Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
Nathalie_24390 (24) répond Posté le 14-05-2014 à 10:18
je sais quil ne faut pas se peser plusieurs fois par semaine mais se matin 500g de perdu. . .. . .. . .. . .. . ..sa remonte le moral. . .. . .. :-q

depuis le 10 mars 2.1 kg pour moi ses pas beaucoup de perdu mais j'ai tellement fait d'ecart entre les bonbons gâteaux ect. . .. . .. . .. . .depuis 1 semaine je fait entre 3000 et 7000 pas par jour j'ai un podometre. . .. . .. . .. . ...anelor je vois que 25 kg en 1 ans perdu . . .. . .. . .. . .. . . :D donc moi 11 kg a perdre devrait se faire en 6 mois :D


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 14-05-2014 à 09:53
Bonjour,

qu'il est bon de retrouver dans le miroir une image que l'on avait perdue et qui est peut-être mieux parce que l'amincissement a permis une répartition plus harmonieuse des formes. Bien sûr à 68 ans il y a plus de travail sur la peau, la musculation, la perte des seins qu'à 30 ou 40 ans.

Mais le plus dur est de tenir, après être passée de 46/48 à 40 (je parle toujours plus en terme de taille ou de volume qu'en poids) et après avoir changé strictement toute le garde-robe, il faut au moins rester à la nouvelle taille acquise. C' est un travail de tous les jours. J'avais même acheté des vêtements en 38, là, il faut reprendre le travail au début. Mon objectif est de porter du 38 pour finir de me mettre en sécurité. je l'ai trop voulu, j'ai repris. Sans compter les petits plats (traîtres) faits à la famille, mais je m'accroche et surtout j'ai décidé de me faire plaisir comme le préconise le programme. J'ai prolongé l'abonnement de 6 mois, je suis contente de constater que le bonhomme en marche en haut de l'écran ne me montre plus du doigt. Je n'atteindrai peut-être pas l'objectif poids, cela n'a pas d'importance, il me gêne plutôt qu'autre chose. J'ai atteint des résultats non prévus et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai surtout perdu (en très grande partie) ce ventre disgracieux qui me gêne depuis l'adolescence.

A tout à l'heure miroir, haut les coeurs! tous et toutes!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2014 à 12:00
h oui Anelor et je me suis mise à l'oeuvre c'est dernières semaine et je commence à en voir les fruits ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2014 à 10:46
Coucou alors pour répondre à la question j'ai perdu mes 25 kilos en presque 1 an, tranquillement et vraiment dans de bonne conditions, ensuite j'ai stabilisé pendant 2 ans c'était chouette et là une tracasserie émotionnelle et boum + 6 kilos alors oui sur 25 c'est pas énorme mais je sais que si je ne fais rien là tout de suite maintenant ça va prendre des proportions plus grande et surtout ce n'est plus moi dans le miroir je veux être moi a mon poids qui est moi ;)

@ cako
On va se soutenir dans cette aventure :)) Aller on fait partir ce qui ne nous appartient pas :)) hihihihihi

Belle journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2014 à 10:13
oui c'est parfois difficile de se réapproprier son image après de grosses pertes poids. . .


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 10-05-2014 à 14:54
Ah l'image de soi;;. Témoignage personnel. Pendant plus de 10 ans je n'ai fais que le yoyo avec d'importantes prises et pertes de poids.
A ce jour j'ai tout perdu (mes kg). Moi qui évitais le miroir aujourd'hui ce n'est plus un problème. Mais il y en a un autre. La personne que je vois dans le miroir je la trouve plutôt jolie, agréable à regarder, quelconque parmis bien d'autres. Oui mais qui est cette personne ? Oui je sais que c'est moi mais je n'arrive pas à me reconnaitre.
Il va falloir que je me réapproprie ma nouvelle image.
Bon courage à toutes en tout cas.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2014 à 11:29
de mon coter pour me motiver je me suis lancée un petit défi, je mets des petites billes dans un verre chaque fois que je suis fière de moi car je n'ai pas craqué, j'ai respecter les menus, j'ai fait mon sport. . .
lorsque j'aurai mis toutes mes billes, je me ferai une séance shopping !! :P et ça ça me motive sans me donner d'objectif chiffré car je n'aime pas trop me mettre un délai / un poids, c'est frustrant si on ne l'atteint pas.

Cette semaine ça a bien fonctionné plus d'un kilo en moins sur la balance et du sport tous les jours !!


Nathalie_24390 (24) répond Posté le 10-05-2014 à 11:04
mercie pour ton soutien . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .on s'acroche :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2014 à 20:29
et oui c'est dur sur la durée. . .! c'est normal d'avoir des paliers ça résiste. . . et c'est la qu'il ne faut pas craquer ! allé courage à toi aussi, on va s'accrocher et y arriver !


Nathalie_24390 (24) répond Posté le 09-05-2014 à 08:35
bonjour tu a perdu tes 25 kg en combien de temps anelordabo ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???cako1 tu vas y arriver courage . . .. . .. . ..moi mon poid se stabilise depuis 3 semaines . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et j'ai 12 kg a perdre encore pffffffffffffffffffffffffff.j'espere que je vais y arriver. . .. . .. . .. . . :D



191 - 200 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen