Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 06-11-2011 à 19:58
Salut les copines.
Oyette, c'est bon la tarte au potimarron, tu m'as appris quelque chose c'est l'orthographe du légume,je croyais que c'était petit marron!!!! tu vois on apprend à tout âge!!!j'en ai mangé chez une copine sympa, à découvrir.Il faudra que tu nous expliques la sauce tandoori? ? ???
Bon je vois que ton wc est terminé mais le dimanche est le jour du seigneur il ne faut pas bosser. . ..si tu as de l'énergie à revendre. . .j'espère que tu ne t'es pas fait remarquer sur la touche au match de foot. . ..de Maxime les ados n'aiment pas qu'on crient des encouragements, enfin il faut bien se réchauffer..
Je vais à Firminy demain finir le boulot, quelques bricoles et puis dépannage cigarettes, on ne peut pas dire que l'augmentation a freiné la consommation. . .
Bisous ma copine, on se téléphone dans la semaine prochaine pour pouvoir papoter à souhait, on s'est bien trouvé question parlotte..tout sauf le régime évidemment. . .
Bonne soirée à toutes les autres, Mumu , Cathy celles qui bossent, Gribouille on ne te voit plus dommage j'espère que vous vous êtes ressourcées et repris la forme. Nicoleb, retour à ton objectif sinon à Lyon on te bottera les fesses..Leweline j'espère que tu as passé un bon week end..Bisous à demain soir.


oyette (c, ) répond Posté le 06-11-2011 à 17:22
Je ne me relis pas et après je vois les fautes, mon instit en aurait eu les cheveux droits sur la tête. rebisous


oyette (c, ) répond Posté le 06-11-2011 à 17:21
Le temps était gris je suis tout de même allée voir Maxime qui joue au foot pas loin de chez moi. Le soleil a pointé son nez , en rentrant je me suis mise à la déco de Noel. Je viens de tricoter 2 bonnet péruvien pour le petit fils d un ami et pour le gendre. Je suis avec des WC tout propres (enfin les murs parce que la cuvette ça allait) l aspirateur a ait un sérieux nettoyage enfin plus exactement moi. A midi j ai mangé unblanc de poulet sauce tandori avec une chiffonade de choux frisé , c est pas bien dit ? Je crois qu on va pouvoir attaquer le pot au feu. Demain je suis invitée et j ai fait une tarte sucrée au potimarron , je vous dirai si c est bon.Ou sont passées toutes les petites copines qui étaient venues nous rejoindre, vous avez disparues , donnez nous de vos nouvelles. Nicole, clarinette, nelly, cathy et naine aux belles fleurs, bonne semaine malgré ce temps maussade bises à toutes


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 09:50

Ce matin le ciel est toujours aussi lourd. La balance m'a indiqué + 400g c'est dur les retours de fête. . ..et les mensurations ont toutes augmenté!!!
Bon samedi à toutes


oyette (c, ) répond Posté le 04-11-2011 à 22:36
Le mauvais temps est partout, j ai vu certains départements très touchés par les orages et les rivières qui débordent. J espère que ça va vite ce calmer. Nelly c est un moment désagréable à passer mais après tu te sentiras plus alerte. tu ne souffriras plus. Cathy dommage que tu ne puisses pas venir, je ne sais pas si tu vas travailler jusqu à 70 ans mais d ici là ça ira mieux enfin je l espère pour vous tous qui bossez. Naine mon nez est passé du rouge au rose vif, ça va mieux, le soir je me tartine de crème. Tes chrysanthème sont magnifiques, j aime beaucoup cette fleur qui a des formes et des couleurs magnifiques. Demain la peinture sera finie, il ne travaille que le soir mon jeune peintre, après son boulot alors c est plus long. bonne nuit et à demain


cathycalimero (26) répond Posté le 04-11-2011 à 20:05

coucou ma yette je ne te surveille pas au contraire je te lis avec attention la preuve ! ;) nelly contente de ton retour allez c'est un dur moment a passer et tu courras comme un lapin !!! :D ici aussi hier soir temps epouvantable rien dormi de la nuit raffales a 115 et pluie tonnerre bref la totale beaucoup de dégats dans la drome !! toiture envolées arbres arrachés certains tombés sur des voiture bref tu flip et te crois dans la maison en paille des trois petits cochons !!pour ma part piscine a faillie déboder de la bouillasse de partout sur les terrasses la terre sature ! bref tu passe la nuit a attendre par la peur des dégats !!nous aussi aujourd'hui il aplut comme vache qui pisse moi aussi je connais le terme de ma grand mère car en fete je n'ai jamis vu une vache pisser !!lollllllllllllllll nous sommes encore en alerte donc se soir kho lantha et deux petits somnifères je veus buller !!!!!!!!! X( X( X( pour le repas je ne penses pas pouvoir venir car nous allons attaquer les heures sup et je vais etre creuvée on s'en refera un l'été !! quand au nez rouge comme le dit nain de jardin moi je vous dis gardez vos chaussettes pour dormir !!! allez soignez vous bien toutes les z'amours moi j'ai déjà donner il y a un mois avec ma bronchite :D :( bizzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée


Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 04-11-2011 à 12:13
Salut les filles. . .
Je ne suis pas venue sur le forum depuis un bon moment, mais je vous lis régulièrement.J'ai vu un chirugien pour mon genou.Je suis dans les examens,je rentre le 1/12 et je suis opérée le 02/12 pour une prothèse compléte du genou gauche(aprés le fils,la mère).On ne trait plus qu'une fois sur trois les chêvres(la saison est bientôt finie).C'est la morte saison pour nous du coup je me fais charcuter.Je ne peu plus tenir,je suis sous anti-infflamatoire tous les jours depuis un mois avec des grosses doses d'anti-douleurs,je reprends une béquille parfois.Une semaine d'hospitalisation,un mois de maison de rééducation et j'espère que se sera qu'un souvenir.
Demain c'est la pesée pour moi, mais je stagne un peu en ce moment.Je fais aussi partie du club des nez rouges depuis une petite semaine.Je vais rester au chaud,ici il pleut comme vache qui pise(comme dit nos anciens).Bonne journée a vous toutesBises à toutes.


MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 04-11-2011 à 12:10
Si j'ai bien compris, on se retrouverai le 11/12, donc le dimanche 11 décembre et pas le le 12/11 (samedi 12 novembre), ce que j'avais compris initialement. Il faut que je regarde, je ne suis pas chez moi. sinon pour faire du covoiturage, pas de problème pour moi.
a+
biz
mumu42520


naindejardin_2 répond Posté le 04-11-2011 à 10:50
Si je comprends bien Clarinette et Oyette ont crée un club des nez rouges. . .mettez une petite pommade pour adoucir car ça fini par irriter!!!Soignez vous vite mais je crois qu'Oyette va mieux et cette peinture finie !!!!C'est vrai qu'il fait une temps pluvieux mais pas de vent par chez nous..le bouleau se déplume, avant il avait une belles couleur..Profitons de ces belles couleurs autour de chez nous..j'espère que vous avez la motivation ce matin..menu du jour : poireaux vinaigrette allégé, poisson en papillotes champignons des cèpes de Landes que je fais sécher que ma soeur nous provisionne,coulis de tomates maison fabriqué cet été, gratin de courgettes, yaourt nature et pommes au four..Je vous souhaite une bonne journée..Damassine j'espère que tu as passé une bonne nuit demi-assise dans ton lit..Cathy dernière journée de boulot la quille est proche..Bisous à toutes les quatre..à ce soir..


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 08:16
bonjour
ça discute dur !ce matin ,il pleut des cordes,avec le vent d'hier ,c'était obligé.aujourd'hui ,visite de routine chez le médecin ,je suis contente il va pouvoir me donner quelque chose pour mon rhume qui ne veut pas guérir X( à + :-*



1571 - 1580 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen