Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se remotiver avec VAL et NAD !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) Posté le 28-11-2010 à 14:25
Parce que la motivation ça va ça vient et qu'il n'y a que les amies de forums qui savent vous redonner la pêche !

Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ...

Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront !

Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ...

Amitiés.
NAD
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 16-12-2010 à 22:55
Super TITINE ! en voici encore quelques unes sur nos amies les blondes :

Pourquoi les blondes ont elles les seins carrés ? parce qu'elles ont oublié de sortir leurs soutifs de la boîte !
--------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ? Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories !
--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ?
Parce qu'il est écrit dessus : concentré.
--------------------------------------------------------------------------------

Deux blondes jouent aux échecs, l'une dit à l'autre: t'as les règles en tête? Pourquoi !? je saigne du nez?
--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi une blonde garde-t-elle au réfrigérateur une cannette vide ? Au cas où quelqu'un ne prendrait rien !
--------------------------------------------------------------------------------

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.

:-q :-* :-* :-* :-* à demain, il fera jour !!!!!


titine54 (54) répond Posté le 16-12-2010 à 21:24
une blonde consulte un médecin..
docteur j'ai une diarrhée mentale
et ça se traduit comment
a chaque fois que j'ai une idée , c'est de la merde.

deux blondes sous la douche
passe-moi un autre shampooing s'il te plaît
t'en as un à coté de toi
je sais mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés

une blonde dans un rayon cosmetique interroge une vendeuse
je recherche un déodorant pour homme
un déodorant à boule? demande la vendeuse
non c'est pour les dessous de bras

une blonde rencontre une de ses copines blondes
je viens de passer un test de grossesse
c'était dur les questions?

deux blondes en voiture,un oiseau chie sur le pare brise
l'une dit:
va falloir l'essuyer.
l'autre rétorque:
il est déjà trop loin.


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 16-12-2010 à 20:39
A l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle insiste auprès du docteur pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.

Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit.
Outragée, elle appelle le docteur :
"Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne!"
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi.
> J'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule.
La deuxième est de mon infirmière.. Elle m'a aidé à vous opérer.

- Et la troisième?

Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 16-12-2010 à 20:32
yannick !!!!

C ce que l'on doit appeler " être couillu " !!!!!

Je chercher une image dans ce genre . . . mais en vain ! je ne sais où je l'ai archivée ! pas d'inquiétude je vais la retrouver . . .

Bisous A TOUS et MERCI pour vos posts !!!!!!!!! SUPER !!!!!! on s'éclate bien hein ? ? ?


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 16-12-2010 à 06:43

excusez moi pour les fautes je ne me suis pas relue des
pour la premiere blague :-*
en voila une autre
à qoi sert le pénis
à mesuré la profondeur des cruches
à demain :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 16-12-2010 à 06:35

salut vous toutes ;)
deux jeune enfants à l'écolependant la récreation
tu a demmandé qoi au pére noel
des TAMPAX c'est qoi ça je ne siispas
mais avec tu peu faire
du velo du cheval et de la gym
je vous dit à demain bonne journée :x :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 15-12-2010 à 21:41
deux copains se rencontrentet l'un dit:<<pour les fêtes de fin d'année pour me faire plaisir , ma femme s'est fait tatouer >>
joyeux noël sur la fesse gauche et bonne année sur la fesse droite. . .
et son copain de lui répondre. . .dis lui que je passerai entre les fêtes


titine54 (54) répond Posté le 15-12-2010 à 21:27
excellent yannick bonne soirée. . .


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 15-12-2010 à 18:37

Bonsoir à toutes :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 15-12-2010 à 10:26
en voilà une pour vous les filles mais pour les hommes moins marrant..
une femme vient de mettre au monde un bébé à l'hopital. . ..tout de suite aprés qu'elle ait récupéré le medecin vient la voiret lui dit:<< votre bébé est en bonne santé mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son sujet>>
la jeune femme s'inquiéte. . ..mais qu'est ce qu'il a mon bébé , vite docteur dites moi! qu'est qui ne va pas ?
eh bien il n'a rien de vraiment grave, mais votre bébé est un peu différent , pour tout vous dire il est HERMAPHRODITE..
HERMAPHRODITE! qu'est ce que c'est çà..
eh bien cela veut dire que votre bébé a..qu'il a eu. . . tout l'equipement d'un homme ..mais aussi celui d'une femme.
la femme pâlit. . .oh mon dieu!
vous voulez dire qu'il a un penis et un cerveau?
flatteur pour la femme , mais pour l'homme!!!!
bonne journée à vous.



71 - 80 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen