Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 08:09
:-bd :-bd très en retard ce matin, je vous fais juste un petit :-* bisou pour la journée !
ce soir je rentrerai tard et je ne sais pas si j'aurai le temps de venir, alors :
MERDE !!! pour la pesée demain matin . . .. :-q
A+ tard
NAD :x


Vero (64) répond Posté le 09-12-2010 à 20:40
Bonsoir les filles, Alors personne n'est reste coince dans sa voiture j'espere. Ici le froid est revenu et les grues (ou oies) sont passees toute la journee. Generalement elles annoncent bcp de froid. Enfin on verra. Aujourd'hui je suis allee a la gym et comme j'etais toute seule c'est pratiquement un coach personnel que j'ai et qui me fait travailler. C'est bien car elle surveille bien les mouvements et les postures mais ouah, demain je pense que je m'en souviendrai. Après, le repas au bureau était léger alors evidemment ce soir j'avais faim. Un verre de soupe pour tromper la faim mais bon au bout d'un moment il faut se mettre a table sinon. . .. Difficile de faire a diner pour les autres et se restreindre soi meme. Je crois que j'ai goute un peu de tout mais bon pas de vrai craquage et puis je ne culpabilise pas trop en pensant qu'au moins j'ai claqué quelques calories a la gym. . .. Et vous comment s'est passee votre journee? Bien j'espere. Surtout ne pas culpabiliser et se sentir frustree. Je crois que c'est ca qui m'a fait tout lache la premiere fois alors maintenant je relativise un peu plus. On verra samedi.
Bonsoir a toutes


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 09-12-2010 à 20:35
SOPHIE ! ah ça oui, je te le fais pas dire, difficile à déloger ces derniers fichus kilos !!!! et en plus la motivation s'envole peu à peu après tous ces mois de lutte, on fini par avoir plus souvent envie de tout lâcher mais heureusement que vous êtes là ! merci

Merci à toi SYLVIE, ça fait plaisir de lire que tu trouves en SOPHIE et MOI, la force de vaincre la morosité. Pari à moitié gagné ? reste à tomber ces kilos et le tour sera joué !!!!

Joyeux anniversaires à vos zhoms !

Pour moi, journée bien chargée au boulot, bien mangé aussi ! salade composée à midi + faisselle, soupe et épinards + 1 friand à la viande X( ce soir, compote en dessert . . .
Bref, on verra bien samedi.

Toujours cela fait plusieurs jours ( et ça je trouve que c un exploit chez moi )que je ne me suis pas pesée !!!! y a du progrès ma vieille . . .

Je vous fais à toutes de gros bisous,
Tous mes encouragements pour demain.
On s'accroche les copines !

NAD :x


Sylvie répond Posté le 09-12-2010 à 17:53
Bonsoir,

Désoléee de ne pas être venue plus vite, mais ça fait deux jours que je cours partout, et pas moyen de trouver le temps pour l'ordi.
Pas vraiment fait le régime ces 2 jours, mais bon je vais me reprendre. Et je vais recommencer mon vinaigre de cidre.
Le matin à jeun, je prends un verre d'eau avec une cuillère à café de vinaigre de cidre. Il a plein de vertus. Bonne digestion, élimination des graisses. . .
http://bionature.e-monsite.com/rubrique,vinaigre-de-cidre,1004994.html

Pour combattre la morosité, c'est facile, lire Sophie et Nad !!! ;)

Nini, ne te décourage pas. Moi aussi j'ai du mal à redémarrer, mais on va y arriver ! Là avec l'hiver c'est sûre que si on n'est pas motivée à bloc, c'est pas évident. Mais même si on ne perd pas comme on veut, on évite tout de même d'aggraver notre cas.

Titi, c'était bien l'anniversaire de mon mari hier. Comme il est en vacances et moi j'étais en repos, on a invité la famille à manger. Je ne vous dirais pas quoi sinon Nad va me gronder ! X( . . . et j'ai peur :((

Sophie, ta tirelire va souffrir en décembre ! Joyeux anniversaire (en retard) à ton fils.

Bonne soirée.
Bises :-*


sophie (85) répond Posté le 09-12-2010 à 08:25
Ninie au début je craquai facilement et puis j'ai découvert que ne pas commencer avec UN bonbon évitait de finir la boîte alors j'ai opté pour des tisanes trés parfumées et mis de l'édulcorant et même pris des boissons 0% . . ..bref de quoi berner le cerveau en demande ;)
tu vas y arriver y'a pas de raison mais parfois certains paliers sont + difficile à passer moi c'est la barre des 70 kg X( >:) ça fait 3 semaines que je tourne autour. . ..mais pas moyen de descendre vraiment en dessous donc va falloir me botter les fesses les filles ;)
il y a 18 mois c'était la barre des 72 comme quoi tout fini par ariiver dans 18 mois ce sera celle des 65 je l'espère . . ...les derniers sont si difficile à déloger >:)
c'est l'heure du boulot @ +


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 08-12-2010 à 21:41
Coucou les motivées !
Soupe, drainer, thermos repas chaud, fruits, verre d'eau coupe fringale . . .no stress, parlottes sur forum . . . super tout ça ! vous avez tout compris PARFAIT !
y a plus qu'à !!!!!!! :D
oui, 900 dur dur et encore 3-4kg à perdre, les plus difficiles ! je confirme !

tous mes encouragements !
bisous
nad :x


titi (62) répond Posté le 08-12-2010 à 21:14
sylvie c'est l'anniversaire de son mari ou c'était hier je ne sais plus.

Nad, oui il doit être difficile de se mettre au 900 kcal surtout quand il fait froid, c'est connu c'est toujours pendant l'hiver qu'on prend quelques kilos en temps normal, mais il faut se dire que le froid a aussi un avantage, on brûle plus de calories :P

N'oubliez pas qu'avec un drainer, vous pourrez éliminez plus vite, car toutes les graisses qui faisaient parties des réserves et qui sont brûlées ont besoin d'être éliminées, vous vous sentirez déjà plus légère même sur la balance.

Ta soupe a l'air bonne, je commencerai à faire des soupes d'ici peu. On est un peu épargnés ici par la neige du fait que j'habite à la mer, mais le froid est présent. Les vitres des voitures c'est de la glace, sauf aujourd'hui nada rien, c'est plus facile de démarrer.
Bon courage les Cohen Girls. :-*


titi (62) répond Posté le 08-12-2010 à 21:07
Hello
Bienvenue Ninie, si tu as besoin t'encouragement tu es au bon endroit. Concernant ton envie de sucreries, si tu veux être sûre de ne pas craquer, gardes sous la main à côté de ton ordi, un fruit, des tomates cerises (un peu sucrées t'aura l'impression de manger du sucre mais plus naturel). Quand tu commences à penser à grignoter, l'idée peut vite devenir une obsession si tu ne la satisfait pas. Donc un fruit, ou même une gorgée d'eau à chaque fois peut couper cette sensation et te rendre plus sereine. Tu as perdu combien de kilos la première fois si ce n'est pas indiscret ? Le plus dur doit être le démarrage, car ce n'est pas vraiment un régime quand on le suis bien mais une rééducation alimentaire, et le corps a besoin de temps pour s'habituer à cette nouvelle façon de manger. Ensuite ça viendra tout seul surtout si tu participes au forum, cela te permettra d'évacuer le surplus pour ne pas craquer. Perso je suis célib, donc plus de facilités à suivre le régime car moins tentée par trouver des petits interdits. Mais surtout n'oublies pas de satisfaire de temps à autre ces envies, car la frustation te fera craquer. Tu peux remplacer 1 fruit par 2 carrés de chocolat, aller au resto, perso je vais des fois à McDO j'ai dû y aller deux ou trois fois et c'est ma 5ème semaine de régime, il y a dans les bonus tout ce que tu peux commander (perso moi je préfère la salade mais il y a autre chose) c'est à toi de trouver le juste équilmibre et si tu as des doutes n'hésites pas.


Vero (64) répond Posté le 08-12-2010 à 20:30
Bonsoir les filles,
Je n'ai pas eu le temps delire vos messages de la journée mais je veux vous donner la recette de ma derniere soupe (entendue je ne sais ou) et delicieuse composee d'un panais, de deux carottes, de 4 topinambours et d'un morceau de celeri rave. Le tout a cuire avec un cube de bouillon et vous passer le tout au mixer. Super bon. . . Moi je l'ai faite un peu epaisse (type creme de legumes) pour l'emmener au boulot demain. Je pense a votre idee de boite thermos. demain je ferai rechauffer a la salle de gym avant d'en partir.
Je vous lirai demain mais vous souhaite une tres bonne soiree. J'espere que tous ceux qui sont au froid n'ont pas trop d'ennuis. Bonne soiree


NINIE répond Posté le 08-12-2010 à 17:38
Bonjour,
Merci à vous toutes pour vos encouragements.
J'essaierais de venir régulièrement.
Je n'arrive pas à passer au dessous des 80kg, j'y étais pas loin, et puis j'ai tout arrêté depuis 3mois.Je faisais mon mémoire, j'étais chez moi devant l'ordi toute la journée, du coup comment ne pas manger? :^> .Aujourd'hui je suis perdue et ne retrouve pas la force de reprendre, je ne sais plus quoi faire.Moi c'est le sucre qui me fais grossir, c'est une drogue.J'ai arrêté de fumer il y a un an maintenant et j'ai plus de mal à arrêter le sucre que j'en ai eu pour la cigarette pourtant je fumais depuis 9ans.Je peux pas m'empêcher de manger quand il y a des choses, chez ils essaient de cacher quand ils achètent des gâteaux ou quoi mais il y a toujours quelque chose qui traîne.Dès que je commence je fais de la boulimie, il faut que ça soit fini.J'ai pris 28kg en 2ans, je ne me reconnaît plus, c'est très dur.Je me dis qu'il y a pire mais je suis mal dans ma peau quand même.
Bon courage à vous.
Bisous les filles.



841 - 850 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen