Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se remotiver avec VAL et NAD !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) Posté le 28-11-2010 à 14:25
Parce que la motivation ça va ça vient et qu'il n'y a que les amies de forums qui savent vous redonner la pêche !

Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ...

Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront !

Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ...

Amitiés.
NAD
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 03-01-2011 à 07:48
bonjour les filles
définitions inédites que vous aurez à trouver dans le dernier larousse..
AUTOBUS: vehicule qui roule 2 fois plus vitequand on courre aprés que lorsqu'on est dedans
TASER: instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse..
HORLOGE MURALE:seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus ( mon mari l'est )
PORTE-CLEFS:invention trés pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une. . .
CELLULITE:couche graisseusse qui enveloppe souvent les femmes mais qui emballe rarement les hommes..
bonne journée à vous et plein de bonnes choses pour 2011. . . :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 03-01-2011 à 07:44
NOELINE . . . les lions ça pu . . . mais sais tu ?
Quel sont les points communs entre les maris et les tondeuses à gazon?

Ils sont difficiles à démarrer, ils sont malodorants, et ils ne fonctionnent pas la plupart du temps.

Pauvres chéris . . . que feraient les femmes sans eux, tout de même ! :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 03-01-2011 à 07:41
HELLO les filles !

Les maris, c'est comme les enfants: ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.

Bonne journée . . . NAD :x


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 03-01-2011 à 06:37

bonjour les blagueuses ;) :D :D
deux femmes discutent
mon mari c'est un véritable lion
pourquoi? ? ?il est courageux
non il pue comme un lion
------------------------------------
pourquoi les blondes ont les seins carrées? ? ?? ? ?
pare ce qu elle on oublier de sortir le soutien gorge
de l'emballage
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :x
c'est tout pour aujourd'huit bonne journee des :x :x :-* :-* noeline


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-01-2011 à 14:55
Quelle est la différence entre un bidon de poudre à lessiver et un commisariat? - Dans la poudre à lessiver, il y a au moins deux agents actifs!



NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-01-2011 à 14:54
LOL :D


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 31-12-2010 à 19:06

bonsoir les-filles voila la dernière de l'année avant de partir
comment appelle ton le spermes des policier ? ? ???
du blanc de poulet
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
quelle différence entre un caleçon,et une voiture de police??
dans la voiture de police il y a deux troue du cul.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je vous souhaite un bon réveillon bien joyeux :x :x :x :-* :-* :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 31-12-2010 à 11:14
Une dernière, pour bien finir l'année :

Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?
- Oui, monsieur, le doigt cassé. . ..


Docteur, je crois que j'ai une diarrhée mentale !
Pourquoi pensez vous ça, c'est quoi ?
Eh bein, à chaque fois que je dis quelque chose, c'est de la merde !!!

:-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* NAD :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 31-12-2010 à 11:09
LA BOBOLOGIE ça se soigne et LA JEUNESSE ça se cultive ! certaines personnes deviennent vieilles avant l'âge ! mais pas nous !!!! la preuve CRICRI ;) ? tu restes magnifiquement dans le vent . . .

On ne choisit bien entendu pas d'être implantée jeune, on ne choisit pas d'être touchée jeune d'une maladie, tout peut arrivé, nous tombé dessus d'un seul coup sans rien voir venir . . . alors. . . c'est pour cela que l'on doit se contenter des bonnes choses, positiver et prendre la vie du bon côté, tout ça nous aidant à prévenir la veillesse et CONSERVER AU MIEUX NOTRE JEUNESSE !
Mais cette technique vient avec l'âge ! Comme le bon vin, il parait qu'on se bonifie avec le temps . . .

J'en prend de la graine ! ne vous inquiétez pas, à votre contact, je me sens rajeunir !!!

Bisous mes belles. Réveillonnez bien !
NAD :x


patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-12-2010 à 08:12
Et la capitale de Tamalou, c'est : jébobolà!!!!
Bisous!



31 - 40 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen