrigez moi bien ,c'est important pour moi car je ne pense pas avoir perdu cette semaine :(( Leweline ,si tu lis ,profite bien .Bonne journée à toutes bises



171 - 180 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen