Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Shalimar répond Posté le 04-03-2011 à 19:55
Coucou les régimeuses!
Enfin le week end qui commence. . ..après une semaine sous le signe du stress X(
Lièvre ou tortue. . ..le principal est d'y aller à son rythme.Le problème est que lorsque l'on a pas mal de kilos à perdre il faut tenir sur la distance et il y a forcément des obstacles qui se présentent à nous.Il faut pouvoir garder la motivation et surtout l'envie.Suivre l'EA demande de la rigueur, de l'organisation et ce n'est pas toujours évident de tout concilier..avec le travail,sa famille,la maison. . ..
Comme le dit si bien Sophie Vella,il est important de comprendre pourquoi l'on craque,pourquoi certaines émotions nous font manger. . .,notre rapport à la nourriture.

Lièvre ou tortue . . ..le principal est de pouvoir échanger.
Nad,Sophie,Véro,Sylvie,titi et toutes celles que je n'ai pas citées restons motivées ;)
Un peu de légèreté,qqjfpma :je me suis achetée un gilet en cachemire. . .

Au plaisir de vous lire



NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 04-03-2011 à 09:52
En résumé SOPHIE, nous voilà au coeur de la fable " le lièvre et la tortue " !!! ;)

Prenez votre temps mes belles, chaque chose en son temps . . . ne vous sentez pas obligées ! surtout pas ! attendez les beaux jours s'il le faut . . . le moral devrait suivre et ce sera plus facile de s'y remettre . . .

Tant pis, le lièvre a filé devant, je viens vous faire de gros bisous en passant par là tout de même !
Désolée, si mes insistances ont pu vous bousculer . . . mais je cherchais juste à vous redonner le moral et l'envie de vaincre . . . retrouver un let motive. . . partager le fillon qui me convient à moi, et qui sait aurait pu convenir à d'autres ?

je croise les doigts pour vous toutes, en espérant que vous trouverez rapidement votre chemin ! :-q
AMICALEMENT
NAD :x


sophie (00) répond Posté le 04-03-2011 à 08:39
Vero ,Sylvie ns sommes sur la même longueur d'onde ;)
Marie y'a des jours avec et des jours sans ;oui je sais passe partout comme remarque mais tellement réelle . . ...pour maigrir il faut être prête physiquement et mentalement !
j'ai lu un article sur le sujet hier . . ..sans mental et période calme ns aurons + de mal pour y arriver . . ..pas impossible mais + long . . .
alors à ns de choisir . . .attendre qq jours ,semaines et reprendre au bon moment où batailler avec nos kilos coute que coute ??
l'essentiel dans un 1er temps et de stabiliser même si la silhouette n'est pas celle souhaitée . . ..la notre ne s'est pas faite en 1 jour non + ;)
de + ns avons toutes les solutions à portée de main reste juste à mettre la théorie en pratique mais là c'est une autre histoire . . ..

pour enfoncer moi aussi le clou je ne pense pas que ns devions ns sentir "nulles" si on n'y arrive pas et si ns restons sur CE site c'est aussi par choix . . ..le respect des unes et des autres passe aussi par là ,non ?
il est agréable de lire les expériences de chacune mais l'expérience ne vaut vraiment que pour celle qui la vit . . ..à chacune ses choix ;)

comprendre comme le dis Sophie V pourquoi ns craquons et un bon début ,ensuite réussir à maitriser les pulsions là c'est niveau ++ et demande bcp d'introspection
ns ns sommes forgées une "carapace" au fil du temps ,pourquoi ?la réponse est en ns, mais parvenir à sortir c'est une autre histoire . . .et avouez que les tortues ça n'avance pas vite ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 16:36
Salut les filles !
Marie, nous sommes avec toi ! Ne t'en fais pas si tu ne perds pas énormément ! Quand on se sent mal, que l'on rencontre des difficultés, il est normal de ne pas réussir à tou maitriser. . . Ne t'en fais pas pour les quantités, concentre toi sur toi ! C'est l'essentiel ! Prends soin de toi, et le reste suivrra ! :) N'hésite pas surtout si tu as besoin.
Et Véro je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun est différent ! Et il faut relativiser les excès. Le plaisir est très important dans la vie ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 16:35
Salut les filles !
Marie, nous sommes avec toi ! Ne t'en fais pas si tu ne perds pas énormément ! Quand on se sent mal, que l'on rencontre des difficultés, il est normal de ne pas réussir à tou maitriser. . . Ne t'en fais pas pour les quantités, concentre toi sur toi ! C'est l'essentiel ! Prends soin de toi, et le reste suivrra ! :) N'hésite pas surtout si tu as besoin.
Et Véro je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun est différent ! Et il faut relativiser les excès. Le plaisir est très important dans la vie ! :)


Vero (64) répond Posté le 03-03-2011 à 13:40
bonjour les filles. . ..
bien sur que l'estime de soi est tres importante mais bon il faut aussi accepter que nous ne sommes pas toutes pareilles et que nous avons des activités, des antécédents, bref des expériences qui font que se mettre au regime n'est pas evident pour toutes et les resultats ne sont pas les memes. Ce n'est pas le premier regime que je fais et pour moi aussi c'est une reprise. Depuis le temps je suis plutot "calée" en diététique mais je pense tres sincerement que personne ne peut s'empecher de craquer le temps d'un repas ou plus et ce n'est pas si grave que ca. . . Il faut relativiser. Se faire plaisir aussi, partager un bon vin avec des amis c'est aussi bon pour le moral que de s'affamer et de ne plus sortir pour etre sur que la balance penche du bon cote. Je suis passee par la et en plus de perdre des kilos je perdais de ma bonne humeur et de ma joie de vivre. Maintenant j'ai presque la cinquantaine et meme si je ne les fais pas je suis tres active et tres sportive meme avec mon ventre qui m'obsede et mes kilos en trop. Je les perds plus doucement que d'autres c'est sur mais je sais d'ou je viens. . . Bon courage a toutes. Bises


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 02-03-2011 à 19:19
Bonsoir à toutes ;)

Je vois que vous prenez votre régime au sérieux ,c'est bien .Pour moi, c'est difficile car je suis dans une période critique avec changement d'activité. X( Je me retrouve au chômage ,si on veut. Alors le moral n'est pas au top ,et je ne fais pas trop attention aux quantités. Bon ,je ne perds pas beaucoup mais je ne grossis pas plus . Donc ,je résiste mais j'ai besoin de soutien :^> Si vous pouviez me donner des conseils pour me changer les idées .Merci et à bientôt <X :x :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 12:10
Non pas disparue du tout ! Hihi :P
Je pense tout comme Sylvie, que l'estime de soi joue en effet beaucoup ! En effet, il faut déjà commencer par accepter que nous sommes des etres humains et qu'il peut nous arriver de craquer ! Et se dire que ce n'est pas parce que nous avons craquer que nous sommes nulles ! Au contraire, il faut tuiliser ces craquages afin de comprendre ce qu'il se passe en nous. Du coup au lieu de culpaliser, essayons de comprendre pouruqoi nous craquons ! Quand je me jette sur une tablette de chocolat, ou autre qu'est-ce que je ressens ? Est-ce que je me sens triste ? Suis-je donc à la recherche de réconfort ? Est-ce que je cherche du plaisir ? etc. . . Ou tout simplement n'ai-je pas assez mangé au repas ? . . . A vous d'essayer de mettre au grand jour ce qui se cache réellement sous ces craquages. Et à partir de là on pourra travailler dessus pour les éliminer ! ;)


Sylvie -0,4 / 5 kg répond Posté le 02-03-2011 à 10:27
Bonjour les filles,

Nad, je ne dis pas qu'il ne faut faire aucun écart, mais il ne faut pas se voiler la face, on ne maigrit pas en mangeant ce qu'on veut. Il faut un minimum de sérieux pour commencer à perdre du poids, après on gère.
Quand on y arrive pas, c'est que l'envie de manger est plus forte que l'envie de maigrir, et je sais de quoi je parle, puisque c'est mon cas aujourd'hui.
Je veille à ne pas reprendre, mais j'ai du mal à maigrir à nouveau et doxys ne peut rien pour moi car ils prescrivent des doses homéopatiques et je suis plutôt excessive ;)

Sophie, j'ai fais ma rentrée hier. Même pas eu mal au ventre ! Ma semaine m'a fait du bien.
Le régime nous fait parler n'est ce pas ? Plaisirs, frustrations, estime de soi, motivation, jour avec, jour sans, féminité cachée ou retrouvée. . .. Quel programme !!!

Sophie Vella, disparue ? ? ? Nous sommes friandes d'eventuelles conseils de l'équipe JMC.

Bonne journée.


sophie (00) répond Posté le 01-03-2011 à 22:02
salut Sylvie . . .finie l'école buissonnière ? ça fait du bien de te relire !!
l'estime de soi . . ..vaste programme mais bon pas du tout hors sujet lorsque l'on suit un régime . . ..
moi je dis oui aux p'tits plaisirs si on en ressent le besoin ;suivre le régime à la carte c'est vrai qu'il faut une VOLONTE de fer et savoir saisir le moment opportun pour le faire . . ..pas tjs facile donc mais qq semaines sans fautes permettent de bien amorcer la perte !

ici c'est les vacances des enfants ns c'est la semaine prochaine . . .et ça va faire du bien ;)
pour l'EA ce sera aprés . . .. avec bcp + de rigueur ;)
bonne soirée



311 - 320 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen