Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy sobusiak (kourou, 97) Posté le 31-08-2010 à 18:27
comment perdre du poids voila trois semaines que j'ai commencé le regime et pas de perte de poids que faire malgré la marche la natation et le yoga je desespere
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 28-10-2010 à 20:49
BONSOIR CATHY ;)
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.BRAVO pour ton kilo perdu d'ici les fêtes tu peut encore perdre. tu vas etre en premiere ligne pour le tir,lorsque nous y étions ,avec quelques relations nous nous reunissions pour suivre la fusée autant que possible.Tu dois etre trés heureuse de rentrer en metropole pour passer les fetes en famille? evidement. . .le régime :-S dans ces cas là..profites bien du sejour,tu le rependras plus motivé au retour
A bientôt Cathy :-*


cathy sobusiak (kourou, 97) répond Posté le 28-10-2010 à 18:20
bonjour victoire une bonne nvelles j'ai perdu un kg peut être que la phase blocage et enfin fini je l 'espere pour les fêtes nous allons a Paris dans la famille de mon mari bonjour les repas !!!enfin j' espere que tu vas bien bonne journée de la guyane ou ce soir il y a le tir a faire a suivre . . . :D


victoire (66) répond Posté le 16-10-2010 à 21:55
Bonsoir Cathy ;)
moi ,je termine debut decembre ,j'avais pris pour 6 mois. Je ne sais si je continuerais sur le site ,alors je fais comme toi j'imprime beaucoup, de plus j'ai les livres + ceux de chez ww meme méthode que jmc.Tes enfants doivent parfois te manquer? as tu des pts enfants? moi 10 et 1 arriere petite fille, mais je ne les vois pas souvent.as tu perdu du poids cette semaine ? moi pas 1 gramme X( .BON DIMANCHE a bientôt.


cathy sobusiak (kourou, 97) répond Posté le 14-10-2010 à 17:31

bonjour j'ai bien noté ton adresse email ;) je serais contente de pouvoir parler avec toi .j 'ai deux enfants une fille de 25 ans un garçon de 22 ans les deux en metropole pour ma part je fais le régime jusqu au 16/11 je l' avais pris pour trois mois croyant perdre mieux mes kg aujourd 'hui je m'imprime pas mal de recettes comme cela je continuerais aprés ;et qu' en j'invite je fais des menus diétetique a mes amies (homme et femme ) je te souhaite une bonne journée a demain .. <X


victoire (66) répond Posté le 13-10-2010 à 18:35
Bonjour Cathy.
Mon fils etait légionnaire, mon mari lui etait militaire aussi, mais dans la gendarmerie.J'ai moi aussi travaillé en guyane et je n'ai renconré que des problèmes,alors tt comme toi je suis restée a la maison,remarque avec 5 enfants j'avais de quoi m'occuper,et puis ça me permettait de partir en balade le week end,ce qui n'etiait pas possible en travaillant dans le commerce.Je ne connait pas ce magasin de hi fi,il n'existait pas.la vie a bien evolué depuis 1982 la bas, deja mon fils n'avait pas reconnu certains quartiers. nous avons connu Cayenne avec les egouts a ciel ouvert et les rat qui sortaient de la dedans a la nuit tombée.je te donne mon adresse mail car là nous sommes trés e éloignées du régime jmc. recontacte moi si tu le souhaite sur l1 ou l'autre des site: jacques.feugueur@dbmail.com Oui pour la retraite il n'y a rien de rejouissant a l'horizon.bon je vais aller préparer le souper. :D Bonne journée


cathy sobusiak (kourou, 97) répond Posté le 13-10-2010 à 16:25
bonjour Victoire j' ai grand plaisir a te lire , ne t' inquiete pas pour les fautes j' en fais moi même . . . comme tu dis les recettes sont trés bien et facile a faire .. sur Kourou nous avons le marché le mardi et vendredi matin et puis le samedi a cayenne . pour mega briel c'est un magasin sur l'electromenager et la ifi .. si je comprends bien ton mari etait legionnaire ,pour ma part j'ai travaillée 2 ans sur kourou mais elles te font vite comprendre que tu es pas la bien venue dommage , pour tout dire ils sont pas trés vaillants et vaillantes donc je suis a la maison on verra quand nous rentrerons sur BORDEAUX je vais devoir travaillée jusqu'a 67 ans et plus je rigole .. bonne journée a toi a demain ici il est 11h 25 ;)


victoire (66) répond Posté le 12-10-2010 à 22:32
:^> Excuse moi je relis mon message et que de fautes!tant pis.


victoire (66) répond Posté le 12-10-2010 à 22:25
BONJOUR OU BONSOIR CATHY.
Je fais régime a 1400kc plus bas je ne tiens pas.je n'arrive qu'a maintenir mon poids :( mais il y a du positif puisque je me suis essayée a l'ordi depuis début juillet donc, mais ce n'est quand même pas trop mon truc.Nous, nous etions a Cayenne mais 1 de nos fils 5 ans aprés notre retour en metropole et retourner en Guyane, a kourou car il s'est engagé a la légion, il y est resté 2 ans lui aussi. Attention les grêves se durcissent ici et il y a eu une situation similaire lorsque nous etions a Cayenne et tt manquait faute d'approvisionnement,rayons vides,boulangeries fermées.Nous,nous avions la chance de pouvoir nous approvisionner un tout petit peu a l'intendance militaire, mais cela a quand même durée 3 semaines et dans ces conditions là, c'est long. e ne connais pas maga briel,est ce un quartier de kourou? ha week end au carbet quel rêve,nous avions acheté un petit bateau et nous partions nous aussi avec des amis,heureusement car nous revenions fréquement en remorque ou a la rame.que de joyeux souvenirs!Au marché de Cayenne on arrivait a trouver quelques legumes chez les Mongs,je me souviens de ses longs haricots, mais a part cela ,il est vrait que ça doit être dificile de suivre les menus jmc a la lettre.Profite de cette experience a fond et fais ce que tu peu pour le régime,il y a quand même de delicieuses :P recettes dans les livres que tu dois pouvoir adaptées la-bas. ici il est 22h20 et je vais aller me coucher. A bientôt ;)


cathy sobusiak (kourou, 97) répond Posté le 12-10-2010 à 19:13
:D coucou Victoire je suis a kourou depuis 2007 encore 2ans et retour a Bordeaux ou je suis née mon mari et sur le site .. je me plais beucoup ici il y a beaucoup de soleil mais bon comme je te le disais on trouve pas tout donc, on se débrouille.. contente de comuniquer avec toi tu fais le regime egalement ;moi je fais celui a 900 kcal mais comme tu as du connaitre ici le week-end c'est carbet ou sortie entre pot pas facile d être vraiment serieuse on en profite ça passe trop rapidement a plus pour d'autre nvelle B-) je suis du côte de maga briel


victoire (66) répond Posté le 11-10-2010 à 22:26
COUCOU CATHY.
Formidable, tu as un bon résultat.J'ai 65ans,1,53m,89kg aie aie aie!es tu en séjour provisoire?je m'y suis bien plu et toi?nous habitions le petit chalet derriere le magasin Cadis ,en 81 et 82 il s'appelait comme ça a l'epoque.Bonsoir et a bientôt si tu le veux. ;)



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen