Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2011 à 21:47
On va faire un club des filles qui flottent dans leur vêtement, et oui il faut faire des emplettes. . .Alors youpi pour les veinardes, appréciez votre chance . . .et repartez hyper motivées Bonne nuit.


naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2011 à 21:44
Salut les copines, je vois que tout le monde a profité du soleil et de ces belles températures promenade, grimpette, champignons, et retrouvaille pour Cathy, j'ai également passé un agréable week end, on ne se croirait vraiment pas au mois de novembre..Je vous souhaite une bonne soirée, Leweline je te félicite pour ta perte de poids et flotter dans ces vêtements quelle chance..!!!!!
Courage et motivation, bisous à toutes celles qui viennent, sont venues et peut être reviendront sur ce forum..Amicalement.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-11-2011 à 21:36
Clarinette, je suis sédentaire, je ne fais rien. Aujourd'hui j'ai commencé à remplir un album photos de l'anniversaire de mon mari et de mes petits enfants, j'en ai fait tirer 150 et il en reste autant dans l'ordi. Mon petit fils de 15 ans avait pris tous les 58 invités un a un, ça fait un chouette trombinoscope. Je me suis régalée de les recouper, les coller et les classer par famille. Quel beau souvenir, j'adore.
Leweline je nage aussi dans mes pantalons, je suis très contente, mais il va falloir aller faire des emplettes, car même les hauts je baille dedans et je me sens pas à l'aise. Tant mieux pourvu que ça dure, je suis seulement à - 12 kg et il faudrait que j'arrive à en perdre au moins autant.
Oyette j'espère que tu connais bien les champignons, c'est excellent, mais quand on est sur!!!!!!!!!!
Maman quand elle était petite a habité Lancey et parlait toujours des champignons dans le grésivaudan ? Connais-tu ?
Bonne soirée à toutes et bonne semaine, pour ma part demain je commence la semaine par un enterrement. Pas marrant. . .. . ... Bonne nuit


cathycalimero (26) répond Posté le 13-11-2011 à 20:02

coucou les filles mon dieu que le week-end passe viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ici beau temps !! une amie depuis 35 ans d'amitiée est venue me voir nous avons papoteé toute la journée !!!!!!!!!!!!!en plus elle a beaucoup de soucis en ce moment celà lui a fait du bien !!!!!!!!!!!!! ce soir potage au potiron pour mes hommes potage savoyard ! et mandarine !! sinon j'espère que vous allez toutes bien mes z'amours bizzzzzzzzz et bonne soirée !!!!!!!!!!!


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-11-2011 à 19:55
bonsoir
pas beaucoup de temps libre ce week end ,c'est promis Oyette ,je t'appelle demain.cet après midi ,randonnée d'une dizaine de km au bord du Rhône et dans les côteaux de vigne ,il faisait très beau ,il y avait beacoup de monde dehors :-q ce soir mon podomètre affiche 11500pas ça c'est pour Mumu.je vois qu'il y a de bonnes marcheuses ,Leweline,toi aussi tu marches beaucoup .Damassine ,es tu allée te promener un peu ?Nicoleb,qu'elles sont tes activités quand il fait beau ..bonne soirée à vous toutes et à + :-*


oyette (c, ) répond Posté le 13-11-2011 à 18:35
Bonsoir, je suis claquée, ce matin je suis allée ramasser des champignons avec mon gendre. Aprés ue belle grimpette d une demi heure, nous avons trouvé des trompettes chanterelles, comme le terrain n est pas plat j ai fait une sacrèe gym. Face au Mont Aiguille dans le triève. Le ciel était très bleu, 26 au soleil. Ce soir fait frisquet. La cueillette a ét bonne. Cet après midi après un moment de repos nous sommes allées avec une amie, au salon des artistes, plein de choses plus ou moins belles et naindejardin, ton fils sauterait au plafond en voyant certains trucs. Clarinette nicoleb, mumu et Nelly comment est le moral, la santé et tout. . ... gros bisous à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-11-2011 à 17:49
Bonsoir,
OYETTE, il faudra attendre un peu pour faire des randonnées près de chez toi, mais cela se trouvera. Nous sommes allés faire la belle étoile cet après midi, 3 H de marche en montagne font du bien, en plus ce n'est pas loin de chez nous.
J'ai perdu 600 g cette semaine, et je m'aperçois que je nage un peu dans mes habits, c'est bon signe.
Pas beaucoup de monde ces jours, j'espère que vous allez bien.
Je vous dis à demain.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 10:29
Hourra ! ce matin je peux rentrer dans le forum, Ca fait 3 jours que je ne pouvais pas lire ni contacter tous les forums JMC.
A Lyon le brouillard, le matin, et un rayon de soleil l'après-midi, mais le froid commence à s'installer hier soir il faisait 5°.
Je suis d'accord pour qu'on reporte la journée à Lyon en Janvier, ce qu'il faudra vous mettre d'accord si c'est un samedi ou un dimanche, quant à moi ça m'est égal, je suis le groupe.
Bonne journée du 11 novembre à toutes



oyette (c, ) répond Posté le 10-11-2011 à 21:15
Si j ai tout compris, hier c était la m. . .. pour nous toutes sur le forum. Je rouspétais après mon ordi mais ça ne venait pas de ça. J ai rpis mon 1er cours d espagnol, cest un petit groupe sympa à part un mec "Mr je sais tout". Il y a des mots qui sont restaient dans ma mémoire unpeu usée. Toutes, vous avez l air d avoir le moral.Leweline tu passes quand vers chez moi ? Naine tu as passée une bonne journée, as tu joué aux cartes ? Clarinette j attends ton coup de fil. Cathy 3 jours de vacances, si tu fais ton ménage demain, il te reste encore 2 jours pour te reposer, je te souhaite du soleil. Nelly tu as la date de ton opération ? Nicoleb tu nous donnes des nouvelles ? je vous embrasse bonne nuit


cathycalimero (26) répond Posté le 10-11-2011 à 20:30

coucou les filles heureuses de vous retrouver moi aussi hier impossible d'aller sur le forum celà m'affichait page innexistante !! ah bon j'ai envoyé des messages ou je pouvais et aujourd'hui au joie je vous retrouve !damin il fait bon donc gransd menage ! :D :-S :-S nain de jardin fait la nounou !!!! c'est trop trognon ! ;) oh je vous laisse mon cher époux :D :( :D :D arrive ! je vais manger ma salade et une petite part de pizza faite maison bizzzz les s'amours !! ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1551 - 1560 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen