Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
MFSA répond Posté le 21-02-2011 à 10:23
Bon ben c la cata, après un super début de semaine, ça a été de dérapage en dérapage. . . :-S
Enfin là j'ai tout repris, donc là fini les bêtises, y'a un moment donné où il faut que je mette tolérance 0 au menu car sinon je m'en sortirai pas. . .
J'ai tout ce qu'il faut pour bien faire, alors il faut que je mette ma cervelle de mon côté.
Je vais tenter le coup de barrer tous les Quarts d'heure, en tout cas, peu importe la technique, faut du résultat !
Je suis en colère après moi ! X(
@+ ;)


sophie (00) répond Posté le 21-02-2011 à 07:59
alors que dire si même Nad se "laisse parfois aller" . . .. >:)
bon ça ira pour cette fois !!car qu'allons ns devenir si toi aussi tu baisses les bras :-S tu as déjà rencontré la nouvelle prés de chez toi ? t'es une rpaide dis donc !
objectif -500 cette semaine avec reprise du sport . . ..j'espère que cela fera + mais bon tout dépendra si j'arrive ou non à gérer mes nombreuses envies :^>

bonne journée les filles ;)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 20-02-2011 à 20:56
HELLO !

une revenante !! désolée je vous ai un peu abandonnée ces derniers jours .. mais moi aussi j'ai mes hauts et mes bas les nanas !!! on est vraiment toutes à mettre dans le même sac ! ;)

bienvenue à Sophie vella ( petite héraultaise ;) . . .) toute mignonnette ! vous verriez ça ! elle est magnifique cette petite . . . :D

SOPHIE, je suis comme toi ! 38 ans envie de ME plaire à nouveau et redonner le sourire et le regard lumineux à mon époux . . . bizarrerie !!! ;) mais je bataille aussi avec ces 2 kilos . . . et ne perd PLUS . . .. non je suis stable depuis une dizaine de jours maintenant ! .. plus rien . . . je suis tout parfaitement . . .. et je stagne de nouveau ! X( X( X( du coup le moral :-bd . mais je résiste !!!!! je fonce . . . et je verrai bien dans quelques temps . . . je ne suis pas du genre à me laisser décourager ! ça fait 2 ans que je me bats, j'ai perdu 20 kg alors je peux encore continuer ! j'y suis presque !

Je vous embrasse toutes bien fort
Bon redémarrage de semaine ! celle ci sera la bonne ! positivons !!!!!!! :-q

BYE
nad :x


NINIE répond Posté le 20-02-2011 à 20:48
Merci Sophie Vella, vraiment, ça m'a fait du bien au moral ton msg!

Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine!

Bisousss mes nanas.


sophie (00) répond Posté le 20-02-2011 à 17:47
"trouver du plaisir dans sa propre vie ". . ..tout un programme Sophie @-) :D
t'es psy ?
je pense que si ns avons toutes pris du poids + que "raisonnablement" c'est bien parce qu'il y a déséquilibre entre les émotions et leur gestion , non ?

bienvenue nature ;) bonne idée les palliers par 5 kg . . ..moi je "fêtais" chaque pallier avec un petit haut et parfois un pantalon histoire de pouvoir mieux visualiser la nouvelle silhouette ;) c'était trés encourageant !!
j'ai 2 ados , mariée depuis 17 ans et je m'étais un peu oublié depuis qq années !l'année des 40 ans le déclic et l'envie de pouvoir ME plaire et voir le regard de l'Hôm briller à nouveau ;)
la route est longue car j'ai repris 4 sur les 14 perdus . . .et mon objectif n'était pas atteint la première fois !
depuis octobre je bataille avec +/- 2 et le reste ne suit pas donc parfois X( :-S mais heureusement les cohen's girls sont là ;merci les filles ;)

WE relax . . .pesée bof . . .demain est un autre jour ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 14:02
Bonjour,
Nine ton message m'a interpellé et je voulais te dire qu'il est tout à fait normal d'avoir des semaines sans. . . Tu es un etre humain avant tout et pas une machine. . . Il faut donc voir les choses sur la longueur. . . Tu as eu une semaine où tu as peut etre fait quelques excès, et bien ce n'est pas grave ne culpabilise pas. Il est important de continuer à garder du plaisir, car sans plaisir personne ne tient. . . Tu peux toujours utiliser tes questions personnelles afin de voir avec la diététicienne comment compenser sur ta semaine les repas où tu as mangé plus que prévu.
Et pour ce qui est du sucre, il faut savoir que cela produit une dépendance chez tout le monde ! En effet, la consommation de sucre stimule les zones du cerveau associées à la récompense et au plaisir. Ce qui explique que nous aimons en consommer, parfois meme à outrance ! C'est le plaisir qu'induit le sucre dans notre cerveau que nous recherchons à travers de cette consommation ! De ce fait, aller chercher du plaisir dans notre vie peut parfois aider à diminuer notre besoin de sucre !! :)
A tester ! ;)


nature (37) répond Posté le 19-02-2011 à 12:44
bonjour, puis -je venir discuter un peu avec vous.j'ai perdu 5kg , mais mon but est au moins 15, donc le chemin est long.. en ce moment, j'ai beau me dire ne mange de fromage, ni de chocolat, .. eh bien , c'est raté,. . . je mange quand même- conclusion en 5 mois , 5 petits kilos de perdus. bon en vous lisant, j'arriverais peut être à me motiver.
alors à bientot( je me présente, 51 ans et j'habite en touraine(37)


sophie (00) répond Posté le 19-02-2011 à 12:19
pour les desserts faut consulter les recettes car il y en a pour tous les goûts et tu peux même demander aux dièt. la recette du gateau au choc.de JMC . . ..j'en ai une de WW trés simple :^>

Sylvie bonne idée de profiter de ta soirée ;changer d'air est souvent salvateur pour le moral et parfois on se surprend à aller mieux . . .c'est fou non ? et du coup la balance penche du bon côté ;)

bonne journée les girls et n'oubliez pas votre QQJFPMA c'est trés utile ..si si
hier pause café copine et soirée . . ..autour d'un gateau choc ;)
ce soir flambée en perspective avec un mug . . ..du calme et puis ça devrait aller mieux ;)


NINIE répond Posté le 19-02-2011 à 11:45
Dur Dur Dur aujourd'hui :( !J'ai pas le moral!Je en me suis pas pesée car je suis pas chez moi mais je sens un mauvais résultat.Cette semaine n'a pas été régime du tout!

Merci Shalimar, je vais essayé des desserts je crois :D !

C'est abusé quand même, je ne peux pas vivre sans manger du sucre ni même sans penser sucre!

Sylvie profites bien de tes vacances!Moi c'est ce que j'ai fais, je reprends lundi :( !

Bisousss mes nanas.


Shalimar répond Posté le 19-02-2011 à 10:31
Coucou les filles,

Sylvie,profites de tes vacances et des moments avec tes amis ;)Pas évident cette période on a envie que le printemps arrive!Courage à toi!


Ninie,les desserts JMC que j'aime bien sont le tiramisu au chocolat et le diplomate aux framboises.Ce sont des recettes faciles à faire et hummmm c'est très bon!

Cette semaine j'ai encore noté tout ce que je mangeais ainsi que le nombre de calories , j'ai perdu 500 g!
Au plaisir de vous lire :x



381 - 390 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen