Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 06:39
:x :x :x :x :x Merki les filles:)))


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 21:26
Yette : je suis parfaitement d'accord avec toi ;)


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 16:36

ça ne m'étonne pas , c'est pour toi AneLor, tu le mérites, vous êtes adorables et attachantes toutes les 2 Cécile et toi. . .

On vous aime. . .bisous. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 07:09
@Yette
Et bien tant mieux c'est important de die aux gens quand on les aime:) bravo à toi

@Jenny
Merkiiiiiii


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 00:23


C'est pour moi ce gentil message? si oui merci , mais c'est vrai comme le dis le dicton:

"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière". . .

Et je n'en suis pas avare!
Un grand sourire à toutes et bonne nuit,faites de doux rêves. . .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 17:40
Je confirme ma poupette tu es très attachante :x et souriante :D


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 24-01-2012 à 11:37

Merci cako et AneLor vos mots m'ont beaucoup touchée. . .
C'est vrai que la plupart du temps je me sens bien avec les personnes que je côtoie, en fait avec le recul je me rends compte que l'on m'aime comme je suis. . .

Depuis la journée positive de Lyon, je dis souvent à mes enfants et aux amis que je les aime. . . merci. . .

Encore merci, je sens que nous allons y arriver. . . Pensées affectueuses à toutes. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 11:23
OK Anelor! je vais travailler ça!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 06:52


@Cako
Si nous avions que 2 parties en nous … hihihihihi Moi je suis dans mon métier une personne organisée, passionnée, un côté carré et j'aime qu'on me voit comme une véritable professionnelle. Dans ma vie de famille, je suis plus light, j'aime prendre mon temps, j'aime passer du temps devant la télé, j'aime faire des câlins avec mes enfants et j'aime écouter mes enfants:)) J'aime rire avec eux. Avec les antres membres je suis plutôt une femme enfants qui joue la carte de la tendresse.
Dans la vie sociale, je suis celle qui aime faire rire tout le monde. Je suis attachante et présente. J'aime qu'on me voit comme la confidente et celle qui va me faire du bien juste parce que je rigole.
Bref, tous ces côté de moi font, quoi qu'il arrive, de moi ce que je suis !!! Une fois qu'on le détermine, qu'on l'accepte et qu'on l'assume, tout se fait tout seule:) C'est bien de vouloir trouver l'équilibre entre les deux, mais sincèrement il se fera tout seul dès lors que tu assumeras toutes tes facettes:) Maintenant , quand tu seras dans ta vie pro, pense à cette personne à qui tu voudrais que les gens de comparent et pareil dans ta vie de famille et là aussi petit à petit tu seras toi sans penser à ces référents:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 06:51
@Yette
Je me souviens tout particulièrement de toi depuis cette journée à Lyon! (J'avoue avoir une affection toute particulière du fait de ta ressemblance avec ma tente :)) )Bref, j'ai le souvenir d'une femme aux yeux pétillant et au regard attendrissant. J'ai le souvenir d'une femme qui sait se mettre en valeur et qui est femme. Je me souviens que tu étais en jupe longue et que tu étais très féminine. J'ai le souvenir d'une femme souriante. J'ai le souvenir d'une femme avec une coiffure très sympa et asymétrique qui dénote une personnalité joviale:) Je pense en effet que tu dois être loin de te douter de ce que pense les autres:) Est ce que tu as déjà fait l'exercice de la photo un peu comme l'exercice sur le regard des autres à la journée positive? Tu postes une photo sur ton blog et tu poses la question aux autres, qu'auriez-vous à dire de moi ? Vois le résultat:)




731 - 740 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen