Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 08-12-2010 à 08:04
sorry Vero . . ... :^>
les filles ont raison emméne un repas chaud il existe de trés jolies boîtes thermos et en + même une moche ferait l'affaire non ? et une idée à mettre en pratique dés que possible :D
prends soin de toi


sophie (85) répond Posté le 08-12-2010 à 08:03
encore des nouvelles @-) . . .succés fou ici ;)
Ninie tu vois on échange au fur et à mesure ,on parle de tout ce qui ns touche ,on encourage les autres et puis du coup on passe un bon moment ;)
alors Nad ces derniers 5 kg c'est costaud ou bien c'est juste + dur ? si en + tu te ramolli va falloir demander de l'aide au barbu ou inventer une machine qui zappe aussi bien les idées noires que les bourrelets ;)
temps super triste avec pluie et re . . ..donc faut combattre la morosité et donc attention voici venir le sapin et tout la tralala ,hummmm ça va être chouette O:-)
aujourd'hui anniv de l'ado 15 ans . . ..pff ça va vite quand même et dans 10 jours celui de l'Hôm , donc faut pas mollir (hein . . . ;) ) et tenter une approche zen des festivités!
la suite au^prochain épisode B-)
@ + les Cohen's girls


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 07-12-2010 à 20:29
Bonsoir VERO ! tu seras sûrement contente de me lire . . . et ne pas te sentir toute seule ce soir sur le forum . . . mais que font donc ces filles ? vous pelez encore les légumes pour la soupe ou quoi ?

Pour ma part, je tente de garder la tête froide, je fais le 1400 limite 1600 mais bon, avec le stress j'ai faim !!! ce soir j'ai un peu trop mangé de pain oups !!! il me reste encore la moitié de la semaine pour me rattraper . . . on verra bien.
Toujours, je n'ai pas le courage, ni la force de me mettre au 900 pendant même 1h !!!
alors 48 à 72 h inimaginable en ce moment !

VERo, les filles ont raison, achètes toi un " bon" récipient thermos pour emporter ton repas chaud au boulot. et si tu t'avances le soir avant d'aller te coucher sur le repas du lendemain soir, vous pourrez passer à table plus tôt et du coup moins tentée de manger des bêtises avant de te mettre à table.

je vous fais à toutes de gros bisous.
Pensées positives.
NAD :x


Vero (64) répond Posté le 07-12-2010 à 20:16
Bonjour les filles!!!
Que se passe-t-il? Personne sur le forum aujourd'hui. . . J'espere qu'aucune d'entre vous n'est embetee par le temps qui regne dans une bonne partie du pays. Ici il a presque fait une journee de printemps mais je sais que ce n'est pas partout pareil. J'ai eu faim ce soir en rentrant et il va falloir que je trouve une vraie solution pour mes repas au bureau mais bon. . .on a dine plus tot et puis c'est tout. Je ne suis toujours pas les menus mais depuis le temps je sais comment il faut faire et je ne deborde pas trop. C'est le WE que c'est dur. . . Je suis contente de voir que l'ambiance du forum est tres positive, Ca va nous permettre d'avancer sereinement et de partager nos experiences. Courage a toutes et bonne soiree


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 06-12-2010 à 22:46
coucou les filles ! heureuse de te relire TITI, quelle blagueuse mon amie !!! :-q
bravo pour ce kilo en moins.

Bienvenue NINIE ! ici tu trouveras sûrement les conseils et astuces nécessaire à ta re-motivation. Viens régulièrement nous écrire, rien que ça tu verras ça te fera du bien. Bisous.

Sylvie, je suis vraiment contente que tu apprécies ma positivité et espérance qu'elle vous aidera.
pour moi aujourd'hui la reprise fût un peu difficile, des hauts et des bas dans la journée ( je me suis demandée si c'était vraiment utile que je continue à m'investir autant au boulot, si le chômage me pend au nez . . . mais bon j'ai positivé et tenté de retrouver goût au travail pour que la journée se termine plus vite )

En ce qui concerne le sport, pas de prise de tête ! bravo à celles qui en font et doucement les autres, un peu de marche devrait suffire pour commencer, pas trop vite c pas bon non plus . . .
cet hiver, je suis plutôt molle, le sport j'ai du mal avec lui : on verra au printemps . . .
avec le retour du soleil et le froid en moins.

Bisous mes copines
A DEMAIN
NAD :x


Vero (64) répond Posté le 06-12-2010 à 20:25
mais si Sophie moi je fais du sport, deux séances de gym par semaine dans une salle super bien car on y va a l'heure qu'on veut et il y a toujours un coach qui commence a faire une seance avec toi de ce que tu veux. Chaque semaine on essaie de faire travailler qqch de different et ca me fait un bien fou meme si c'est tres loin de chez moi et que je m'oblige a y aller avant ou a la sortie du boulot les mardis et jeudis (donc repas aleatoire. . .)
Je joue aussi beaucoup au golf, le mercredi et deux fois les WE (compets) + 1 seance d'entrainement par semaine mais en ce moment au ralenti car méchante tendinite en voie de disparition. La gym ce n'est que tres recent mais c'est vrai qu'il y a des jours ou il faudrait me donner des coups de pied au C. . . pour que je me bouge. C'est quand on sort qu'on se sent bien. . .. Je comprends tres bien celles qui n'ont rien de bien et pas trop cher pres de chez elles pour avoir envie d'y aller.
Ninie tu es la bienvenue avec nous. Tu verras ca va repartir tres vite maintenant que tu as un stress en moins. Courage


Vero (64) répond Posté le 06-12-2010 à 20:24
mais si Sophie moi je fais du sport, deux séances de gym par semaine dans une salle super bien car on y va a l'heure qu'on veut et il y a toujours un coach qui commence a faire une seance avec toi de ce que tu veux. Chaque semaine on essaie de faire travailler qqch de different et ca me fait un bien fou meme si c'est tres loin de chez moi et que je m'oblige a y aller avant ou a la sortie du boulot les mardis et jeudis (donc repas aleatoire. . .)
Je joue aussi beaucoup au golf, le mercredi et deux fois les WE (compets) + 1 seance d'entrainement par semaine mais en ce moment au ralenti car méchante tendinite en voie de disparition. La gym ce n'est que tres recent mais c'est vrai qu'il y a des jours ou il faudrait me donner des coups de pied au C. . . pour que je me bouge. C'est quand on sort qu'on se sent bien. . .. Je comprends tres bien celles qui n'ont rien de bien et pas trop cher pres de chez elles pour avoir envie d'y aller.


NINIE répond Posté le 06-12-2010 à 20:20
Bonjour, je suis inscrite depuis juin, j'ai perdu un peu mais depuis 3mois je n'arrive plus à rien.Je faisais de longues études et là j'ai trouvé du travail.C'est la 1ère fois que je parle sur le forum, je ne sais plus trop comment faire.Je suis perdue.J'aimerais bien redémarrer aussi avec quelqu'un.


sophie (85) répond Posté le 06-12-2010 à 19:30
bon Sylvie ,Vero ,Laetitia vs ne pratiquez pas de sport et alors ?? vs n'êtes pas obligées si vs n'en avez pas envie !!!!!!!!!!!! moi ça m'aide à déstrésser alors j'y fonce mais il faut en ressentir l'envie :D
pour" se bouger" il existe plein de petites astuces , marcher un peu + ,escaliers , ménage en musique . . ...à vs de trouver la solution qui vs convient et d'inventer votre moment de détente ;)
Titi est de retour ,un peu dans le désordre mais de retour ;)
bon courage à toutes celles qui ont des galères boulot ,pas facile dans ces conditions de
pouvoir bien suivre le régime.
pour la reprise depuis octobre ça marche ,je perds lentement avec pas mal d'écarts les WE ;j'espère venir à bout de mes 6 kilos d'ici la fin de l'hiver .
bonne soirée ;)


LAETITIA répond Posté le 06-12-2010 à 16:30
Bonjour tout le monde!!
titi je n est pas encore resortie mes pantalon pour sa j attend etre repasser en dessous des 80, ce qui ne devrais pas tarder puisque je suis a 80,6, sinon quand je vous lis, je vois que vous etes beaucoup a pratiquer du sport, moi je n en fais pas( c est vrai pas bien mais j ai vraiment du mal a me motiver!!!) qu est ce que vous pratiquer comme sport et combien de fois et de temps par semaine? bonne fin d apres midi



851 - 860 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen