Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-01-2013 à 18:53
bonjour
Non ,Naindejardin ,je ne dis pas ça ,c'est moi qui vous note mes menus exprès ,car toute seule c'est pas toujours évident et la diététicienne ,je ne la vois que tout les 15j alors c'est à vous que je demande conseille ,le groupe est là pour ça :-q mes petits ont dormi à la maison et avec le sport le mercredi c'est la course ,je prévois mes repas à l'avance pour moi comme ça je suis tranquile ;)
matin : idem
midi : 2oeufs à la coque +purée de brocolis +15g de pai +30g de froamge de brebis +1kiwi
16 : 1cappuccino ss sucre+3baudoires +1/2 banane
soir ;potage maison +jambon blanc +faisselle +compote
je ne pense pas avoir bu 1let 1/2 aujourd'hui mais tant pis
Lewelin ,c'est maintenant que ta fille doit s'organiser et qu'il ne faut pas qu'elle craque .Nous ne sommes plus que 3 ,avez vous des nouvelles des autres ?Bonne soirée et à demain bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-01-2013 à 17:46

Bonsoir,
NAIN DE JARDIN, il faut prendre soin de nous tu as raison. Je prends les kiwis le matin, je les achète par 3 kg le jeudi au marché, j'en ai toujours d'avance, ce sont mes fruits du petit déjeuner tout l'hiver. Je commence à acheter des oranges de Sicile, un peu chères, mais tellement bonnes.
Nous ne voyons plus NICOLEB, elle qui voulait atteindre les 2chiffres, je me demande si elle y est arrivée, ce que je lui souhaite.
CLARINETTE, nous devons travailler sur pas mal de choses en ce qui concerne notre relation avec la nourriture, mais je trouve que nous avons progressé, ne serait-ce qu'en fin d'année où nous avons mieux planifier nos menus afin de ne pas avoir trop de restes.
Tu dois avoir tes petits enfants aujourd'hui. Ma fille vient dans un bon mois, une semaine, et je repars une quinzaine de jours chez elle. Elle a arrêté JENY GRAYG étant donné le prix, ça revient très cher. Je n'étais pas pour, car tout était fourni, mais il faut bien un jour revenir dans ses casseroles, mais quand tu travailles, je reconnais que c'est la facilité. Ne travaillant plus, je cuisine, d'ailleurs la diététicienne ne m'a pas parlé des plats tout faits, mais de temps en temps pourquoi pas ! surtout quand je suis toute seule, mais pas dans la durée.
MENU:
PD : thé, 2 kiwis et du panetone.
DEJEUNER: mousseline de carottes jaunes, escalope de poulet, 30 g de Comté, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER, pain et chocolat. ( que je peux remplacer par un fruit si je veux )
DINER: potage de légumes, 2 t de jambon blanc, salade verte, pâtes, 1 fromage blanc et 2 clémentines.
Je vais toujours au yoga, à la gym et je marche beaucoup, je ne le note pas chaque jour, mais je le fais.
Très bonne soirée à vous et à demain.


naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2013 à 10:01
coucou les filles,
Beaucoup d'occupations comme toute bonne retraitée, je me permets une petite remarque sur ton menu Clarinette ton menu du jour, avocat et cote de porc deux aliments gras alors respecte les grammes du porc. . . Tu dois dire elle me casse avec ces remarques mais tu nous as demandé de t'aider alors je me permets si tu en as mare fait le moi savoir..;!!!
Ici soleil, la neige a totalement fondu dans mon jardin..
Je vais chez la coiffeuse, une petite couleur et une coupe me fera le plus grand bien..
je vous espère en forme et motivée, bonne journée, à demain.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-01-2013 à 09:01
coucou
Hier ,première marche 3/4h environ pour tester ma jambe .j'ai eu un peu mal cette nuit mais je pense que ça va aller :)
Ce matin 1°et ciel mitigé .
petit dej : idem
midi : 1/2 avocat +1côte de porc grillée +cardon nature+1c à s de purée +30g de fromage et fruit
16h 1fruit +1boisson chaude
soir : potage maison +1sardine et 1/2 au naturel+yogourt brebis +compote
Pour la boisson ,je mesure ma quantité ,
Leweline ,c'est vri que l'on te sent beaucoup mieux dans ta tête :-q c'est génial ,si je pouvais arriver à en faire autant, j'essaie et je fais un gros travail sur moi pour pleins de choses ,j'espère que ça va payer :P Naindejardin ,j'apprécie toujous tes bons conseils et je prends note de tes commentaires qui me sont très précieux .On est plus que nous encore une fois ,on est les piliers de ce groupe .Bonne journée à vous et à + bises


naindejardin_2 répond Posté le 21-01-2013 à 14:15
coucou les filles,
Ici fait frisquet et la neige recommence à tomber mais ne reste pas sur la chaussée, les routes sont propres.

Matin: yaourt 0 %, corn flakes 30g,salade de fruit maison, café.
Midi : poireaux vinaigrette light, poulet, endives, pain 25g, mandarines 2
soir: Potage maison (patates) filet de poisson, fromage 30g, pain 25 g(seigle) pomme cuite.

Comme vous je commence la semaine sérieusement pour mon gouter c'est un kiwi et un thé.
Il faut garder le cap, Clarinette j'espère que tes douleurs s'estompent et que tes petits enfants vont bien. Lewelline bonne soirée au cinéma, c'est vrai que la télé c'est souvent pas folichon. . .
Cathy comment vas tu ? ? ?? ? ?? ? ???Il y a longtemps qu'on ne t'a pas vu..J'espère que les routes sont praticables..
Les petites nouvellles ne sont pas revenues. . .
Milaine bonne semaine pour toi au boulot, il faut bien gagner sa vie. . .
Bonne journée à demain.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-01-2013 à 11:45

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, mon mari constate également mon changement par rapport à la nourriture et mon bien être. J'ai à présent du chocolat, des gâteaux dans mon placard sans avoir envie de tout manger, alors qu'auparavant, tant qu'il y avait quelque chose à grignoter, tout était mangé, c'était plus fort que moi. :-O C'est bien d'avoir perdu 700 g, c'est raisonnable.
CLARINETTE, je pense que tu as une meilleure relation avec ta diététicienne qu'avant, tes menus sont mieux et le fait d'augmenter tes calories a été bénéfique pour toi, car il ne faut pas oublier que pour maigrir, il faut manger, c'est ce que j'ai retenu de WW lors de ma première réunion, et c'est vrai. Tant que je perds du poids, je continue à 1400 calories.
Nous n'avons pas de neige, alors que ma fille en a +++ c'est le monde à l'envers.
MENU:
PD: thé, 50 g de brioche et 1 kiwi.
DEJEUNER: endives braisées, filet de cabillaud, 30 g de Babybel, 30 g de pain et 2 clémentines.
GOUTER: pain et chocolat.
DINER: potage de légumes, salade de mâche, 2 oeufs durs, 120 g de pâtes fraîches, 1 fromage blanc et 1 orange.
Gym ce soir et cinéma après.
Bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-01-2013 à 09:05
Bonjour
Pas de neige ce matin ,tant mieux car en ville c'est pas le top !!!!!!Naindejardin ,c'est vrai tu as raison ,je me sens plus détendu :-q sûrement le changement de traitement et mes rendez vou chez la diét.à midi j'ai mes zouzous mais pour moi ça sera:
matin :idem
midi;cardon nature +1steak hâché+100g de purée+30g de fromage+fruit
16h ?je vais sûrement prendre 1fruit +1boisson chaude
soir :potade de légumes maison +thon naturel+yogourt+compote
Si je peux ,je vais aller marcher un peu pour tester ma jambe et surtout prendre l'air un peu .
Leweline ,Jostty ,Carolle ,Milaine ,j'espère que vous n'ètes pas trop ss la neige .Bonne journée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-01-2013 à 09:44

Bonjour,
CLARINETTE, j'ai mis du temps à comprendre, et je pense y être arrivée cette fois avec l'aide de la diététicienne, du moins je l'espère, mais je me rends compte que mon comportement a changé, d'ailleurs mon mari l'a remarqué aussi. :D
En fait, la collation vers 16 H te permets d'attendre le dîner, mais elle reste une collation. D'ailleurs, tu peux prendre un fruit, c'est ce qu'elle m'a conseillée si je ne veux pas prendre du pain et du chocolat.
CATHY, est-ce que tu vas bien ?
GRIBOUILLE, plus de nouvelles.
Peut-être n'arrivent-elles plus à venir sur le forum ?
NAIN DE JARDIN, tu es sous la neige ?
MENU:
PD: thé, 2 kiwis et 1 fromage blanc + 1 càc de confiture.
DEJEUNER: salade de betterave, choucroute avec 130 g de Morteau et 1 p d terre. 1 fromage blanc, 30 g de pain et 1 poire.
GOUTER: 1 gaufrette enrobée de chocolat au lait Milka + thé. (c'est très bon)
DINER: potage de légumes, 1 crêpe jambon, oeuf et Comté, salade verte, 1 yaourt nature et 120 g de compote de pommes.
Très bonne journée à vous.


naindejardin_2 répond Posté le 20-01-2013 à 09:33
coucou les copines,
Bienvenue aux nouvelles arrivantes Jostty et Carole, je pense que le forum peut nous aider et faire persister nos motivations. . .sur le long terme car celà évite les coups de mou et de baisser les bras!!!!!Sachez qu'ici tout le monde à sa place..
Pour nos fidèles félicitation pour vos pertes de poids, j'ai perdu 700g, comme nos objectifs sont raisonnables on doit positiver nos avancées et redémarrer de plus belle la semaine qui vient.
Pour ton gouter Clarinette mais le au programme dès le matin, si tu bois une boisson chaude, un fruit , un yaourt light etc. . .tu rencontreras moins de difficulté.Comme celà il sera comptabilisée dans tes 1400 calories de la journée. . .
Carole je me permets de te faire une petite remarque pourquoi as-tu opté pour le programme 1200 calories beaucoup plus restrictif que le 1400 ? ? ? Je ne sais pas si tu as beaucoup de kg à perdre mais sur du long terme je pense qu'il vaut mieux se fixer de petits objectifs et aller à son rythme car le plus important est de perdre du poids certes mais surtout ne pas le reprendre..Quand aux tentations faites par ton rythme de vie de rester à la maison, essaie de moins stocker d'aliments (tentation), ..Pour ton système de déplacement sans voiture félicitation.
Milaine, ta perte de poids ne doit pas te décourager, c'est la preuve que tu as repris le programme, la semaine prochaine sera sans doute plus bénéfiquel surtout que ton objectif final est proche.
Lewelline et Clarinette vos menus sont sympas et vous me semblez plus détendue avec votre suivi..
Je vous souhaite à toute un bon dimanche, ici repas avec ami et famille mais je suis aux fourneaux donc light et cinéma.
A demain..
.



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-01-2013 à 08:50
bonjour
pas de neige ce matin et 2°,on verra cet après midi .Hier je n'ai pas mis le nez dehors , ma jambe commence à moins me faire mal sauf couchée .Leweline ,bravo ,tu tiens la bonne méthode .
ce matin :idem
à midi : salade +lasagnes aux 2 saumons( 'JMC)+fromage et ananas frais
16h :c'est là qu'il faut que je sois vigilante
soir : potage maison +2tranches de porc froid et faisselle +compote
il faut que je surveille ma collation avec le froid ,j'ai tendance à me laisser aller :-S X( je vais trié un cardon pour demain .Bonne journée à toutes Naindejardin ,tu es sous la couette !!!!!!!
bises à toutes



141 - 150 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen