Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 09:51
Delsyl, en effet, même avec des kilos en moins on a tendance à ne pas se voir changer dans la glace! Tu peux te prendre en photo régulièrement pour t'aider à voir la différence! Et si même en photo tu ne remarque rien, Anelor à trouver la technique pour nous aider à faire la comparaison et nous a donner une astuce sur son blog!!!
Pour les tailles de vêtement la dernière fois, j'ai pris tout en triple car je ne savais plus quelle taille je faisais!!!


Delsyl (LIVERDY EN BRIE, 77) répond Posté le 11-01-2012 à 09:30
Bonjour, je suis débutante chez JM COHEN mais pas dans les régimes.
Je voulais savoir si vous ressentez le fait que même avec beaucoup de kg en moins, on se voit toujours forte et on prend la taille au dessus pour essayer dans les magasins. :-S
Par contre, je suis persuadée que ce rééquilibrage alimentaire est le meilleur chemin pour s'alléger.
Pour la motivation : je pense que si nous sommes toutes sur ce forum c'est que nous avons gagné notre "première étoile"

Sylvie



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 07:57
@stephanie-lauryne
Décris nous ce que tu es à l'intérieur

@Jenny
J'ai envie de dire qu'il n'y a pas de règle, cependant une photo par semaine va t'aider à autre chose, à prendre contact avec toi même, prendre une photo c'est quelque chose de fort émotionnellement car en générale on a du mal à s'aimer et là la photo va avoir une effet d'apprentissage à s'aimer déjà dans un premier temps et même avec des kilos en trop, puis petit à petit les kilos en moins là on verra 2 choses, la première c'est la belle évolution, la seconde, c'est ouai je me kifffff:))

@Yette
Et bien de la danse, cela développe pas mal de chose, la féminité déjà dans un premier temps et puis ça élimine pas mal de calorie


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-01-2012 à 23:12

Je ne risque pas de vous rattraper à la course car je suis nulle pour ce sport!
par contre je viens de faire 1h1/2 de danse moderne, chorégraphie sur des airs variés et enchainements qui nous font travailler les gambettes et la mémoire!

La galette a un peu perturbé le régime, mais à présent stop! je m'y remet !

Courage à toutes, on se motive et on y arrivera!!!

Bonne nuit, doux rêves. . .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 14:52
Anelor : je pensais prendre une photo de moi par mois c'est suffisant non ?


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 10-01-2012 à 07:30
Moi quand je regarde le miroir je suis triste car mon apparence ne reflète pas qui je suis à l'intérieur. :( :( Ca devrait me motiver à perdre mais ce n'est pas si facile. . .
Bravo à toutes en tout cas. Ca fait plaisir de lire vos pertes.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 07:21
@Jenny
Yes!!! Jenny la warrior est de retour!!! Bravo à toi !!! Surtout penses à prendre des photos de toi 1 fois par semaine avec les même vêtements.

@Delsyl
Bienvenue dans la méthode et dans cette discussion:)) Et je pense que nous serions beaucoup à avoir perdu au moins 100g dans notre vie:)) lol mais maintenant c'est fini!!

@Yette_2
T'as plutôt intérêt de nous rattraper nous on fait pas les unes sans les autres:)) hihihihihihi


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 13:18


Super! on continue comme ça,c'est bien parti pour vous mais je compte bien vous rattraper!!!
Bises et bonne continuation à toutes!


Delsyl (LIVERDY EN BRIE, 77) répond Posté le 09-01-2012 à 11:04
Bonjour à toutes. Je commence aujourd'hui (si l'on peut dire, car depuis que je suis sur terre j'ai perdu au moins 100 kg). Je suis convaincue que cette façon de se nourrir (pour moi ce n'est pas un régime : je ne veux plus prononcer ce mot) est la seule qui donne des résultats : ajuster ce que l'on mange à ce que l'on dépense en calorie sur une période donnée.
Etre convaincue, cela ne suffit pas toujours
Je nous souhaite bon courage


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 09:36
- 2 kilos pour cette première semaine de janvier :D

Je vais faire mieux que la semaine dernière côté sport :-q

CAKO : bravo à toi pour ta perte :-q c'est motivant !

DOMI : toi aussi tu as bien perdu dis donc c'est génial :D




751 - 760 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen